Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le zoo de beauval
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Voyage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui aime visiter les zoos?
Moi
100%
 100%  [ 10 ]
Pas moi
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/06/2006 13:37:48    Sujet du message: Le zoo de beauval Répondre en citant

alors voila mardi on s est leve tot pour aller visiter le zoo de beauval!!!!!
C etait magnifique !!!! donc je vous en fait profiter un peu!!!

Publicité

MessagePosté le: 28/06/2006 13:37:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/06/2006 13:44:43    Sujet du message: Le zoo de beauval Répondre en citant

j en ai d autres mais bon la je vais faire une sieste biz
martine
Invité

MessagePosté le: 28/06/2006 15:30:00    Sujet du message: zoo de bauvais Répondre en citant

j'aime bien si les animaux ont assé de place çà à l'air d'etre le cas là bas !tu as du passer une bonne journée [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/06/2006 15:54:03    Sujet du message: Le zoo de beauval Répondre en citant

Trop bien, j'aodre la première t'es juste séparé d'une vitre ça doit être extra.
Pour ce qui est des zoo j'adore, de toute façon j'adore tout ce qui touche aux animaux mais bon pas toujours les moyens d'y aller.
EN faite le dernier je sais pas si on peut appeler ça un zoo c'est planète sauvage là ou Angelo est allée pour je sais plus quelle occase. elle a mis des photos, je l'ai déjà fait deux ou 3 fois je sais plus et en faite la plupart se fait en voiture
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/06/2006 10:54:13    Sujet du message: Le zoo de beauval Répondre en citant

j'adore!!!!

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/06/2006 13:04:25    Sujet du message: Le zoo de beauval Répondre en citant

lydie oui c etait trop bien en plus elle s est deplace pour nous car elle n etait pas la et quand on est arrive elle s est deplace....... c est une lionne blanche c est tres rare il doit y avoir que 20 individus de l espece...... et mon mari est fan des lions .....

Ca c est mon cadeau on l a appelle Kenzo!

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/06/2006 13:22:54    Sujet du message: Le zoo de beauval Répondre en citant

ca c est un okapi celle d avant c est aquarium de piranhas et la suivante c est une speciale pour caro!!!!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 29/06/2006 13:31:30    Sujet du message: Le zoo de beauval Répondre en citant

j'adore Very Happy
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/06/2006 13:47:23    Sujet du message: Le zoo de beauval Répondre en citant

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/06/2006 14:04:27    Sujet du message: Le zoo de beauval Répondre en citant

vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/06/2006 15:28:12    Sujet du message: Le zoo de beauval Répondre en citant

et ben c super , mais moi j'en ai deja carressée Smile Smile Smile et pas toi Very Happy

et j me suis mm fait attaquée par un sing euh Wink Wink
Visiter le site web du posteur
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/06/2006 16:39:30    Sujet du message: Le zoo de beauval Répondre en citant

et bien dis donc ca doit faire peur c etait un gros singe?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/06/2006 09:03:57    Sujet du message: Le zoo de beauval Répondre en citant

super tes photos Alexandra !!! [cool]

mais pourquoi moi j'ai droit à une photo d'éléphant ?? Surprised Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/06/2006 09:41:04    Sujet du message: Le zoo de beauval Répondre en citant

Vraiment superbe ça donne envie de le visiter Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/06/2006 14:39:04    Sujet du message: Le zoo de beauval Répondre en citant

je sais pas si tu as vu caroline mais en faite l elephante etait en chaleur et le male le suivait partout et si tu regarde bien tu vois un truc immense qui pend..... et quand je l ai vu j ai pris de suite la photo et j ai pense a toi!!!!!! alors j ai ete oblige de la mettre la pour te la montrer!!!!!
Lydie il est vraiment bien et je conseille a tout ce qui peuvent d aller le visiter!!!! il y a meme un spectacle d otarie et d aigle..... moi j y allais quand j etais petite car j habite a cote mais la je voulais le montrer a mon cheri et il n etait pas decut!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:06:28    Sujet du message: Le zoo de beauval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Voyage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List