Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prononciation des prenoms!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/07/2006 13:45:10    Sujet du message: prononciation des prenoms!!! Répondre en citant

ben oui voila je me suis appercut que sur plusieurs prenoms a l ecrit on sait pas vraiment comment ca se prononce!!!!!!
exemple je sais que kayva se prononce "kéva" ou gurvan "gurvan" et pas gurvane.....
donc j ouvre ce post pour savoir mais je sais que pour certains prenoms ca va pas etre dur de savoir notament clémentine ou ilona ......
bon ben a +
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2006 13:45:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/07/2006 17:10:19    Sujet du message: prononciation des prenoms!!! Répondre en citant

Alors moi Heidy se prononce A---idy et Lewis ba Lé-ouissssss Wink enfin Lewis quoi Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 01/07/2006 17:32:12    Sujet du message: prononciation des prenoms!!! Répondre en citant

moi je dirais plutot pr Heidy : aïe-di Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing

je précise pour Alann, sait-on jamais : ça se dit Alane (comme Francis Lalanne Laughing Laughing Laughing Laughing )
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/07/2006 17:40:49    Sujet du message: prononciation des prenoms!!! Répondre en citant

comme tu veux Morgane lool c'est pareille pour moi, c'est Heidy quoi Laughing
martine
Invité

MessagePosté le: 01/07/2006 20:07:30    Sujet du message: prononciation des prénom Répondre en citant

MARRRREEEEEEEETINNEEEEEEEEEEEEE !! Wink Wink
wik
Invité

MessagePosté le: 01/07/2006 20:09:40    Sujet du message: prononciation des prenoms!!! Répondre en citant

pour kayva j'ai appris qqch car moi j'aurais dit KAï-VA

pour mes loulous danaë se dit Da-na-é tout simplement et timéo, timéo Smile Smile
Caroline
Invité

MessagePosté le: 01/07/2006 21:48:13    Sujet du message: prononciation des prenoms!!! Répondre en citant

Faux Alexandra! ! on dit Clé Méne taï ny !!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/07/2006 08:09:22    Sujet du message: prononciation des prenoms!!! Répondre en citant

nolouènn pour nolwenn
et gurvan le "an" si dit comme ds le mot "divan" + une légère prononciation du "n" a la fin Smile j'sais pas si je me suis fait comprendre ms c pas grave moi je me comprend Laughing Laughing Laughing

Caroline
Invité

MessagePosté le: 02/07/2006 08:42:44    Sujet du message: prononciation des prenoms!!! Répondre en citant

Laughing Laughing
je t'ai compris moi Nolwenn !!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/07/2006 14:21:22    Sujet du message: prononciation des prenoms!!! Répondre en citant

Moi aussi même si ça a été dur au début Laughing Wink
debbie47
Invité

MessagePosté le: 02/07/2006 15:27:16    Sujet du message: prononciation des prenoms!!! Répondre en citant

Ben moi daviane se prononce da vi ane tout simplement Very Happy
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/07/2006 20:10:03    Sujet du message: prononciation des prenoms!!! Répondre en citant

Caroline a écrit:
Faux Alexandra! ! on dit Clé Méne taï ny !!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C est quoi ce prenom?????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ah ben c est cool meme si pour certains on se doute comment ca se prononce genre Alexandra d autres c est pas evident!!!!!!! merci les filles d avoir repondu!!!!!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/07/2006 13:42:27    Sujet du message: prononciation des prenoms!!! Répondre en citant

ben tu vois lewis je savais pas si c etait ca ou levis comme les jean s!!!!!
ben maintenant je sais!!!!! en tous les cas j adore les prenoms de tes deux enfants!!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 03/07/2006 14:27:59    Sujet du message: prononciation des prenoms!!! Répondre en citant

Bon bah moi c ludivine... ca se prononce euuu ludivine !!!
et ewann c evane !!! Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/07/2006 16:32:36    Sujet du message: prononciation des prenoms!!! Répondre en citant

Merci alexandra. En faite Lewis si vous préferez c'est comme la marque Rica Lewis, on le prononce surtout pas v Wink
Et bien moi je croyais que Ewann se disait avec le w comme Lewis et non pas évan, je me coucherais moins bête encore Very Happy
Tu as vraiment bien fait d'ouvrir ce post Alexandra Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:12:57    Sujet du message: prononciation des prenoms!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List