Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

animaux Agathe
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> Vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/06/2006 20:49:03    Sujet du message: animaux Agathe Répondre en citant

alors Caro ça en est ou ????? Tu devais prendre un cochon d'inde pour Agathe vous ne voulez plus ??????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 24/06/2006 20:49:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 25/06/2006 09:27:53    Sujet du message: animaux Agathe Répondre en citant

elle n'en parle plus donc on attend qu'elle y repense d'elle même !

quand on lui en montre dans les magasins elle reste à genoux 5 min et se lève en leur disant au revoir !! on va pas insister ! surtout que c'est moi qui vais finir par m'en occuper alors ... Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/06/2006 11:13:50    Sujet du message: animaux Agathe Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Wink tu as raison
Caroline
Invité

MessagePosté le: 29/07/2006 09:13:59    Sujet du message: animaux Agathe Répondre en citant

bon voilà, c'est plus moi qui ai envie d'un cochon d'inde qu'elle mais bon ! on va pas le dire hein !! Laughing Laughing

alors comme je sais qu'il y a plusieurs personnes assez "calées" question animaux, j'aurai voulu savoir si il y a une bonne période pour en acquérir un, comme il fait très chaud en ce moment !! je me demande si il ne vaut pas mieux attendre un peu ! qu'en pensez vous les animalières ?
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 29/07/2006 09:35:09    Sujet du message: animaux Agathe Répondre en citant

bah on peut aussi partir du principe que de toute façon il sera qq part où il fera chaud aussi.... donc là-bas ou chez toi.... vaut mieux chez toi ! Very Happy
à moins que tu le prennes en animalerie ???? et que là-bas il fasse un peu plus frais mais bon... en même temps vu qu'ils peuvent y etre plus stressés....
moi je ne me fierai pas à la chaleur pr le prendre mais ce n'est que mon avis perso !

les cochons d'inde je connais aps trop donc je préfère pas te dire des trucs faux !!!
je ne sais pas si c pareil que les lapins....
Caroline
Invité

MessagePosté le: 29/07/2006 09:39:56    Sujet du message: animaux Agathe Répondre en citant

dans l'animalerie où on l'achèterai (celle de la demande en mariage Laughing Laughing ) les cochons d'inde et les lapins sont au même endroit, il y a même certaines cages ou ils sont ensemble donc je suppose que c'est pareil !
comme tu dis, chaud là bas ou chez moi ! quelle différence ! Smile Smile mais je me demande si il ne fait pas un peu plus frais quand même là bas, j'irai y faire un tour et je leur demanderai !

merci Morgane [Enchante]
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 29/07/2006 10:26:00    Sujet du message: animaux Agathe Répondre en citant

de rien !!

par contre un conseil c'est si vous comptez partir qqs jours en vacances par exemple cet été !
ce serait bête d'etre embêté à qqs semaines près, à pas savoir quoi en faire pendant votre absence !

mais pour la chaleur en elle même moi je dirais : pas de pb ! de toute façon ils ont dit que la canicule était finie (ou tout du moins temporairement) ! ici ça c'est senti depuis hier il fait plus frais !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/07/2006 20:03:50    Sujet du message: animaux Agathe Répondre en citant

je suis d accord avec morgane chaud ici ou la bas vaut mieux chez toi en plus tu pourras t occuper de lui alors que en animalerie ils doivent s occuper de tout le monde........ et je suis d accord aussi que si tu dois partir encore quelques jours attends avant de le prendre par contre pour espacer l achat tu peux deja acheter la cage la paille ou autre genre la nourriture ....... moi j acheterai tous ca a auchan ou un magasin discount car c est moins her et la meme chose ....... prends un bouquin aussi pour expliquer les differents choses sur la betes..... pour la nourriture le nid les soins..... ca sert beaucoup!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/07/2006 20:05:24    Sujet du message: animaux Agathe Répondre en citant

ah oui j ai vu au info qu il arrosait les petits animaux avec une bombe d eau genre vaporisateur...... et visiblement ca lui faisait du bien au petit rongeur.......
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 29/07/2006 20:13:12    Sujet du message: animaux Agathe Répondre en citant

entièrement d'accord avec Alex sur ts les points !!

pour la nourriture et accessoires autant prendre en grande surface ! moi pr mo 1er lapin, je m'étais ruinée en animalerie alors que y avait la même chose en GS !!

et très bon conseil aussi d'acheter un bouquin ! moi je l'ai fait pr mes lapins et on apprend bcp de choses !! pas besoin d'avoir une encyclopédie ! ds ts les espaces culturels ou médiathèques (ou même GS au rayon animaux) tu trouveras des petits guides très pratiques !!! Smile Smile

pr les brumisateurs je savais mais faut pas non plus trop les mouiller...
autre conseil aussi : une serviette humide posée sur la cage (ou dedans) ou une bouteille bien froide enroulée ds une serviette et posée ds la cage !

bon moi mes lapins ne sont JAMAIS montés sur la serviette humide ds leur cage ! ils dormaient aprtout sauf dessus Laughing Laughing Laughing mais par contre sur le cage, mes 4 lapins ont tous adoré ça !!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/07/2006 20:15:08    Sujet du message: animaux Agathe Répondre en citant

et bien moi aussi je suis d accord avec morgane........ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 29/07/2006 20:15:44    Sujet du message: animaux Agathe Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
chouette on est d'accord toutes les 2 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006 08:55:28    Sujet du message: animaux Agathe Répondre en citant

merci les filles, c'est marrant, en postant le message je me suis douté que vous répondriez toutes les deux !! Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/07/2006 10:16:48    Sujet du message: animaux Agathe Répondre en citant

Perso j'attendrais aussi surtout que tu veux partir une semaine si j'ai bien compris. Sinon y'a toujours entre autre sure chez truffault, mais surement à jardiland aussi, des dépliants expliquant tous sur les animaux c'est gratuit en plus et ça peut aider pour un début.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/07/2006 14:08:58    Sujet du message: animaux Agathe Répondre en citant

ben moi j'y connais rien, dsl Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:08:27    Sujet du message: animaux Agathe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> Vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List