Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 25 juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astro
Invité

MessagePosté le: 25/06/2006 07:34:31    Sujet du message: Dimanche 25 juin Répondre en citant

Bonjour,
on a beau être dimanche Alexys est toujours debout à 7h!!! Mad
auj je dois rencontrer une assistante mater qui doit s'occuper de lui les 3 semaines d'août de fermeture de sa crèche...

Voila.

Sinon, demain nouvelle mission intérim, je commence à 5h Sad pour de la mise en rayon crémerie (=fromage, à 5h ça risque d'être sympa [Degoute] ).
Publicité

MessagePosté le: 25/06/2006 07:34:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 25/06/2006 07:51:25    Sujet du message: Dimanche 25 juin Répondre en citant

coucou Astro !!
cool le fromage à 5h du mat !! Laughing et bonne chance pour ta nouvelle nounou de vacances !
j'espère qu'Heidy va un peu mieux, ainsi que monsieur Olivier, encore une semaine ! alors Lydie ? ...........heureuse ???? Laughing ça y est, t'as enfin pu tout lire !!
Ludy, j'espère que ton baptéme hier s'est bien passé et que l'anniv d'aujourd'hui sera top ! Wink
Nolwenn, on attend tes photos d'anniv aussi !
Pitchoune t'es plus là ma grande ?? Crying or Very sad reviens nous vite
Maman, Rolling Eyes tu pourrais au moins rester à coté de lui pour le soutenir moralement ! Laughing
et pour ma Debbie, plein de poutoux ! [bisou2]
Alexandra, super ta photo dans l'humeur d'hier, ton pain aussi, il m'a bien fait rire !! Laughing

gros bisou bisou bisou à toutes les autres que j'oublie !! [Hello]

ah j'oubliais, Agathe a eu soif "encore" à 2h mais pour une fois Clémentine ne s'est pas levée à 5h du mat, non, mais moi à 4h car gros pipi !!! Mad Mad pour une fois que je pouvais dormir et bien non, c'est ma vessie qui m'a fait me réveiller !! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lamentable !!

je vais vous lire les poulettes ! [Hello]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 25/06/2006 08:27:40    Sujet du message: Dimanche 25 juin Répondre en citant

[Hello] Les poulettes

Je savais caro que tu allais penser lamême chose pour le pain Laughing Laughing Je suis sure que tu a fait expres alexandra!!!!!!!

Moi ca va dormi non stop jusqu'à 5h00, Pour une fois qu'elle ne me reveille en milieu de la nuit!!

Aujourd'hui bapteme de yanis (bb de lamarraine de daviane). Mais fait ch.. le soleil n'est pas au rdv.

Voilà sinon Daviane dort encore. Je vais tenter de lui gauffrer les cheveux apres mais bon si elle se laisse faire. On verra.

Allez bisous et a plus tard.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 25/06/2006 08:32:29    Sujet du message: Dimanche 25 juin Répondre en citant

coucou Debbie [Hello]
si tu commences les cheveux de Daviane et qu'elle ne veut plus après ! tu fais quoi ? tu enlèves la partie que tu as fait ? c'est super long en plus si je me souviens bien !
debbie47
Invité

MessagePosté le: 25/06/2006 08:37:10    Sujet du message: Dimanche 25 juin Répondre en citant

Si elle veut pas il suffit des les mouiller pour que ca parte!!! Moi avec des cheveux mi longs, toute seule il me faut 1h30 et elle n'en a pas trop.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 25/06/2006 08:38:20    Sujet du message: Dimanche 25 juin Répondre en citant

tu fais tous tes cheveux ? moi je ne faisais que ceux dessus, sinon ça faisait trop de volume !
debbie47
Invité

