Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

27 juin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/06/2006 07:32:40    Sujet du message: 27 juin Répondre en citant

Coucou les filles !!!
Que d'histoires avec ce voisin.. c vraiment un malade, il a chopper mon copain le matin, et mon homme lui à dit qu'on avait été poser une main courante, il n'a pas dit qu'il ne l'avait pas frapper.. nan nan il a dit qu'il avait pas fait expres (mon cul, j'était a coté, et j'ai bien vu qu'il était déjà dans sa voiture et qu'il a rouvert sa portiere..) alors mon copain lui a demandé pk il s'était barré rapidement, il a dit, bah j'allait pas attendre ! (pauvre con). Et il a aussi ajouté que les autres avaient déjà recu une lettre pour leurs chiens (la voisine va etre contente quand je v lui dire que c lui qui est a l'origine Very Happy ) et que moi aussi j'allait en recevoir une Very Happy ca m'fait une belle jambe !!! mdr !!!
Enfin voila, j'ai tt expliqué au flics.. on lui disant qu'entre nous, il ne devait pas boire que de l'eau... [Ange]
oups désolé pour le roman !!!
Ce soir on visite une maison (pourrie comme dhab) j'espere que c la bonne !
bisous et bonne journée !! [Hello]
Publicité

MessagePosté le: 27/06/2006 07:32:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/06/2006 07:33:43    Sujet du message: 27 juin Répondre en citant

Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/06/2006 07:35:54    Sujet du message: 27 juin Répondre en citant

je croit qu'on a ouvert deux posts.. c chiant ca Laughing
martine
Invité

MessagePosté le: 27/06/2006 08:05:30    Sujet du message: 27 juin Répondre en citant

pas grave les 2 poste la chef va corriger !! Laughing Laughing Laughing
pas cool ton voisin sauve toi vite de ce quartier !! tu n'es plus embété avec ce tit tou tou ??
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/06/2006 08:11:21    Sujet du message: 27 juin Répondre en citant

si seulement on trouvait une maison, on serai enfin tranquille !!!
comment ca embeter avec le toutou ??
martine
Invité

MessagePosté le: 27/06/2006 08:20:45    Sujet du message: 27 juin Répondre en citant

c'est pas toi qui avis un boxer qui avait des prob de santé ???? je dois confondre !excuse Smile
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/06/2006 08:31:20    Sujet du message: 27 juin Répondre en citant

si si c le mien !!!
le véto lui a trouver un souffle au coeur, mais tout petit, donc il peu vivre avec pour le moment ! en esperant que ca n'empire pas, on le controle de temps en temps Smile
martine
Invité

MessagePosté le: 27/06/2006 08:43:36    Sujet du message: 27 juin Répondre en citant

désolée le tel !!! donc j'avais bon tant mieux pour lui si çà va mieux pour ta maison je croise les doigts pour toi !! le cadre de vie c'est super important si tu ne te plais pas casses toi vite ! bisous à toi !! Wink
catbetty
Invité

MessagePosté le: 27/06/2006 09:01:45    Sujet du message: 27 juin Répondre en citant

coucou a tous, ludy j'espère que tu trouvera vite une maison et comme ca tu pourra vite partir car les problèmes de voisinages c'est aps le top donc courage tu en troouvera une bientot je croise le doigts pour toi !!

Alors aujourd'hui pour moi mon CV a etait retenu par une entreprise donc je dois les rencontrer ce t apres midi on verra bien je vous dira quoi en rentrant bisous!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/06/2006 09:28:46    Sujet du message: p Répondre en citant

Hello tout le monde. Me voilà parmis vous. J'étais tellement fatiguée hier soir que j'ai même pas pensé a ouvrir le post du jour Surprised .
Alors les filles on se bat pour avoir la première place Laughing
Ludy je croise les doigts pour la maison Very Happy , quand au voisin ba c'est un con Tire_langue
Catbetty, bon courage pour l'entretien, j'espère que ça sera le bon Very Happy
Ba alors Martine t'es tombée de ton lit. quand c'est pas la fille c'est la mère et vu que j'ai été adopté j'ai mal dormi aussi Laughing Merci Caro tu étais dans tous mes rêves Very Happy
A part ça on a un grand soleil.
Ce matin Lewis à emmené un tit bouquet de fleurs séchées pour sa maitresse et l'atsem, la maitresse étant encore pas arrivée comme à son habitude j'aurai la réaction que plus tard mais il faisait son petit timide avec l'atsem quand elle lui a fait un bisou pour le remercier Smile
Sinon Heidy dort toujours. Elle nous fait des crises tous les soirs pour pas aller se coucher et c'est dur de la laisser pleurer mais on tient bon.
aller je file vous lire gros bisous et bonne journée.
PS j'espère que ça va Mumu on t'as pas vu hier soir ??????? Surprised
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 27/06/2006 09:35:52    Sujet du message: 27 juin Répondre en citant

tout le monde Smile
C'est bien sur ce post ??? ou celui de Martine ??? Very Happy
[fou?] Vraiment frappé ton voisin ludy Shocked j'espère vraiment que tu trouves rapidement ta maison donc...mdr pour ce soir Wink
Bonne chance pour ton cv catbetty Very Happy
Angelo
Invité

MessagePosté le: 27/06/2006 09:59:32    Sujet du message: 27 juin Répondre en citant

Smile Je voulais juste dire un petit mot à pitchoune:

Je suis sûre que je ne dois pas être la seule à le penser et à l'avoir remarqué, mais TU ME MANQUES ...et ...

J'espère que tes cours particuliers se passent bien et je sais que tu nous lis Wink
[bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/06/2006 10:04:52    Sujet du message: 27 juin Répondre en citant

tu nous manques pitchoune, angelo a raison !! reviens vite [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/06/2006 10:05:56    Sujet du message: 27 juin Répondre en citant

au cas ou vous auriez pa vu elle est revenue au moins un petit peu Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 27/06/2006 10:07:49    Sujet du message: 27 juin Répondre en citant

titibou78 a écrit:
au cas ou vous auriez pa vu elle est revenue au moins un petit peu Wink

Very Happy oui, ce matin en autre et pour te tirer la langue Wink Laughing Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:47:50    Sujet du message: 27 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List