Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 23 juin 2006
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/06/2006 06:30:17    Sujet du message: vendredi 23 juin 2006 Répondre en citant

[Hello] [Hello] tout le monde!
et oui je suis déja levée! je sais même pas pourquoi je me suis réveillée si tôt!! en tout cas gurvan dort toujours et mon homme prend son p'tit dèj avant d'aller au boulot! Rolling Eyes
mon bilan de compétence c plutot bien passé!! 3 heures a bosser sur word et excel Smile
bonne journée [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 23/06/2006 06:30:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 23/06/2006 07:07:15    Sujet du message: vendredi 23 juin 2006 Répondre en citant

tout le monde
Allez un petit
Je viens d'en faire
Hé oui dernière journée et c'est le

Mcflyette pour ton bilan de compétence
Bonne journée à tout le monde
Michèle 14
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 23/06/2006 08:36:04    Sujet du message: vendredi 23 juin 2006 Répondre en citant

bonne journée !!! je pense plus venir de ce week parceque c préparatifs a fond et mes beaux parents arrivent a midi...
bisous
catbetty
Invité

MessagePosté le: 23/06/2006 09:06:18    Sujet du message: vendredi 23 juin 2006 Répondre en citant

Coucou a tous et bonne journée!!!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/06/2006 09:37:58    Sujet du message: vendredi 23 juin 2006 Répondre en citant

salut ! bon, je vais preparer le depart Smile normalement demain matin vers 5h Surprised pffff et on ne revient pas avt dimanche ds 1 semaine Smile
alors passez ttes un bon w.e et une bonne semaine, vous allez me manquer !!!
plein de soleil pour toi ludy et que cette journee se passe super bien !!!!
gros bisous !!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/06/2006 10:13:14    Sujet du message: vendredi 23 juin 2006 Répondre en citant

Bon week end Ludy j'espère que le soleil sera de la partie.
Bonnes vacances Julina, profites bien du paysage , de tes louloutes et de ton homme.
Bravo Vosco pour ton millième message, enfin je crois que c'est toi, zut me rapelle plus j'ai un doute.
Hello Michèle j'espère que tu vas bien?
Nolwenn cool pour ton après midi, moins pour le test mais bon l'avenir nous diras si il s'est trompé ou pas, je continues de croiser les doigts Wink
Bon ba j'ai pas encore pété les plombs Very Happy
On a amélioré notre lit pour que monsieur dorme mieux. Il retourne voir le doc demain surement pour prolongé son arret [Degoute] . Mais bon il faut bien.
Sinon Lewis est vraiment archi naze, il est grand temps que les vacances arrivent si ça continu je suis pas sure qu'il ira toute la semaine Surprised
A part ça grand soleil chez nous aujourd'hui. Je sais pas ce qu'on va faire ce week end mais bon on peut pas trop bouger à cause de monsieur. Aller je file vous lire gros bisous à toutes et tous, Ciao [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/06/2006 10:39:15    Sujet du message: vendredi 23 juin 2006 Répondre en citant

Petit message de la part de Caro, elle va bien mais a eu des problèmes d'ordi d'ou son absence. Elle devrait vite revenir Very Happy elle vous fait de gros bisous [Hello]

PS: t'as vu Caro j'ai rien dit de méchant Laughing Wink
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/06/2006 10:52:49    Sujet du message: vendredi 23 juin 2006 Répondre en citant

bisous a toi aussi caro!!! Wink
bon WE lydie Smile
gurvan a un peu Crying or Very sad ce matin qd je l'ai amené à l'école!! g hate de retourner le chercher Very Happy

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/06/2006 10:54:37    Sujet du message: vendredi 23 juin 2006 Répondre en citant

Ca va passer vite t'inquiètes pas je suis sure qu'il a pas pleuré longtemps Wink
martine
Invité

