Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Théo
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution -> Les naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/06/2006 18:31:51    Sujet du message: Théo Répondre en citant

Voilà miss Andry, je te laisse le soin de tout nous dire sur Théo, gros bisous à vous deux et encore félicitations [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 24/06/2006 18:31:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leslie88/69
Invité

MessagePosté le: 25/06/2006 18:44:48    Sujet du message: théo Répondre en citant

félicitations Andry!!
ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 26/06/2006 10:03:35    Sujet du message: Théo Répondre en citant

Félicitations Andry, raconte nous tout Smile
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/06/2006 11:35:14    Sujet du message: Théo Répondre en citant

félicitations Wink

Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 26/06/2006 13:23:34    Sujet du message: Théo Répondre en citant

Michèle 14
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/06/2006 15:04:01    Sujet du message: Théo Répondre en citant

felicitations
Visiter le site web du posteur
Caroline
Invité

MessagePosté le: 27/06/2006 17:10:54    Sujet du message: Théo Répondre en citant

toutes mes félicitations Andry !! racontes nous tout ...
andri
Invité

MessagePosté le: 28/06/2006 13:54:02    Sujet du message: Théo Répondre en citant

Bonjour tous le monde

Au niveau de l accouchement ca été, enfin presque a 7h30 du matin je perds le bouchon donc avec le papa on prépare le départ, on a même le temps de se laver. Arrivé a la maternité a 8h30, on vient me chercher pour aller dans la salle d examen et là je monte sur la table et je sent un liquide chaud coulé, la sage femme nous dit qu'on va être parent avant ce soir. On etai super content. Le papa va chercher le sac pour la salle d accouchement et moi on me transfere en salle d accouchement et la on previent le gynéco, vers 10h30 on me met la peridurale ca faisait du bien car je ne sentais plus les contractions, vers 11h30 la sage femme vient vérifier le col et la elle dit col ouvert a 5; le papa vous pouvez aller manger mais vous avez 30 minutes. Il etait a peine parti (5 minutes) que les machines qui etaient branchées sur moi et le bébé on commencait a clignoter rouger j ai eu juste le temps de les biper et la ils sont etai chercher le papa car Théo etait descendu trop vite donc le gynéco arrive en vitesse grand v et la forceps et episo pour le sortir car on fébrilé tous les deux moi j étai sous masque a oxygéne mais quand on entend sa petite voix on est rassuré. Il pesé 3 kg pour 47 cm

Mais bon on oublie vite l accouchement et maintenant je profite de lui a 100%.
En plus au niveau des nuits il se reveille que a 4h du matin et ensuite il se reveille a 8h30 on ne peut pas rever mieux. Et il a fait ca des sa sortie de mon ventre

Et moi je me remet tout doucement de l episo et au niveua des kilo ca descend vite j avais pris 23 kg et il en reste que 7 ou 8 kg.
Je vais bientot pouvoir remettre les petites tenues d avant grossesse je suis au ange.

A bientot vanessa
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/06/2006 14:28:37    Sujet du message: Théo Répondre en citant

Trop cool Andry, gros bisous à Théo et à toi bien sure Wink
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/06/2006 10:37:06    Sujet du message: Théo Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked tu perds vite dis donc!! c cool ca Wink
sympa pour les nuits Smile

Caroline
Invité

MessagePosté le: 29/06/2006 14:34:39    Sujet du message: Théo Répondre en citant

[top] bravo !! il a eu le temps de digéré le papa quand même ?!! Laughing

super aussi pour tes kilos !!! Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/07/2006 16:24:23    Sujet du message: Théo Répondre en citant

Alors alors comment va la petite famille ?????? bisous
andri
Invité

MessagePosté le: 06/07/2006 09:14:13    Sujet du message: Théo Répondre en citant

[Hello]
tout va bien je profite a fond de mon fils la journee car le soir vers 18 h c est papa qui s en occupe pendant que maman range la maison.
IL est tellement sage on ne l entend pas, il se reveille que pour les téter enfin quand il a faim. on vient de le mesurer et on pense qu il a grandi on a vu 52 cm question poidsil doit etre a 3k400g on verra bien au rendez vous du pediatre le 13 juillet juste avant de partir car nous partons 15 jours en savoie rejoindre papy et mamie ( mes parents) ca va nous faire du bien de changer d air. En plus on part en train donc pas tres long le voyage.
Moi le prochain rendez vous avec le gyneco c est le 8 aout mais j ai du aller lundi car petit probleme avec les fils de l episo il se cicatrise avec de la peau donc ca supurer il a du les enlever enfin maintenant c est fini je ne sens plus rien on veut bien recommercer en 2007 en septembre pour que le bébé 2 arrive a la même periode que théo. Mais bon on verra bien. La je profite du soleil et du beau temps pour me balader avec lui.
a bientot
vanessa

Comment je fais pour mettre ue photo de mon fils
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 06/07/2006 09:26:11    Sujet du message: Théo Répondre en citant

tu peux me l'envoyer a Ludiwin1310@hotmail.com, et je m'en charge !!
bisou
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 06/07/2006 09:37:02    Sujet du message: Théo Répondre en citant

vi tu l'envoies à Ludy ou Titibou !
sinon dans le sous-forum "site" y'a un sujet pour expliquer comment mettre une photo Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:51:44    Sujet du message: Théo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution -> Les naissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List