Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeux pendant les vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Les divertissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/06/2006 10:38:39    Sujet du message: jeux pendant les vacances Répondre en citant

Quel jeux faites vous avec vos loulous pendant vos vacances, comment les occuper vous ????? je parle des vacances d'été mais aussi en général si vous voulez Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 27/06/2006 10:38:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/06/2006 10:39:27    Sujet du message: jeux pendant les vacances Répondre en citant

Merci de précisez les ages ça pourra donner des idées aux autres. merci Wink
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/06/2006 12:19:12    Sujet du message: jeux pendant les vacances Répondre en citant

pfuuuuu!! pas facile comme question!!
je pense que je vais amener Gurvan jouer au tobbogan, il adore ça!! peut être un peu de plage!! sinon ballon ds le jardin, bac a sable...
pour les jours de pluie,, je vais essayer de trouver un peu de bricolage a lui faire faire pour offrir a mes parents qui ont tout les 2 leur anniversaire pendant l'été!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/06/2006 14:25:18    Sujet du message: jeux pendant les vacances Répondre en citant

Ba tu vois Wink
Caroline
Invité

MessagePosté le: 27/06/2006 14:47:17    Sujet du message: jeux pendant les vacances Répondre en citant

nous c'est trampoline quand il ne pleut pas !! Laughing sinon elle adore faire des bulles de savon (merci Lydie Wink ) et elle a découvert hier , le jeu du loto, dessin à replacer sur des cartons où se trouvent les images !!
sinon pate à modeler, coloriage, et depuis peu, peinture à doigts (l'horreur !! y'en a partout !!) Laughing Laughing ça fait des saleté partout donc forcément, elle adore !! Rolling Eyes
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/06/2006 12:05:44    Sujet du message: jeux pendant les vacances Répondre en citant

J'ai vu les photos de la peinture en effet elle aime, et de rien pour les bulles, ça marche bien alors avec le bain moussant ??????
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/06/2006 12:07:40    Sujet du message: jeux pendant les vacances Répondre en citant

alors nous c'est aller au bord de la mer et faire des chateaux de sable. Faire de la pate à modeler, faire de la peinture mais pas ave les doigts Laughing , regarder des DVD, mes enfants son assez télé, ba vi vu le quartier on sort pas des masses. Sinon ba je sais pas trop c'est pour ça que je demandais en faite c'était pour que vous me donniez des idées Laughing Wink
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 19/07/2006 16:57:36    Sujet du message: jeux pendant les vacances Répondre en citant

C'est vrai nous a paris on n'a pleins de choses.

Moi je sais que lorsque j'aurais des enfants l'été je leur ferai pleins de promenade le jardin d'acclimatation, le zoo, cirques, marrionnettes (enfin spectacle pour enfin), et sinon j'obligerai aussi à ce qu'il est une activité genre danse, natation, football ou autre. Et si j'ai les moyens je les enverrais en colonie pour qu'il découvre un petit peu, ou je les mettrais au centre de loisirs. Et quand il seront avec moi je leur ferai découvrir l'univers pour enfants.

Et quand il pleut bah pas grand chose à faire. La pate à sel c rigolo moi je trouve. Mais bon moi j'ai un bon livre pour enfant sur les animations de toute age alors je trouverai facilement je penses.

Je dis ça mais des fois c pas simple je sais. A si aussi je les ferais participer pour faire des gateaux, crepes etc... les jours ou il pleut ça occupe aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:45:44    Sujet du message: jeux pendant les vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Les divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List