MessagePosté le: 23/06/2006 11:08:09    Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

bonjour toutes et tout seul [Hello] [Hello]
bon week end à ludy Smile Smile Smile
bravo à nolwenne Smile Smile Smile Smile Smile
et bonne vacances à juliana Wink Wink Wink Wink Wink

ici bon week end en percepective le soleil sera là je pense !!! en tout cas c'est bien partis bonne fin de semaine à toutes !!! et puis si il flote il y a le week end ou le ciné n'est pas cher féte du cinéma [top] [top] [top] [top]
j'éspére que monsieur olivier ira mieux pas marrant le dos je connais tiens bon lydie Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing que feras tu quand il sera en retraite Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
et enfin bon retour à ma fifille qui à du etre bien malheureuse Crying or Very sad Crying or Very sad
Caroline
Invité

MessagePosté le: 23/06/2006 13:37:23    Sujet du message: vendredi 23 juin 2006 Répondre en citant

koukou les fifilles !! [Hello]

ça y est , me revoilà enfin !! qu'est ce que vous m'avez manqué pendant 2 jours !! Laughing mais que de lecture !! là c'est moins bien !! Tire_langue

bon les filles, je mets pas de messages à chacune parce que j'ai pas encore lu les autres humeurs du jour donc je sais pas ce qui vous ai arrivé (rien de grave j'espère !!) donc je me contenterai de vous faire un gros bisou à toutes !!!

ici rien de neuf ! agathe a fait un cauchemar cette nuit à 2h mais redodo sans prob. par contre, on va essayer de faire plus consistant pour clémentine le soir parce qu'à 5h elle réclame son biberon la chipie et se rendort !! moi aussi par la même occasion ! Laughing
Ah si du nouveau, je suis allée chez le coiffeur et j'ai refait la coiffure que j'avais étant jeune, c'est à dire, bien bien court et en pétard ! Very Happy Very Happy Very Happy ça va plus vite, un coup de gel et hop, c'est fait !!

plein de poutoux et je file vous lire !!!!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/06/2006 13:41:52    Sujet du message: vendredi 23 juin 2006 Répondre en citant

ben oui mais caro Surprised et les photos alors !!! Smile Smile Smile
je veux voir moi la coupe de cheveux Smile Smile Smile
contente que l'ordi remarche en tt cas Smile
Caroline
Invité

MessagePosté le: 23/06/2006 13:42:49    Sujet du message: vendredi 23 juin 2006 Répondre en citant

je te mets ça dans portrait !! j'y vais !
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/06/2006 14:40:04    Sujet du message: vendredi 23 juin 2006 Répondre en citant

bonjour les filles

lydie oui c moi 1000 messages Smile
Visiter le site web du posteur
Angelo
Invité

MessagePosté le: 23/06/2006 15:09:00    Sujet du message: vendredi 23 juin 2006 Répondre en citant

rapide
car ça rame encore dur chez moi et j'ai pas le temps ni la patience Confused sinon l'ordi va finir par la fenêtre Rolling Eyes
Hier soir, en plus, j'avais le temps et je ne pouvais rien poster Mad
Ce matin, pas eu le temps de venir car j'ai aidé mon amie à faire ses box et je suis montée à
donc forcément, j'ai pris mon pied Very Happy (pour une fois que c'est pas avec le kiné [Ange] ) Laughing Laughing Laughing
Ce midi, pour couronner, j'avais 7 gamins à manger au dernier moment Shocked une maman avait amené une autre maman( sa belle-soeur au CHU pour un problème de grossesse Neutral )donc maman angelo a récupéré tout ce petit monde...j'allais pas les laisser mourir de faim Very Happy et les mamans m'avaient téléphonée Very Happy
Enfin, même pas le temps de respirer et de vous lire car je file faire des courses et ensuite je prépare ma pépette Manon pour sa remise de ceinture de judo Wink Very Happy
Et puis c'est le b...l car demain c'est la fête de l'école et le déménagement du parrain et de la marraine de Laurine et Manon Surprised Surprised Very Happy
Je vais faire de mon mieux pour revenir ce soir sur le forum [Ange] si ça marche Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:05:00    Sujet du message: vendredi 23 juin 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List