Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les vacances approchent ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 26/06/2006 13:17:42    Sujet du message: Les vacances approchent ... Répondre en citant

Voilà les filles , J - 4 avant le départ vers le sud ! pour 3 semaines !
Nous aprtons ce vendredi au matin et revenons le 23 ou 24 juillet !

J'espère en profiter au maximum, mon homme en peu plus , c'est le bon moment !

Voili voilou ! encore quelqeus jorus avec vous avant cette longue absence ! dur dur ! Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: 26/06/2006 13:17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martine
Invité

MessagePosté le: 26/06/2006 13:37:58    Sujet du message: les vacances approchent Répondre en citant

bonnes vacances profite bien et reviens bronzée !! [Hello] [Hello] [Hello]
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/06/2006 13:48:21    Sujet du message: Les vacances approchent ... Répondre en citant

bones vacances et reviens avec pleins de bons souvenirs!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mymy5
Invité

MessagePosté le: 26/06/2006 13:52:19    Sujet du message: Les vacances approchent ... Répondre en citant

oh oui des souvenirs pleins la tete ! Laughing Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/06/2006 13:55:47    Sujet du message: Les vacances approchent ... Répondre en citant

bonne vacances mymy !! profites en bien !! prend plein plein de photos, tu sais qu'on adore ça ! Wink
Angelo
Invité

MessagePosté le: 26/06/2006 14:37:57    Sujet du message: Les vacances approchent ... Répondre en citant

mymy et reposes-toi bien Smile
mymy5
Invité

MessagePosté le: 26/06/2006 14:41:22    Sujet du message: Les vacances approchent ... Répondre en citant

Caroline a écrit:
bonne vacances mymy !! profites en bien !! prend plein plein de photos, tu sais qu'on adore ça ! Wink

et moi dont , tu sais comme j'aime ca les photos , une vrai paparazzi Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/06/2006 14:43:42    Sujet du message: Les vacances approchent ... Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/06/2006 15:55:11    Sujet du message: Les vacances approchent ... Répondre en citant

Bonne vacances Mymy je vois qu'on a à peu près les mêmes dates, donc c'est pas moi qui posterait plein de messsages pendant ton absence Laughing Wink Profites en bien et reviens nous vite, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/06/2006 16:08:09    Sujet du message: Les vacances approchent ... Répondre en citant

Bonnes vacances Mymy ! profites un max car ça sera vite passé !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/06/2006 10:18:25    Sujet du message: Les vacances approchent ... Répondre en citant

J-3 Mymy Very Happy
mymy5
Invité

MessagePosté le: 27/06/2006 11:25:03    Sujet du message: Les vacances approchent ... Répondre en citant

je stress de préparer les bagages ! Very Happy y en a trop à penser ! trop pour la Mymy Laughing
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 27/06/2006 12:55:37    Sujet du message: Les vacances approchent ... Répondre en citant

tu vas me manquer mymy Surprised Surprised Surprised Crying or Very sad

mais bon tu les as bien méritées tes vacances !!! et puis comme ça tu repartiras de plus belle à la rentrée Very Happy Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/06/2006 13:07:31    Sujet du message: Les vacances approchent ... Répondre en citant

Bon courage Mymy moi j'ai encore rien commencé à préparer car du coup je sais pas si on va partir ou pas. je t'envoies donc tout mon courage, gros bisous [Hello]
mymy5
Invité

MessagePosté le: 27/06/2006 14:07:17    Sujet du message: Les vacances approchent ... Répondre en citant

j'espère que tu vas pouvoir partir Lydie ! comment vas ton homme ?

Tu vas me manquer aussi Morgane ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:30:07    Sujet du message: Les vacances approchent ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List