Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

passé retrouvé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Séries et émissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 23/06/2006 13:58:53    Sujet du message: passé retrouvé Répondre en citant

qui a regardé passé retrouvé sur la 6 hier soir ?? c'est comme perdu de vue il y a qq années !! Smile
c'était très émouvant, surtout le premier reportage, j'ai bien pleuré, d'ailleurs j'en connais une qui a aussi versé sa petite larme !! hein debbie ?? Laughing
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2006 13:58:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/06/2006 15:05:38    Sujet du message: passé retrouvé Répondre en citant

non regardée un peu le foot
Visiter le site web du posteur
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/06/2006 16:34:08    Sujet du message: passé retrouvé Répondre en citant

j ai regarde 5 min et ca m a trop fait pensee a mon histoire donc j ai change de chaine!!!!!! oui car je ne connais pas mon pere genetique enfin si je le connais mais je sais pas ou il est ou meme si il vit encore..... c est pas grave c est une autre histoire!!!
catbetty
Invité

MessagePosté le: 23/06/2006 17:57:52    Sujet du message: passé retrouvé Répondre en citant

oui moi aussi j'ai regardé et j'ai trouvé ca géniale au début je me suis dit pfff y a rien a la télé ce soir donc j'ai laissé la 6 et bien pas decut du tout au contraire j'ai pas arrété de pleuré et mon homme c'est retourné pour me parler et il a vu que je pleuré il s'est ddé pkoi et qd je lui ai dit il c'est moqué de moi mais non caro tu a raison c vraiment émouvant!!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/06/2006 13:30:00    Sujet du message: passé retrouvé Répondre en citant

allez avouez, qui a regardé et pleuré ??

personne ? bande de menteuse !!
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/06/2006 15:41:13    Sujet du message: passé retrouvé Répondre en citant

moi j'ai pas regardé mais je regarderai la prochaine fois !!! (sur vos conseils!!!!!!)
ça m'a fait marrer de vous lire : "c'était bien, ça m'a fait pleuré" Laughing
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 24/06/2006 17:59:54    Sujet du message: passé retrouvé Répondre en citant

J'ai regardé aussi mais je n'ai pas Crying or Very sad ,c'était une très belle émission
Michèle 14
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/06/2006 20:41:04    Sujet du message: passé retrouvé Répondre en citant

pas regradé car pas envie de pleurer no comment, Alexandra je te comprend Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 25/06/2006 09:15:00    Sujet du message: passé retrouvé Répondre en citant

pleurer de partager leur bonheur, pas de tristesse !! on n'est pas mazo quand même !! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 04:43:53    Sujet du message: passé retrouvé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Séries et émissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List