Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 29 Juin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/06/2006 00:00:11    Sujet du message: jeudi 29 Juin Répondre en citant

Juste pour le plaisir d'ouvrir le post du jour, bonne nuit au couche tard et bienvenue au lève tot, passez une bonne journée et gros bisous à tous les loulous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 29/06/2006 00:00:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 29/06/2006 07:18:49    Sujet du message: jeudi 29 Juin Répondre en citant

hello tout le monde !!!! [Hello]

Lydie, je fais pas la gueule du tout mais msn s'est plané hier soir !! il était fatigué je crois !!! Laughing

déjà debout ! et oui, Clémetine a eu faim à 6h15 et en remontant la coucher à 6h45 j'ai réveillé Agathe ! la journée va être longue pour elle !!
bisou les poulettes !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 29/06/2006 07:19:36    Sujet du message: jeudi 29 Juin Répondre en citant

Personne de connecter sur mon msn, pas étonnant vu l'heure que vous avez été vous couchez Very Happy
Alors, qui a fait les soldes???? Moi, oui, on a fait des folies... un vaporetto !! des sous vétements, des pyj pour Ewann...des casseroles et poeles teffal Smile
Ce soir derniere visite de maison, apres, on fait notre choix (une nous plait déjà pas mal) mais bon, comme d'hab j'me fait pas d'illusions, ya tjr quelque chose qui va pas... Crying or Very sad
Allez déprime pas ludy...

Bonne journée !!!! bisous !!! [Hello]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 29/06/2006 07:21:05    Sujet du message: jeudi 29 Juin Répondre en citant

j'ai oublié msn Ludy, je vais réparer ça tout de suite !! Wink

alors ces maisons, racontes !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 29/06/2006 07:24:00    Sujet du message: jeudi 29 Juin Répondre en citant

j'arrive Very Happy
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 29/06/2006 08:46:46    Sujet du message: jeudi 29 Juin Répondre en citant

Bonjour les filles,

Hier soir enzo joue avec sa copine de Léa... c'est bien passée !!!! ma voisine est contente avec moi.... je parle avec elle... Elle comprends car je parle de ses nouvelles... C'est super avec elle.... Elle parle lecture labiale et je comprends c'est parfait... On rentre à la maison vers 21h15 apres il va à la douche apres il dort 5 mn déjà... Ce matin enzo fait pipi sur le lit.... Aussitot, je change habiller.... Je sens pipi tee-shirt et slip... je dois enlever drap et couverture.... Mais je ne suis pas fachée et je comprends.... Mais l'école c'est parfait et c'est propre mais quand ce soir il a difficile ca pas grave....

je sais que enzo me dde toujours et il a soif.... Je lui arrete... je lui dis faire attention... il me dit oui mais je pense que enzo n'a pas lever pour aller au toilette....

bisous rachel
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/06/2006 09:01:52    Sujet du message: jeudi 29 Juin Répondre en citant

hello tout le monde, me revoilou.
Rachel t'inquiètes pas ça va venir, bon courage en attendant.
Ludy je méga super croise les doigts pour toi, ty vas bien finir par y arriver avec toutes celles que tu visites Wink
Caro pas cool tes puces, la journée va être longue pour elles mais aussi pour toi.
Tient Heidy se réveille à l'instant même. Je vais la lever et je reviendrais après bisous [Hello]
catbetty
Invité

MessagePosté le: 29/06/2006 09:25:26    Sujet du message: jeudi 29 Juin Répondre en citant

coucou a tous comment ca va moi ca va unb peut mieux et en plus encore un tres beau soleil mais il fait super lourd.

Bon courage Caro pour cette journée ca va etre long.... Very Happy

Ne t'inquiete pas collas je pense que c'est pas grave qu'Enzo fasse pipi au lit si bien sur ca n'arrive pas souvent Wink
bonne journée a tous !!!! Very Happy
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/06/2006 10:20:55    Sujet du message: jeudi 29 Juin Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
tu as raison rachel, pas la peine de se facher pour le pipi au lit!! Very Happy
super les soldes ludy!!! tiens nous au courant pour tes visites Smile
et ben Caro!!! faut leur metre une goutte de Whisky ds le bib du soir a tes poulettes, elles dormiront + longtemps Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
[Hello] catbetty!!
comment ca va lydie? et olivier? Wink
moi ca va, mon loulou est à l'école!! il était tout excité qd je l'ai amené!! moi j'ai fait une PDS pour la toxo et la nenette m'a un peu loupé en piquant et du coup j'ai mal au bras Crying or Very sad Crying or Very sad mais bon va bien falloir que je m'habitue, mes veines sont dures a trouver pendant la grossesse et ca va être comme ca pendant 9 mois Tire_langue
bisous et bonne journée [bisou3]

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/06/2006 10:24:32    Sujet du message: jeudi 29 Juin Répondre en citant

hello Nolwenn ça va bien pour mon homme maintenant on attend le 28 juillet pour l'IRM, Doc demain pour essayer de le laisser en arret jusque là.
Si tu as de l'hémoclar ou de l'osmogel mets en sur ton bras c'est bon pour les hématomes et les bleus Wink
Contente que Gurvan aime l'école Wink
ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 29/06/2006 10:27:19    Sujet du message: jeudi 29 Juin Répondre en citant

bisous les poulettes Smile

ca va ?? Je viens passer un peu de bon temps avec vous Very Happy
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/06/2006 10:33:29    Sujet du message: jeudi 29 Juin Répondre en citant

[Hello] ludivine!!!
moi ca va!! et toi??? en repos aujourd'hui Smile

ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 29/06/2006 10:35:41    Sujet du message: jeudi 29 Juin Répondre en citant

Smile

je commence a 14H mais j'ai deja travaillé ce matin de 6h a 8h30, c'est un nouveau donc faut que je sois avec lui pour l'ouverture et hier je suis allée fermer l'hôtel avec lui, Morgan me taquine en me disant "si tu y vas aussi longtemps c'est qu'il est mignon", " tu aurais pu prendre une douche après" etc Laughing Laughing il m'ennerve avec ça Smile

et toi quoi de prévu Nolwenn?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/06/2006 10:38:23    Sujet du message: jeudi 29 Juin Répondre en citant

C'est qu'il est jalou le monsieur, en même temps ça veut dire qu'il t'aime Wink
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/06/2006 10:38:59    Sujet du message: jeudi 29 Juin Répondre en citant

mon chéri finit sa journée a 13H et je pense qu'on va aller faire les soldes qd gurvan aura fait sa sieste Smile

et alors, il est mignon le nouveau Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:39:01    Sujet du message: jeudi 29 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List