Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tatouage!!!
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez vous un tatouage?
oui
37%
 37%  [ 13 ]
non
40%
 40%  [ 14 ]
peut etre un jour.....
22%
 22%  [ 8 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/06/2006 16:13:58    Sujet du message: Tatouage!!! Répondre en citant

ben voila on en parlait avec vosco beddie et caroline et j espere que personne ne va ouvrir de post en meme temps que moi sur le meme sujet!!!!
donc parlons des tatouages!!!
pour? contre? pourquoi ? ou? quoi ? comment? quand? ect.....
Publicité

MessagePosté le: 21/06/2006 16:13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/06/2006 16:19:38    Sujet du message: Tatouage!!! Répondre en citant

Alors moi j en ai un mais je sais pas si je peux le mettre en photo car il est sur ma hanche et s arrete entre mes jambes donc je suis pas sur que le forum soit vraiment le lieu pour le mettre par contresi quelqu un veut le voir je lui enverrai une photo!!!!!
il est tres grand il part du heut de ma hanche droite et s arrete entre mes jambes et c est une corne d abondance avec un yeux qui sort mais elle et tourne vers le haut!!!
je l ai fait il y a trois ans a paris...... et il n ai pas en couleur!!!! car j avais peur que la couleur passe!!!!!
mon mari n en a pas et me dit tout le temps et quand nos enfants en voudront on leur dira quoi? ben que faut pas faire les choses a la va vite et que si l on en fait un c est pour la vie et qu il ne faut pas faire un symbole qui ne nous plait pas je ne mets pas d exemple pour ne pas choquer!!! ect ect !!!! moi je croyais que ma mere serait contre et quand j avaais 19 ans je lui en ai parle et elle m a dit tu fais ce que tu veux tu connais les risque......
bon ben voila!!!
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/06/2006 18:31:44    Sujet du message: Tatouage!!! Répondre en citant

met là ta photo en tt cas moi ca me gene pas.

le mien je l'ai ft a 16 ans j'etais en vacances a sanary sur mer ca faisait deja un long moment que j'en voulais un puis des jeunes tatoueurs faisaient une soirée pour ce faire connaitre donc voilà j avais trouvée le dessin super beau et je me suis lancée ca a durée 4 heures pas trop douloureux mais j'en avais surtout marre.

j'aimerai m'en faire un autre sur le bas du dos ou un sur la poitrine mais bonnj sais pas quoi puis c pas le moment
Visiter le site web du posteur
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/06/2006 19:17:45    Sujet du message: Tatouage!!! Répondre en citant

sanary je connais c est a cote de bandol... ben moi le tout premier que j ai fait c etait au henne car comme ca si ca me plaisia tpas il allait partir au bout de trois semaines.... et en fait j ai fait un petit chat sur mon ventre le jour meme ou sans le savoir mon chat et mort il y a quelques annees deja..... et je suis tombee dans les pommes avant la fin et je sais pas pourquoi..... enfin moi aussi j aimerai m en refaire un et si j ai fait le mien sur la hanche c et que le tatoueur ne voulait pas me le faire sur le ventre au cas ou un jour je sois enceinte!!! mais bon visiblement c est pas maintenant!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/06/2006 15:36:28    Sujet du message: Tatouage!!! Répondre en citant

bon ben je vois que pas beaucoup de monde donne son avis.....
debbie j ai ouvert ce post pour toi tu as dit que tu aimais bien!!!!!
et j ai eut l autorisation de lydie pour mettre la photo de mon tatouage!!!! je dis ca juste parce que je voulais etre sur que mon tatouage ne choc pas vu ou il est place c est tout!!!!!
donc voila!!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/06/2006 15:43:13    Sujet du message: Tatouage!!! Répondre en citant

mon mari a un tatouage fait à sanary sur mer !!!! une tortue et une salamandre, sur l'épaule
mymy5
Invité

MessagePosté le: 22/06/2006 15:55:48    Sujet du message: Tatouage!!! Répondre en citant

super Alcani ! merci pour cette photo !

