Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LUNDI 26
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 26/06/2006 07:55:29    Sujet du message: LUNDI 26 Répondre en citant

bonjour tout le monde sous la pluie
Je vous offre un petit
pour vous reveiller
Je vous souhaite

Michèle 14
Publicité

MessagePosté le: 26/06/2006 07:55:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/06/2006 08:20:34    Sujet du message: LUNDI 26 Répondre en citant

Coucou les filles !!
j'ai passer un super week end.. tres fatiguant mais super !!!
bisous.. merci pour la lecture !! Rolling Eyes
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/06/2006 09:17:53    Sujet du message: LUNDI 26 Répondre en citant

kikou tout le monde. Chez moi le soleil arrive après une bonne averse matinale.
Je me sens de bonne humeur j'espère que ça va durer.
Mon homme arendez vous demain matin pour sa radio et il a dit a sa soeur qu'on irait quand même chez elle sauf si opération dans les jours à venir bien sure. Donc normalement je dois partir bientot Surprised J'ai un peu les boules de devoir vous laissez vous allez trop me manquer Crying or Very sad
Mais bon si il fait beau j'aurai la piscine Laughing Very Happy
Contente pour toi Ludy t'a intéret à tout nous raconter Wink
A part ça rien de neuf je vais vous lire [Hello] bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/06/2006 09:36:45    Sujet du message: LUNDI 26 Répondre en citant

bonjour tout le monde [Hello]

réveil sous la pluie! tant pis
pas dormi pour moi, pas mal , non non, pas dormi tout court, mon cerveau ne voulait pas se mettre en veille ! Laughing
mes puces ont aussi mal dormi, ça commence à m'agacer ça !! quand c'est pas l'une c'est l'autre, bon je l'ai déjà dit plusieurs fois mais bon !

allez je vais lire un t'cho peu !!
bisou les fifilles
ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 26/06/2006 09:39:20    Sujet du message: LUNDI 26 Répondre en citant

Bonjourr Smile

ce matin dodo jusqu'a 8H45 pour tout le monde ça fait du bien, Morgan toujours au lit, Evan a déjeuné et là je l'ai remis au lit il chante et il joue

ça y est mon directeur est parti en vacances, je vais passer 3 semaines avec mon collègue que je déteste, j'appréhende mais bon j me dis qu'après c'est à mon tour d'être en vacances Smile ca va m'aider à supporter la galère

vous pouvez me faire un résumé de ce que vous avez fait et de ce qui vous est arrivé ces derniers jours please je peux pas tout lire

Laughing

Bonne journée tout le monde

bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/06/2006 09:56:34    Sujet du message: LUNDI 26 Répondre en citant

alors pour résumé .....
Wik est entré en clinique car trop de contractions ils essaient de la faire tenir encore un peu.
Petit coeur était aussi restée en clinique mais ils viennent de la laisser rentrer donc tit Timéo reste encore au chaud.
Andry à accouché d'un beau petit Théo.
Leslie à accouché d'un beau petit Matéo.
Caro dort mal Laughing Laughing Laughing
Ludy à fêter les un an d'Ewann avec sa famille et ils on fait le baptème civil ce week end.
sinon quoi d'autre attend je cherche
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/06/2006 09:58:27    Sujet du message: LUNDI 26 Répondre en citant

bon Ewann a encore plein de fievre, rendez vous ce soir chez le doc !!

dommage, je croit que je v pas avoir le temps d'aller au code ( Surprised caro Very Happy )
ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 26/06/2006 09:59:45    Sujet du message: LUNDI 26 Répondre en citant

bcp de chamboulements concernant les bébés dis donc

merci Lydie j aurais raté bcp de chose je crois sinon
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/06/2006 10:00:02    Sujet du message: LUNDI 26 Répondre en citant

zut ba alors petit père, il a pris un coup de froid ce week end Surprised
bon aidez moi le sfilles je sais plus ce qui c'est passé d'autre pour alizéa Wink
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/06/2006 10:02:09    Sujet du message: LUNDI 26 Répondre en citant

nan, avant le week, parcequ'il nous as fait 39 samedi et dimanche Surprised
je c pas entre le coup de chaud et le coup de froid..
ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 26/06/2006 10:02:31    Sujet du message: LUNDI 26 Répondre en citant

Ludy, Sad j'espère que ce n'est pas grave

Smile Lydie
Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/06/2006 10:02:52    Sujet du message: LUNDI 26 Répondre en citant

debbie sait vendredi si c'est un p'ti mec ou une ch'tite puce !!

et moi je dors mal !! Laughing Laughing Laughing Laughing

mince Ludy, vas y toute seule, il pourra faire ce qu'il a à faire Johan ! Very Happy Wink
mymy5
Invité

MessagePosté le: 26/06/2006 10:07:03    Sujet du message: LUNDI 26 Répondre en citant

coucou les fillotes ...

encore la pluie ... vivement qu'on descende ds le sud ! vendredi matin le départ !

aujourd'hui j'ai en agrde petite sarha fille d'une amie , + les miens , ca fait pas mal !pfffffffff !

Les + petits sont au dodo ! ils sont crevés ! ca me donne un peu de temps pour papoter avec vous !

Un gros bisous guerrisseur aux petits malade ! et courage aux travailleuses !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/06/2006 10:09:34    Sujet du message: LUNDI 26 Répondre en citant

vous avez fini vos cachotteries vous deux Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/06/2006 10:09:47    Sujet du message: LUNDI 26 Répondre en citant

Caroline a écrit:

mince Ludy, vas y toute seule, il pourra faire ce qu'il a à faire Johan ! Very Happy Wink

Very Happy on va voir comment on peu s'arranger Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:29:12    Sujet du message: LUNDI 26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List