Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lettre a une amie d'enfance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/06/2006 11:20:56    Sujet du message: lettre a une amie d'enfance Répondre en citant

voila, j'avais une super amie au lycee et on c perdu de vue. je reve svt d'elle, je sais pas pourquoi... elle me manque je crois. ca faisait longtemps que je voulais avoir de ses nouvelles et pourquoi pas reprendre contact... mais y'a des choses qu'on ose jamais faire et on c meme pas pourquoi ou pour des raisons idiotes Rolling Eyes
alors ce matin j'ai appele chez ses parents où on a passe de supers moments, j'y etais svt fourre et ct bien sympa ! et sa maman m'a donne son adresse Smile et de suite je lui ai ecri une tite lettre qui n'a ni queue ni tete mais bon... pleine d'emotion en tt cas !!
voila, je verai bien si j'ai une reponse ou pas ...
la lettre n'est pas encore postee que j'attend deja Laughing Laughing
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2006 11:20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 23/06/2006 13:48:04    Sujet du message: lettre a une amie d'enfance Répondre en citant

super ton idée !!!
tu as eu de ses nouvelles par ses parents ou pas ?
elle habite loin de chez toi ?

dis nous vite quand tu auras une réponse !!! quand tu auras poster ta lettre bien sur ! Laughing Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/06/2006 16:21:34    Sujet du message: lettre a une amie d'enfance Répondre en citant

ca c est trop bien de le faire et c est vrai que l on ne se donne jamais la patience de le faire mais.......
moi il y a deux ans j ai reve d une copine qui ete avec moi en primaire donc ...... CM1 et CM2 je crois!!!!! et je lui ai envoye un lettre a son ancienne adresse que je connaissais par coeur car j avais reve d elle une nuit et elle me demande de l appeller........ et j ai eut une reponse du canada..... et oui en faite ca mere habiter toujoours a la meme adresse et elle faisait un an d etude au canada et donc elle lui a renvoye ma lettre et elle m a reecrit plusieurs fois on s est revu et je l ai invite a mon mariage c est genail de retrouve une amie d enfance que l on a pas vu depuis longtemps pour moi c etait 9 ans....... mais c etait genail elle est allee en allemagne l annee d apres et maintenant elle etudie au japon et grace a internet j ai toujours de c est nouvelle.......
BISOUS DIANE...... (grosse pensee pour toi!)
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/06/2006 23:58:25    Sujet du message: lettre a une amie d'enfance Répondre en citant

c sympa comme histoire alcani, tu me donnes de l'espoir Smile Smile merci Wink
oui caro, je vous dirai tout! apparement elle a passe une mauvaise periode mais maintenant ca va. elle a 2 filles comme moi Smile et elle habite ds ma region.
j'espere avoir des nouvelles bientot ! je suis impatiente Smile
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/06/2006 14:49:20    Sujet du message: lettre a une amie d'enfance Répondre en citant

j espere aussi pour toi car c est vraiment magnifique!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/06/2006 15:43:45    Sujet du message: lettre a une amie d'enfance Répondre en citant

surtout que les amies de lycée avec qui on a passé de très bons moments, on ne les oublie jamais !!!!
tiens nous au courant !!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/06/2006 20:53:13    Sujet du message: lettre a une amie d'enfance Répondre en citant

trop Génila je trouve tu as bien fait et je suis sure que tu auras une réponse à ton retour de vacances, gros bisous et tiens nous au courant Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/07/2006 14:57:46    Sujet du message: lettre a une amie d'enfance Répondre en citant

yes, yes, yes !!!! j'ai eu une jolie tite carte a mon retour de vac et la ma copine vient juste de me telephoner Smile Smile ppfffffff quelle joie Smile Smile
ca fait tellement bizarre... on va sans doute se voir dimanche... en meme temps j'ai hate et en meme temps j'apprehende Rolling Eyes ce qu'on peut etre compliquees nous les femmes qd meme Laughing Laughing Laughing
n'empeche chui trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!
merci ma sophie de m'avoir repondu Smile Smile Smile Smile
Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/07/2006 15:12:44    Sujet du message: lettre a une amie d'enfance Répondre en citant

super contente pour vous Julina !!! prend plein de photos surtout !!

bonnes retrouvailles !! [Hello] [Hello] [Hello]
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/07/2006 15:34:50    Sujet du message: lettre a une amie d'enfance Répondre en citant

merci caro Smile Smile
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 05/07/2006 16:04:16    Sujet du message: lettre a une amie d'enfance Répondre en citant

bonnes retrouvailles !! c super !!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/07/2006 16:50:26    Sujet du message: lettre a une amie d'enfance Répondre en citant

Waou je suis super contente pour toi et t inquiete ca va bien se passer!!!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/07/2006 19:48:47    Sujet du message: lettre a une amie d'enfance Répondre en citant

c trop génial ca!!!! vivement dimanche Wink

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/07/2006 22:47:30    Sujet du message: lettre a une amie d'enfance Répondre en citant

merci les filles
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/07/2006 00:24:13    Sujet du message: lettre a une amie d'enfance Répondre en citant

trop cool miss bonne rencontre alors Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:03:16    Sujet du message: lettre a une amie d'enfance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List