Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pleins boutons !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 22/06/2006 13:23:58    Sujet du message: pleins boutons !!!! Répondre en citant

Bonjour les filles,

cmt allez vous ? Je vais bien.... Hier enzo pleins boutons (peut etre allergie) je ne sais pas quoi ? cause 1 boutons moustique ou jardins sapins quelques choses mais je ne sais pas.... je lui donne sirop pour demange pas gratte et pommade pour piqure insectes.... maintenant moins boutons... Mais mon papa m'a dit que enzo est tres nerveux à l'école... Car la maitresse lui dit !!!

JE NE SAIS PAS QUOI ?

Ou je pense qu'enzo est très fatigué... Hier soir il dort 21h aujourd'hui il reveille 7h30 !!!!

merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2006 13:23:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wik
Invité

MessagePosté le: 22/06/2006 13:33:49    Sujet du message: pleins boutons !!!! Répondre en citant

salut ca peut etre une allergie ou des piqures d'insectes ou de sapins comme tu dis mais c'est peut etre la varicelle aussi...
il en a sur tout le corps??? ils sont comment?? gros?
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 22/06/2006 13:39:58    Sujet du message: pleins boutons !!!! Répondre en citant

Rebonjour enzo a déjà varicelle depuis avril 2006.....

Je pense piqures insectes un gros bouton apres pleins petits boutons... peut etre allergie des sapins etc ....Hier on va voir à la pharmacie.... Il me propose sirop et pommade piqure insectes... maintenant enzo a moins boutons.... Tant mieux

Rachel
wik
Invité

MessagePosté le: 22/06/2006 13:43:27    Sujet du message: pleins boutons !!!! Répondre en citant

tant mieux si ca va deja mieux...
ca peut etre les fourmis aussi il y en a beaucoup pres des sapins et moi petites j'ai deja eu ca...
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 22/06/2006 13:53:20    Sujet du message: pleins boutons !!!! Répondre en citant

Bonjour Wik,

Comment tu arrives mettre lilypie.... Mais je n'arrive pas ajouter pour bebebonheur.... Ou bien je peux te donner que tu fais copier si possible merci

COLLAS Rachel
wik
Invité

MessagePosté le: 22/06/2006 13:54:52    Sujet du message: pleins boutons !!!! Répondre en citant

une fille du forum a mis le lien pour le faire mais je ne sais plus ni qui ni ou... Confused
je vais regarder et je te dis... Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/06/2006 13:55:05    Sujet du message: pleins boutons !!!! Répondre en citant

il faut faire couper coller (choisir bbcode) dans "profil" vers "signature"
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/06/2006 10:57:14    Sujet du message: pleins boutons !!!! Répondre en citant

j'espère que ça va mieux aujourd'hui pour Enzo, fais lui plein de bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 23/06/2006 12:22:58    Sujet du message: pleins boutons !!!! Répondre en citant

bonjour les filles,

Enzo va bien et c'est super !!! il n'y a plus de boutons... J'ai enfin.... Heureusement, je lui donne sirop pour demangeois (3 fois par jour) et creme piqure insectes (matin et soir) Tant mieux pour lui.... Il est en pleine forme.....

Gros bisous rachel
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 23/06/2006 20:35:01    Sujet du message: pleins boutons !!!! Répondre en citant

genial
c'est super pour lui
Caroline
Invité

MessagePosté le: 23/06/2006 22:39:53    Sujet du message: pleins boutons !!!! Répondre en citant

[top] plein de bisou Enzo !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:15:49    Sujet du message: pleins boutons !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List