Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 22/06/2006 08:03:34    Sujet du message: coucou Répondre en citant

voila il es 8h je suis lever depusi 30min
je pete la forme mais j'ai des douleurs dans le ventre
je croi j'ai des contractions parfois
hier j'ai fait du menage grosse envie et ojourd'hui je suis tjs motiver
c bizarre
aller bon
gros biosus bonne journee
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2006 08:03:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 22/06/2006 09:25:24    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Very Happy oula attention... moi j'ai fait le grand ménage avant d'accoucher Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 22/06/2006 09:27:21    Sujet du message: coucou Répondre en citant

ou la la je v pe etrre bientot accouche ca serai super kan meme j'ai trop ate de voir sa bouille de chipie lol
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 22/06/2006 09:28:58    Sujet du message: coucou Répondre en citant

oui, mais ce n'est pas encore pour maintenant Very Happy Patience, patience !!! tu verras, après tu diras, si elle avait pu rester encore un peu dans mon ventre ca aurait été mieu Laughing
catbetty
Invité

MessagePosté le: 23/06/2006 08:57:31    Sujet du message: coucou Répondre en citant

ca c'est bien vrai ludy tu a tout a fait raison moi il est né le jour du terme et je pensais vraiment que jamais il ne sortirais et tout le monde me disais mais si t'inquiete mais pour moi c'etait super long alors que maintenant j'aurais bien aimais l'avoir eu plus longtps lol!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:56:46    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List