Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 24 juin
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/06/2006 08:39:26    Sujet du message: samedi 24 juin Répondre en citant

hello tout le monde, [cogite] encore personne ???
tout le monde dort !!

bon week end à toutes Wink
Ludy, bon baptéme, amusez vous bien !!
bon courage pour le boulot Debbie et Alexandra [muscu]
Lydie, je crois que tu as ta fête à l'école ! comment va Olivier ? et Heidy, meiux ? tu l'emmènes chez le médecin, tu me diras ! j'ai pensé à elle cette nuit, prauvre louloutte !
bisou à toutes les autres !!!!

aujourd'hui, clafoutis aux cerises !! miam miam, on a du grimpé sur l'échelle pour les attrapper, toutes les mûres sont en haut en rien en bas ! Rolling Eyes tant pis, on les a eu !!!

apparemment la france passe en huitième !! cool on passera moins pour des cons !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

allez je file !! [Hello]
Publicité

MessagePosté le: 24/06/2006 08:39:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catbetty
Invité

MessagePosté le: 24/06/2006 08:43:42    Sujet du message: samedi 24 juin Répondre en citant

coucou a tous, bonne journée normalement , ludy j'espère que vous allez vous éclater et surtout bon bapteme.

Bonne journée a tous et surtout un bon week end

[bisou2]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/06/2006 09:16:17    Sujet du message: samedi 24 juin Répondre en citant

coucou !
c'est vrai c'est bien calme ce matin !
enfin ma louloute refait ses nuits ca fait du bien !
Ludy bon bapteme ! on attend les photos ! ton lulou doit etre tres beau !
je pense tres fort a wik en attendant vite des nouvelles !
moi j'attends belle maman avec imaptience !
bonne journée a vous toutes !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

debbie47
Invité

MessagePosté le: 24/06/2006 13:14:48    Sujet du message: samedi 24 juin Répondre en citant

[Hello] Bonne journée à toute

Bonne journée ludy

et a plus
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/06/2006 13:17:56    Sujet du message: samedi 24 juin Répondre en citant

t'as fini ta journée de boulot Debbie ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 24/06/2006 13:21:32    Sujet du message: samedi 24 juin Répondre en citant

non je reprend de 14h00 à 17h00
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/06/2006 13:25:04    Sujet du message: samedi 24 juin Répondre en citant

comment tu vas aujourd'hui ?? Laughing Laughing
debbie47
Invité

MessagePosté le: 24/06/2006 13:27:01    Sujet du message: samedi 24 juin Répondre en citant

T'es nulle!!! je me marre toute seule!!!!! Laughing Laughing Laughing

Bon alors ca va j'ai plus mal à le tête et voilà , voilà ...
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/06/2006 13:29:02    Sujet du message: samedi 24 juin Répondre en citant

bin voilà, je prend de tes nouvelles gentiment et tu te moques !! pas gentille toi !! Crying or Very sad Crying or Very sad

Laughing Laughing
debbie47
Invité

MessagePosté le: 24/06/2006 13:32:11    Sujet du message: samedi 24 juin Répondre en citant

je me moque pas mais tu sais bien pourquoi je dis ca bourricotte!!! Laughing Laughing Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/06/2006 13:35:34    Sujet du message: samedi 24 juin Répondre en citant

vi je sais ,c'était pour t'embêter !!! Laughing
tu marches pas , tu cours !! [roule]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 24/06/2006 13:41:12    Sujet du message: samedi 24 juin Répondre en citant

non peux pas courrir, surtout sur une chaise! Laughing Laughing Laughing Laughing
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 24/06/2006 13:44:13    Sujet du message: samedi 24 juin Répondre en citant

un petit bonjour du Calvados ou il fait beau grand
je vous quitte car je vais me

Michèle 14
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/06/2006 13:46:16    Sujet du message: samedi 24 juin Répondre en citant

coucou Michèle ! [Hello]

non Debbie, surtout ne pédale pas sur ta chaise, tu vas encore te prendre les pieds dans les cables !! Laughing
debbie47
Invité

MessagePosté le: 24/06/2006 13:54:32    Sujet du message: samedi 24 juin Répondre en citant

c'est clair !!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:31:26    Sujet du message: samedi 24 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List