J'ai aussi un taoutage sur l'epaule droite , une rose ! depuis 2 ans ! on c'est fait plaisir avec mon homme ce jour là , lui a fait uen ancre marine sur le bras , en souvenir de son grand père !

voilà mon tatouage !
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/06/2006 18:13:29    Sujet du message: Tatouage!!! Répondre en citant

voilà le mien
martine
Invité

MessagePosté le: 22/06/2006 21:53:08    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

vous avez du courage mais si un jour vous n'aimez plus ????? [Enchante] [Enchante] [Enchante] [Enchante] [Enchante] [Enchante] [Enchante]
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/06/2006 21:56:42    Sujet du message: Tatouage!!! Répondre en citant

pour ma part ca faisait tres longtemps que j en voulaisun et refelchis pendant longtemps puis on s'habitue plus et franchement je l'ai oubliée c les gens qui me disent ah mais vos avez un tatouage , dc j pense pas qu'un joutr j l'aime plus puis si ca arrivait je me le ferait enlever au laser
mymy5
Invité

MessagePosté le: 22/06/2006 23:43:23    Sujet du message: Tatouage!!! Répondre en citant

vosco a écrit:
pour ma part ca faisait tres longtemps que j en voulaisun et refelchis pendant longtemps puis on s'habitue plus et franchement je l'ai oubliée c les gens qui me disent ah mais vos avez un tatouage , dc j pense pas qu'un joutr j l'aime plus puis si ca arrivait je me le ferait enlever au laser

oui tout comme toi j'oublie , et on me le rapelle ! donc je regarde comme une imbécile ! Laughing Laughing Laughing
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/06/2006 06:45:51    Sujet du message: Tatouage!!! Répondre en citant

moi j'aime bien les tatouages...........sur les autres Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ca m'a jamais tenté de m'en faire un!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caroline
Invité

MessagePosté le: 23/06/2006 13:54:33    Sujet du message: Tatouage!!! Répondre en citant

bin moi si !! ça m'a toujours tenté, j'aime bien mais je n'en ai pas !! pourquoi ? parce que je ne sais pas quoi faire ! à chaque fois que j'en vois un j'aime bien donc j'en aurai 50 000 depuis le temps !! Laughing

j'attend de vraiment choisir un beau qui me plairait ! je me le ferai surement sur l'épaule comme mymy ! j'espère que mon chéri m'en offrira un pour mes 30 ans !! donc l'année prochaine !

sinon Alexandra, c'est quoi une corne d'abondance ?? je vois pas bien ce que ça représente, j'ai bien vu l'oeil mais la corne, je sais pas ce que c'est ?? Surprised
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/06/2006 15:32:44    Sujet du message: Tatouage!!! Répondre en citant

exacte moi aussi j oublie la derniere fois je dis comme ca tiens j aimerai bien me faire faire un tatouage et mon mari dis mais t en a s deja un????? ah oui!!!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/06/2006 15:42:43    Sujet du message: Tatouage!!! Répondre en citant

ben alors une corne d abondance c est une corne qui deverse des choses et qui ne se vide jamais..... en principe elle est tournait vers le bas mais chez moi elle est tourne vers le haut et c est un oeil qui sort c est un peu symbolique ca signifie en quelques sortes la confiance en moi que je n ai pas et que je dois travailler et la corne et la pour m aider a toujours en avoir ou toujours essayer d en avoir.....
sinon si tu veux une photo de l ensemble ca sera en message prive tu n auras qu a me le demande.....
Ah oui vosco il est superbe ton tattou j adore vraiment.....
et j aimerai me faire un autre tatouage mais comme je veux un bebes c est pas tres prudent donc j attends et c est pas plus mal..... je voudrais un chat en souvenir de mon chat qui m a fait apprendre pleins de choses et qui m a fait avoir une veritable passion pour les animaux!!!!!
ma soeur elle a une plume sur le haut du sein gauche ca lui va bien et c est symbolique aussi!!!
le futur mari de ma collegue c est un en tatouage une bague sur le doigt car il ne veut pas porter de bague et comme ca ca symbolise quand meme beaucoup!!!
et je trouve que ca fait le plus mal c est sur un os moi qui est eut la graisse de la cuisse et l os de la hanche je peux vous dire que l os c est un calvaire!!! heureusement pas trop long pour moi et ensuite j ai eut ma le lendemain c est tout en plus sur la hanche ..... pour travailler en plus en service en salle c etait chaud mais j ai reussit!!!!!!!
et comme dis les autres filles jamais je n en voudrais plus c etait murement reflechit et ca fait partie de moi maintenant et je l ai fait a un moment de ma vie ou je peux en profiter et quand je serai vieille et que j aurai la peau toute ridee je me dirai que peut etre maintenant il est different mais que j en aurai profiter quand j etais jeune et comme j ai dit ca fera partie de moi!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:04:48    Sujet du message: Tatouage!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

Sauter vers:  

My Topsites List