Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ah les dents!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 23/06/2006 20:51:25    Sujet du message: ah les dents!! Répondre en citant

maily fait ses dents en haut elle es tres ronchon dort mal c'est la premiere fois quelle a si mal pour les faire!
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2006 20:51:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/06/2006 21:06:08    Sujet du message: ah les dents!! Répondre en citant

as tu pensée à l'homéopathie pour la soulager ?????? Bon courage, j'espère qu'elles vont vite sortir, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 23/06/2006 22:28:29    Sujet du message: ah les dents!! Répondre en citant

ça marche bien l'homéopathie pour mes puces !! c'est chamomilla 9CH
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/06/2006 22:30:05    Sujet du message: ah les dents!! Répondre en citant

moi c'est camilia (y a du chamomilla dedans mais c'est pas remboursé. c'est très efficace !!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/06/2006 18:43:41    Sujet du message: ah les dents!! Répondre en citant

en faite y'a beaucoup de chose il suffit d'aller en pharmacie et ils te guideront. Moi je sais que je donnais des billes de chamomilla 9CH et des suppo et aussi du gel.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 25/06/2006 08:37:23    Sujet du message: ah les dents!! Répondre en citant

ça sert à rien les suppos Lydie, c'est aux dents qu'elle a mal !! Rolling Eyes

Laughing Laughing pardon ! Confused
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/06/2006 10:45:20    Sujet du message: ah les dents!! Répondre en citant

Tire_langue Tire_langue Tire_langue n'empêche qu'ils sont super efficace Very Happy
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/06/2006 15:03:23    Sujet du message: ah les dents!! Répondre en citant

ben pour raphael l'homeo n'as pas marché alors c'etait doliprane ttes les 4 heures et massages des gencives
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:46:08    Sujet du message: ah les dents!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List