MessagePosté le: 25/06/2006 08:44:43    Sujet du message: Dimanche 25 juin Répondre en citant

oui tout
Caroline
Invité

MessagePosté le: 25/06/2006 08:48:04    Sujet du message: Dimanche 25 juin Répondre en citant

tout tout tout ? la totale ?? ça ne m'étonne pas de toi !! toujours à fond dans ce que tu fais !! Laughing Laughing Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 25/06/2006 09:20:52    Sujet du message: Dimanche 25 juin Répondre en citant

j'oubliais de vous dire, je suis trop contente, ma voisine a une fille 7 mois plus vieille qu'Agathe et hier soir, elle m'a donné un sac taille XXL avec plein de vêtement de sa puce, qu'elle ne mettra plus, Smile tous les vêtements viennent du magasin OKAIDI! je sais pas si tout le monde connait ! en tout cas, ça va faire du bien au porte monnaie de n'avoir presque rien à acheter !! Merci Virginie ! [Enchante]
catbetty
Invité

MessagePosté le: 25/06/2006 09:23:17    Sujet du message: Dimanche 25 juin Répondre en citant

coucou a tous, comment a llez vous aujourd'hui moi ca va Tom commence a avoir son petit caractere , hier il a voulu me mordre Shocked Shocked et il n'arrete pas une minute il veut toucher a tous mais bon ce n'est qu'un mauvais cap a passé j'espère !!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 25/06/2006 09:25:02    Sujet du message: Dimanche 25 juin Répondre en citant

oui Catbetty, il découvre !
mais ne le laisse pas te mordre, si tu le laisse faire maintenant tu auras du mal à l'en empêcher plus tard ! Rolling Eyes Wink
catbetty
Invité

MessagePosté le: 25/06/2006 09:34:58    Sujet du message: Dimanche 25 juin Répondre en citant

oui je lui mais une fessé a contre coeur, il pleure mais il recommence plusieurs heures plus tard de colere il a mm essayé de se mordre le bras mais il vite dechanté !!! Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/06/2006 10:34:26    Sujet du message: Dimanche 25 juin Répondre en citant

kikou et bon dimanche à tous.
Alors oui Heidy va mieux. Elle a bien dormit et moi aussi ça fait du bien Very Happy
Aujourd'hui il fait un temps un peu plus potable j'espère que ça va se tenir pour la fête d'école des enfants de Kirofia.
Pas très cool petit Tom de mordre maman Surprised
Caro trop bien pour les vêtements, ils sont super bien en général dans cette marque là.
Debbie bon Baptème et bon courage pour le gauffrage.
Astro bon courage pour demain, j'ai donné aussi dans ces rayons là dur dur le matin mais bon faut bien bosser Wink
Dites vous êtes sure que c'était pas plutot aujourd'hui le baptème d'Ewann ?????? C'est le dimanche en général non ?????? Enfin grosse pensée à toi Ludy
bon ba voilà sinon pas grand chose de neuf depuis hier soir alors je vous laisse, gros bisous et bon dimanche
Pensée à ceux qui bossent bon courage [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/06/2006 11:21:55    Sujet du message: Dimanche 25 juin Répondre en citant

Ca se voit qu'on est dimanche y'a personne, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
martine
Invité

MessagePosté le: 25/06/2006 12:13:51    Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

ben si m'vla moi !!! Laughing Laughing Laughing
salut tout le petit monde [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

comment va le temps chez vous ??? nous pluie pluie !!! mais pas grave féte du ciné cette ap !! poséidon et aprés je ne sais pas ce qui est sur c'est qu'on va étre ce soir avec les yeux rouge avec 2 fims ! et c'est encore demain et comme mon zom est là on continue Wink Wink Wink Wink Wink Wink
je suis heureuse que ta puce aille mieux lydie et aussi pour toi caro !! ocase ou pas si tout est nikel pourquoi pas tu pourras refaire un tri !!
poue papounet je n'ai fait que çà entre deux balades en vélo et du clic !!!!!

allé pitchounne CLICCCCCCCC !!!!!!!! bises [bisou2] [bisou2] [bisou2]
je vous lis un peu bon dimanche
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy [Hello]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:55:15    Sujet du message: Dimanche 25 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List