Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matéo
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution -> Les naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/06/2006 18:29:08    Sujet du message: Matéo Répondre en citant

Voilà miss Leslie je t'ouvre ce post, encore toutes mes félicitations et bon courage le plus dur est passé. Gros bisous à ton ptit bouchon [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 24/06/2006 18:29:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leslie88/69
Invité

MessagePosté le: 25/06/2006 18:44:13    Sujet du message: matéo Répondre en citant

coucou les filles! me revoila seulement car je n'ai pas eu le temps + tôt... hier je suis allé me déménager a lyon en +, enfin on a tout ramener dans les vosges pour le moment on verra apres comment on fait

titibou je ne sais pas si le plus dur est passé car la fatigue s'accumule et la distance pese de + en + surtout qu'il y a la distance avec matéo et aussi avec le papa qui n'est pas la!

ludy le formule 1 coute + cher que les trajets car mon plein coute 50euros et je fai 5aller retour donc 5jours et je n'ai pas les frais de nourriture donc je rentre tous les jours

sinon sinon venons en a matéo: aujourd'hui il pèse 2kg000, tjs en berceau et il va bien, il reagit a son prenom, ouvre de + en + les yeux (dors un peu moins quoi). jeudi il fait un examen du fond de l'oeil, ils font ca a tout les prema surtout eux qui ont eu de l'oxygène et des antibiotik (le cas de mateo donc), le tranfert n'est pas envisager pour mtn pas avant le... hum je sais pas la date mais en faite pas cette semaine ms celle d'apres sachant que le WE il n'y a jamais de transfert et il faut encore attendre le resultat de l'examen de jeudi, jespere qu'apres ca sera bon car la route c trop fatiguant et enervant car la place pour se garer la bas.... grrrr en moyenne je met 30min a me garer (bon je sais j'ai la poisse c'est tjs la voiture de devant moi qui a la voiture qui démarre, mais bon c'est abuser qd mm).
demain j'ai la démo pour le bain et apres ca sera moi qui le laverais, c'est deja mieu qu'au debut car au tout debut impossible de le changer o le laver, je le change depuis mercredi et le bain arrive, c deja bon signe.
voila voila pour les nvls!!!
a bientot biz a ttes et a vos bouts d'chou
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/06/2006 18:57:29    Sujet du message: Matéo Répondre en citant

t'as l'air d'avoir le moral. ta,t mieux ! gros bisous à toi et à bb ! Smile
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/06/2006 20:31:19    Sujet du message: Matéo Répondre en citant

garde le moral et plein de bisoud a ton petit home !

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 25/06/2006 20:44:13    Sujet du message: Matéo Répondre en citant

genial pour toi
bisous a ton petit bout
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/06/2006 09:45:07    Sujet du message: Matéo Répondre en citant

c clair que c galere pour se garer !!! mais tu demandes au gars qu'il t'ouvres la porte ??? ya tjr plus d eplace a l'intérieur !!!
leslie88/69
Invité

MessagePosté le: 26/06/2006 10:05:54    Sujet du message: matéo Répondre en citant

ben le gars il dit toujours la même chose: "il n'y a plus de place sinon je vous aurais laisser entrer" et pis j'crois qu'il laisse surtout rentrer les consultations car ca fait + de mouvement et les femmes enceintes doivent moins marcher pour pas se fatiguer...

sinon pour le snouvelles je vous en donnerez se soir je pense, car je vais rentrer tot car je vais partir + tôt voila voila, a se soir
ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 26/06/2006 10:05:55    Sujet du message: Matéo Répondre en citant

Félicitations Leslie, et bon courage à toi dur moment à passer tiens le coup gros bisous a toi et a ton loulou
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/06/2006 10:11:55    Sujet du message: Matéo Répondre en citant

insiste !!! nous on insistait et il nous fesait rentrer !!! alala, ont voit qu'ils ne savent pas ce que c !!
en plus, les places sont payantes en dehors !!
leslie88/69
Invité

MessagePosté le: 26/06/2006 10:21:34    Sujet du message: matéo Répondre en citant

merci Alizéa

ouais les places il y en a la moitié de payantes... grrr mais bon a la limite c pas grave, le probleme c'est qu'il y a pa de place que ca soit payantes ou gratuites, serieusement il faut faire qqchoz a nancy parce que pour l'hopital central et la maternité c'est galère...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/06/2006 10:23:07    Sujet du message: Matéo Répondre en citant

Surprised je voit pas ce qu'ils pourraient faire... a moins de faire un parking souterrain en dessous de celui qu'il y a deja.. mais bon ils en ont rien a faire, c pas parcequ'ils n'on pas de places qu'ils vont faire " faillite" c les meilleurs du coin !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/06/2006 11:15:21    Sujet du message: Matéo Répondre en citant

Trop génial que tu puisses le changer et bientot le baigner, je t'envoies tout mon courage pour t'aider gros gros bisous et à bientôt
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/06/2006 11:37:15    Sujet du message: Matéo Répondre en citant

super pour les bonnes nouvelles!! fais lui pleins de bisous pour moi Wink

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/06/2006 15:04:50    Sujet du message: Matéo Répondre en citant

gros gros bisous a vs deux Smile Smile Smile Smile Very Happy
Visiter le site web du posteur
Caroline
Invité

MessagePosté le: 27/06/2006 17:14:12    Sujet du message: Matéo Répondre en citant

courage, tu pourras bientot le prendre dans tes bras et lui faire plein de gros bisou !!!!
tiens le coup pour lui !!! bisou [Hello]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:17:00    Sujet du message: Matéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution -> Les naissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List