Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grandes sensations
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/06/2006 10:35:47    Sujet du message: grandes sensations Répondre en citant

Aimez vous les grandes sensations, genre saut en parachute et autre ????? En avez vous déjà fait. Aimeriez vous en faire ????? Dites nous tout Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 27/06/2006 10:35:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/06/2006 10:37:24    Sujet du message: grandes sensations Répondre en citant

alors moi j'aime bien les sensations fortes mais de là à faire des sauts en parachutes ou du saut à l'élastique faut quand même pas pousser. Je me remet difficilement d'un manège fait y'a déjà bien bien longtemps, alors ça attendra Laughing Wink
mymy5
Invité

MessagePosté le: 27/06/2006 11:37:37    Sujet du message: grandes sensations Répondre en citant

oh la la moi j'aime pas du tout , je suis une peureuse de nature ! un simple manege me fou la trouille !

J'ai voulu un jour faire de l'accrobranche et prendre sur moi , et ben même pas la Mymy ! j'ai mit tout l'equipement , j'ai fait la tit formation de base , et j'ai commencé à monté l"echelle ! devinez la suite !! je suis redescendu illico , les jambes tramblaient , mon frere a pris le relais !

je suis trop froussarde , un simple ascenceur ! [Degoute] [Degoute]
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/06/2006 12:32:00    Sujet du message: grandes sensations Répondre en citant

moi aussi je suis de nature assez peureuse!! et pis le simple fait de monter sur un manège me rend malade!! Surprised

Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 27/06/2006 12:50:56    Sujet du message: grandes sensations Répondre en citant

commy Mymy Very Happy

une vraie trouillarde !!

quand j'étais ado j'avais fait un petit "grand-huit" : j'ai hurlé tout le long du trajet et j'ai rien regardé Laughing Laughing Laughing Laughing

ya 2 ans en vacances, dans notre camping, y'avait 3 sortes de toboggan : déjà le 1er j'ai mis un peu de temps mais j'y suis allée et ça m'allait ! le 2ème... en voyant des retraités le faire j'ai voulu y aller aussi : je suis restée 5 min en haut et finalement je suis redescendue par les escaliers Laughing J'ai voulu le retenter plusieurs fois mais j'ai jamais osé franchir le pas Very Happy Et le 3ème j'ai mis aussi du temps à y monter et finalement je l'ai fait mais il n'avançait à rien Laughing !
mymy5
Invité

MessagePosté le: 27/06/2006 14:12:07    Sujet du message: grandes sensations Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Morgane ! on est encore pareil pour ca ! Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 27/06/2006 14:29:58    Sujet du message: grandes sensations Répondre en citant

alors moi j'adore, ma mère vous confirmera, tout ce qui est foire à grands manèges, la tête dans tous les sens, ne plus savoir si on est à l'endroit ou à l'envers , J'A-DO-RE !!!!!!

les sauts élastique et parachute ne me font pas peur mais ça ne me tente pas ! mais si un jour j'ai l'occasion pourquoi pas ?!
mymy5
Invité

MessagePosté le: 27/06/2006 14:32:51    Sujet du message: grandes sensations Répondre en citant

wouah wouah wouah Caro ! j'aimerai etre un peu comme ca ! ca me tue d'etre trouillarde !
Caroline
Invité

MessagePosté le: 27/06/2006 14:42:52    Sujet du message: grandes sensations Répondre en citant

faut pas hésiter, on n'a qu'une vie !!! Wink
Caroline
Invité

MessagePosté le: 27/06/2006 14:43:40    Sujet du message: grandes sensations Répondre en citant

on est allé avec mes frères, leur chéries et mes parents à une grande fête foraine à noel il ya qq années, agathe était bb, j'ai du aller seule avec ma belle soeur, tout le monde a eu la trouille! même les hommes !! Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/06/2006 16:57:22    Sujet du message: grandes sensations Répondre en citant

Caro on se fera un manège un de ses jours Wink
Angelo
Invité

MessagePosté le: 28/06/2006 18:34:06    Sujet du message: grandes sensations Répondre en citant

Very Happy la seule chose à sensation, mise à part Confused Confused Confused ...c'est l'escalade Wink
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/06/2006 18:35:10    Sujet du message: grandes sensations Répondre en citant

j'aimerai faire un saut en elastique mais j 'ai la mouille Very Happy
Visiter le site web du posteur
Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/06/2006 23:10:30    Sujet du message: grandes sensations Répondre en citant

pas de soucis Lydie !! on s'enverra en l'air toute les deux !! Laughing Laughing
mymy5
Invité

MessagePosté le: 29/06/2006 00:25:00    Sujet du message: grandes sensations Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:47:45    Sujet du message: grandes sensations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List