Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

si vous étiez un animal ....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/06/2006 21:07:13    Sujet du message: si vous étiez un animal .... Répondre en citant

Alors dites moi tout, si vous étiez un animal lequel seriez vous ????? Je précise que l'idée vient de Martine mais qu'elle a pas voulu lancer le sujet elle même Laughing Laughing Laughing et toc Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 24/06/2006 21:07:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/06/2006 21:07:43    Sujet du message: si vous étiez un animal .... Répondre en citant

alors moi je serais un chat pour me faire caliner, et dormir toute la journée Laughing Very Happy
martine
Invité

MessagePosté le: 24/06/2006 22:51:59    Sujet du message: si vous étiez un animal Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked tu démares au quard de tour toi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing attend je vais chercher sérieusement promis [Enchante] [Enchante] [Enchante] [Enchante] [Enchante]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 25/06/2006 08:01:25    Sujet du message: si vous étiez un animal .... Répondre en citant

alors là !!!! bonne question ! je ne me suis jamais demandé ça moi ! je vais chercher et je vous dirais ! si je trouve ! c'est pas gagné hein Rolling Eyes
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/06/2006 21:19:58    Sujet du message: si vous étiez un animal .... Répondre en citant

c est vrai que ca demande reflexion !!!!!
on peut repondre plusieurs trucs genre un mix de plusieurs!!!!!
j aimerai avoir les qualites de plusieurs animaux!!!
mon mari a dit pour lui ca serait un renard ou un sing!!! et j ai dit je prends le renard pour la grosse q..... Laughing Laughing Laughing Laughing c est une blague!!!
bon ben apres refexion je serai une panthere noire!!!!!
dis moi vous pensez que ca me va la panthere ou sinon vous pensais quoi d autres pour moi?
martine
Invité

MessagePosté le: 26/06/2006 13:32:18    Sujet du message: si vous étiez un animal Répondre en citant

tout sauf un morpion Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised [Hello]
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/06/2006 15:25:37    Sujet du message: si vous étiez un animal .... Répondre en citant

un tigre de siberie
Visiter le site web du posteur
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/06/2006 16:02:12    Sujet du message: si vous étiez un animal .... Répondre en citant

mais il fait froid en siberie.......ce sont des tigres blancs? non? je vais en voir demain au zoo de beauval j adore trop!
http://www.zoobeauval.com/index.htm
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/06/2006 16:05:40    Sujet du message: si vous étiez un animal .... Répondre en citant

oui tigre balc j'ai travailler au parc zoologique de lisieux en normandie j m'occupais des felins et surtout des tigres et il y en avait un j'etais amoureuse de lui il s'appelait sharkane, il etait magnifique

Dernière édition par vosco le 26/06/2006 16:06:19; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/06/2006 16:06:05    Sujet du message: si vous étiez un animal .... Répondre en citant

Moi aussi je serais "chat" ! Avoir son indépendance, recevoir des calins, beaucoup dormir et pas de souci de bouffe ! c'est une vie de rêve !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/06/2006 16:08:38    Sujet du message: si vous étiez un animal .... Répondre en citant

waou tu as de la chancce d avoir travailler dans un zoo moi j aurai bien voulu faire ca mais visiblement pour y avoir acces c est pas facile faut avoir des diplomes de l experience et tout et tout!!!
martine
Invité

MessagePosté le: 26/06/2006 17:31:08    Sujet du message: si vous étiez un animal Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked tu devais faire quoi pour t'en occuper les nourir ???? [decoiff] [decoiff]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/06/2006 21:18:48    Sujet du message: si vous étiez un animal .... Répondre en citant

et voila !!!! il a des beaux yeux tout de meme......
Il me ressemble un peu la peau (ou les poils) blanches et les yeux bleux.....
Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/06/2006 22:15:46    Sujet du message: si vous étiez un animal .... Répondre en citant

il est magnifique ce tigre !!! Shocked

bon moi j'ai toujours pas réfléchi à la question ! Confused alors pour aujourd'hui je dirais .... poule !!! bin quoi, y'a des poules rousses et elles caquettent !!!comme moi !! Laughing Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/06/2006 23:16:19    Sujet du message: si vous étiez un animal .... Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing tu me fais délirer Caro
trop beau ce tigre en effet c'est tout mimi et puis bon ça a la même vie que les chat ou presque Wink
Martines c'est cool les morpions Laughing
Alexandra bien vu pour ton homme, c'est flatteur pour lui
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:02:36    Sujet du message: si vous étiez un animal ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List