Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

elle ne mange plus !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/06/2006 09:13:10    Sujet du message: elle ne mange plus !! Répondre en citant

ma clémentine a 8 mois et a toujours eu un gros appétit, ça n'allait pas assez vite entre deux cuillères ! Rolling Eyes
seulement depuis maintenant environ 3 semaines, elle ne mange plus que la moitié de son pot de légumes et la moitié de son yaourt, et encore, en insistant ! alors pourquoi ? par contre le bibi du matin et celui du soir, c'est d'une traite qu'elle les boit !! j'ai l'impression que c'est la cuillère qu'elle ne veut plus ou alors ce sont peut être ses dents ! j'y comprend rien et ça commence à m'inquiéter un peu ! Rolling Eyes
vous avez connu ça aussi ?
Publicité

MessagePosté le: 30/06/2006 09:13:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catbetty
Invité

MessagePosté le: 30/06/2006 09:57:18    Sujet du message: elle ne mange plus !! Répondre en citant

Bein moi il m'a fait la même chose et a peut pres a la même période je me pausé aussi des questions si ce que je lui donné il aimais vraiment et le docteur m'a dit si il ne mange pas c'est kil n'a pas faim Sad alors bizarre et du jour au lendemain il a remangé comme avant [cogite]...
wik
Invité

MessagePosté le: 30/06/2006 10:06:09    Sujet du message: elle ne mange plus !! Répondre en citant

je crois que tt les enfants ou presque passent par la il faut pas t'inquieter si bb n'a pas l'air malade ca passera...
meme danae a eu ca alors que c'est un goinffre en temps normal...
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/06/2006 10:30:30    Sujet du message: elle ne mange plus !! Répondre en citant

pareil pour le miens essaie de lui refaire des bibs ça passera peut être mieux pis avec le temps ils ont moins faim aussi, bisous t'inquiètes pas elle a des réserves Laughing Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 30/06/2006 10:46:30    Sujet du message: elle ne mange plus !! Répondre en citant

Moi j'ai jamais eu de prob, désolé peu pas t'aider Neutral
CFAPSE
Invité

MessagePosté le: 30/06/2006 12:51:43    Sujet du message: elle ne mange plus !! Répondre en citant

ben il fait chaud en se moment prefere peut etre le liquide :p

sinon je sais que nous quand il fait c dents evan , mange beaucoup moins ... comme cela appuis sur les gencives ... plutot logique

doit etre une passade rassure toi Smile
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/06/2006 14:04:35    Sujet du message: elle ne mange plus !! Répondre en citant

bin oui j'y ai pensé mais la tétine du biberon appuie encore plus nan ?
wik
Invité

MessagePosté le: 30/06/2006 15:24:25    Sujet du message: elle ne mange plus !! Répondre en citant

non c'est pas pareil le bibi c'est ce qu'il connaisse dpuis toujours donc au moindre probleme (maladie douleur peur...) c'est ce qu'ils veulent... et les tetines masssent les gencives selon mon pediatre
CFAPSE
Invité

MessagePosté le: 30/06/2006 17:30:25    Sujet du message: elle ne mange plus !! Répondre en citant

rien a dire de plus que wik Smile
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/06/2006 21:01:08    Sujet du message: elle ne mange plus !! Répondre en citant

ok !!! merci bcp !
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/07/2006 13:52:24    Sujet du message: elle ne mange plus !! Répondre en citant

je pense aussi que c'est dû à la chaleur !!!!! t'inquiète pas si elle boit ses bib matin et soir !!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 08/07/2006 13:58:24    Sujet du message: elle ne mange plus !! Répondre en citant

encore ce midi, un yaourt et un petit suisse, c'est tout !!!
elle n'a pas voulu ses légumes !
Crying or Very sad
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/07/2006 14:05:03    Sujet du message: elle ne mange plus !! Répondre en citant

beurk c'est pas bon les légumes Laughing Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 08/07/2006 14:08:40    Sujet du message: elle ne mange plus !! Répondre en citant

chut, dis pas ça , elle va t'entendre !!! Tire_langue
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/07/2006 14:14:00    Sujet du message: elle ne mange plus !! Répondre en citant

guénaël mange moins aussi. faut quand même surveiller son poids à ta puce, qu'elle n'en perde pas trop !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:32:05    Sujet du message: elle ne mange plus !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List