Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vacances or not vacances
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/06/2006 10:44:10    Sujet du message: vacances or not vacances Répondre en citant

moi je suis censée allée de début juillet vers le 5 je pense, pendant 3 semaines garder la maison de ma belle soeur qui est à 30 minutes de chez nous. Mais bon tout va dépendre du dos de mon homme car je pense qu'il va pas couper à l'opération donc histoire à suivre.... [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2006 10:44:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 22/06/2006 12:04:52    Sujet du message: vacances or not vacances Répondre en citant

oh mince alors. J'espère que ca va aller mieux quand même.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/06/2006 13:18:48    Sujet du message: vacances or not vacances Répondre en citant

ton mari s'rait aussi bien à se reposer de l'opération chez ta blle-soeur, dans une maison, que chez vous !!!!!! c'est vrai que s'il va à l'hôpital, tu devras aller le voir.... olala, ça tombe mal, juste pendant les vacances !!!! Wink
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 22/06/2006 20:56:26    Sujet du message: vacances or not vacances Répondre en citant

oups pas cool
qu'il se repose et qu'il arete de grogner Wink
bon courage lydie
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/06/2006 06:32:24    Sujet du message: vacances or not vacances Répondre en citant

ah lala!! pas marrant ça!!!
tiens nous au courant Wink

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/06/2006 08:52:47    Sujet du message: vacances or not vacances Répondre en citant

ben, pas cool dis donc ! Surprised mais meme si c une maison vous prefererez peut-etre etre chez vous. des fois on dit "mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres" Smile
attend de voir lundi si ton homme a tjs mal et ce que dira le doc Sad
tiens nous au courant et en attendant Bon Courage Smile Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/06/2006 10:18:39    Sujet du message: vacances or not vacances Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos messages, il retourne chez le doc demain je vous tiendrais au courant gros bisous [Hello]
martine
Invité

MessagePosté le: 23/06/2006 11:26:14    Sujet du message: vacance or not vacances Répondre en citant

attend un peu avant de déséspérer çà va peu etre s'arranger !!!
en tout cas je vous le souhaite car méme pour lui si il doit se faire opérer avec la chaleur et au lit çà ne sera pas le pied [Degoute] [Degoute] [Degoute] [Degoute] [Degoute] [Hello] [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/06/2006 12:56:49    Sujet du message: vacances or not vacances Répondre en citant

je le renvoies chez sa mère si il doit rester couché Laughing Laughing Laughing
catbetty
Invité

MessagePosté le: 23/06/2006 13:58:22    Sujet du message: vacances or not vacances Répondre en citant

[Hello] Coucou titibou j'epsère que ton homme va vite se remettre et que vous pourriez partir en vacances.

Pour moi pas de vacance ou juste un peu si tjrs pas de travail d'ici la on ira voir notre famille dans le pas de calais pour les 1 an de Tom se sera cool de réunir tout le monde pour cette occasion. Very Happy
Caroline
Invité

MessagePosté le: 23/06/2006 14:06:45    Sujet du message: vacances or not vacances Répondre en citant

j'espère qu'il ira mieux Olivier !! pas cool d'avoir mal au dos ! Rolling Eyes

sinon ne t'inquiètes pas pour ton absence, on va bien se tenir, pas dire de bêtises et surtout, on ne te fera pas trop de lecture !! hein les filles ?? Laughing Laughing Laughing Laughing
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/06/2006 14:52:00    Sujet du message: vacances or not vacances Répondre en citant

j'espere que ton hommme se retablira vite

euh ouinon ecira rien pendant ton abscence si tu part evidemment Very Happy
Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/06/2006 18:58:54    Sujet du message: vacances or not vacances Répondre en citant

bandes de chipies je vous connais vous allez pas m'épargner Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 23/06/2006 22:11:19    Sujet du message: vacances or not vacances Répondre en citant

alors là, c'est bien mal nous connaitre Lydie !!

tu sais bien qu'on est toutes des anges !! Very Happy Very Happy [Ange]
on n'oserait pas !
martine
Invité

MessagePosté le: 23/06/2006 22:23:22    Sujet du message: vacances or not vacances Répondre en citant

moi !! [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] je conpatie du fond de mon tit coeur Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:25:51    Sujet du message: vacances or not vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List