Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 30 juin
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/06/2006 00:16:24    Sujet du message: vendredi 30 juin Répondre en citant

bonsoir j'arrive pas a dormir dc voilà pti coucou

et aujourd'hui nous allons savoir si debbie attend une fille o un garçon super super j'espere quand mm que ce soit un ptit mec mais bon du moment ou il est en bonne santé

grosse bise avs tytes et wik repose toi bien et prend soin de bebe dans bidou [Baby] [tetineperdue]
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/06/2006 00:16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catbetty
Invité

MessagePosté le: 30/06/2006 08:06:07    Sujet du message: vendredi 30 juin Répondre en citant

Bonjour a tous, vous allez bien ? Ahhh C'est le grand jour Martine tu soit etre tout excitée comme une puce!!!!! Very Happy

Bon moi c'est comme d'habitude et j'attend le coup de fil du mec tjrs pour savoir si il me prend ... Rolling Eyes on verra !!!!!!

Allez bonne journée a tous!!!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/06/2006 08:37:27    Sujet du message: vendredi 30 juin Répondre en citant

bonjour !! Smile Smile Smile

ça y est, vendredi aujourd'hui !!!

grande journée :

debbie saura si zizi ou pas zizi !!! [danse2]
maman va chercher Taras à l'aéroport !! [cool]

par contre, dernier week end avec notre Lydie chérie !! Crying or Very sad tu vas voir soeurette, ça te fera du bien !!! imagines, plein de barbecue !!! miam miam ! Wink

plein de poutoux à toutes !! bisoubisoubisoubisou !! [Hello]

ah j'oubliais, Agathe a joué hier avec mes voisines, enfin à travers le grillage et comme elles sont malades toutes les deux, ma poupette tousse aussi depuis ce matin !! Mad on va prendre les devants et hop, au sirop ce midi !! Smile
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/06/2006 08:53:09    Sujet du message: vendredi 30 juin Répondre en citant

bin vi !! encore moi, je suis toute seule !! Crying or Very sad Crying or Very sad y'a personne ce matin !! les fifilles ??? où étes vous ? Laughing Laughing

Ludy je pensais te voir ce matin! enfin façon de parler !! et alors, cette visite hier, elle est comment cette maison, mieux que l'autre ? dis moi !

j'ai aucune patience aujourd'hui !! Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 30/06/2006 09:41:57    Sujet du message: vendredi 30 juin Répondre en citant

Very Happy sacré caro !!!
désolé mais j'ai fait la grasse mat !! pour une fois Very Happy
allez auj on revisite une maison, et on se décide...
bonne journée bisous [Hello]
wik
Invité

MessagePosté le: 30/06/2006 09:49:47    Sujet du message: vendredi 30 juin Répondre en citant

salut les filles ravie de vous revoir tt vous etes de vraies pipelettes!!!! je ne suis plus a lire... Very Happy
nuit un peu difficile pour moi car mal au dos et debut de sciatique (manquait plus que ca!!!)
j'en suis e 35sem et 2jours... ca avance!!

bisous a toutes
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/06/2006 09:56:34    Sujet du message: vendredi 30 juin Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
k'espère que tout le monde va bien!!!
gros bisous Wik [bisou2]
moi ca va!! g acheter 3 pantalons (dont 2 pour 2€50 Very Happy ) et un jogging pour gurvan au soldes hier ms g rien trouvé pour moi!! pas grave je vais aller faire un tour sur les sites internet de la redoute, vert-baudet..... Wink
bonne journée [Enchante]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/06/2006 10:12:52    Sujet du message: vendredi 30 juin Répondre en citant

coucou tout le monde. En effet c'est une grosse journée.
Catbetty je croise les doigts pour toi, dis nous vite dès que tu sais dans tous les cas on sera là pour toi Wink
Wik désolée que tu ai pas bien dormi, ton canapé est peut être pas très confortable ????? Gros bisous et tiens bon ma grande
Caro pas cool pour Agathe, j'espère qu'elle ira mieux ou du moins que ça s'aggravera pas.
Martine, ça y est enfin tu vas le chercher. gros gros bisous et bonne journée.
Ludy trop cool pour les maison au moins là tu as du choix, je croise aussi les doigts pour toi.
Mymy doit être partie je pense mais je pense bien à elle.
Mumu toujours pas de news c'est inquiétant, tu nous manques, revient Crying or Very sad
Nolwenn surper pour les habits pour gurvan, j'espère que tu trouveras pour toi Wink
Debbie j'ai hate d'être à cet après midi pour que tu nous dise tout.
Laetitia j'espère que tu as fait la grasse mat Wink
Bon ba voilà, sinon moi et bien pas garnd chose à part que j'ai pas entendu le réveil ec matin. Pas cool pour la dernière matinée d'écold donc, branle bas de combat dans l'appart à 8h20 et on est arrivé impec à l'école. C'est la dernière journée de Lewis car il ira pas lundi ni mardi et que demain c'est sa fête d'école. Il n'y va spas non plus cet après car mon homme à besoin de ma voiture pour aller chez le doc et chez le kiné.
Voilà sinon il fait très beau et déjà très chaud dès ce matin. Ils nous annoncent un beau temps pour demain tant mieux mais je crois qu'on va crever.
Tiens j'oubliais, toujours pas de news non plus de Sophie, j'espère que tu vas bien ma grande et reviens vite.
aller je vais vous lire et mettre des photos pour Liamso, ça rame pas trop trop ce matin, bise [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 30/06/2006 10:19:11    Sujet du message: vendredi 30 juin Répondre en citant

bonjour les filles et bonne journée [Hello] [Hello] [Hello]

Moi rien de spécial ce matin à part que j 'espère vivement qu'auj sera meilleur qu'hier !!

au fait je voulais vous demander : est-ce que pdt la période d'ovulation on a mal en bas du ventre ???
car hier je n'en pouvais plus et ça fera 14 jours que j'ai eu mes règles...
Mais j'ai jamais eu aussi mal !

merci d'avance
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/06/2006 10:21:15    Sujet du message: vendredi 30 juin Répondre en citant

vi moi j'ai très mal au ventre pendant l'ovulation. Bisous ma chérie, j'espère que ça va si tu veux discuter je suis là Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/06/2006 10:22:51    Sujet du message: vendredi 30 juin Répondre en citant

vi, ca m'arrive aussi d'avoir très mal ds le bas du ventre pendant l'ovulation ms c pas systématique Wink

Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 30/06/2006 10:28:00    Sujet du message: vendredi 30 juin Répondre en citant

ouf Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 30/06/2006 10:34:13    Sujet du message: vendredi 30 juin Répondre en citant

pk ouff ?? Rolling Eyes
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 30/06/2006 10:39:20    Sujet du message: vendredi 30 juin Répondre en citant

j'avais peur d'etre malade ou qqc ds le genre ! Wink
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 30/06/2006 10:44:43    Sujet du message: vendredi 30 juin Répondre en citant

oki Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:33:49    Sujet du message: vendredi 30 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List