Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je ne recois plus les messages sur ma boite mail!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/07/2006 14:24:45    Sujet du message: je ne recois plus les messages sur ma boite mail!!!!! Répondre en citant

lydie je ne recois plus les messages qui m avertient que j ai des reponses a des messages postes comment ca se fait? que dois je faire ? est ce que ca vient de moi ou du forum?
Merci de m aider!!!
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2006 14:24:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/07/2006 16:37:39    Sujet du message: je ne recois plus les messages sur ma boite mail!!!!! Répondre en citant

je pense que ça vient du forum, tu n'est pas la seule à t'en plaindre j'en parlerais avec pitchoune our qu'elels e renseigne, je te tiens au courant, d'ici là désolée je ne peux rien faire, regardes quand même dans ton profil si y'a pas une case de coché qui devrait pas au cas ou, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 01/07/2006 17:49:27    Sujet du message: je ne recois plus les messages sur ma boite mail!!!!! Répondre en citant

Alcani j'ai modifié dans ton profil Wink normalement ça devrait etre bon !

par contre je sais que quelqu'un d'autre avait le même pb (je sais plus ki) et là j'avais rien pu faire Surprised
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/07/2006 20:50:46    Sujet du message: je ne recois plus les messages sur ma boite mail!!!!! Répondre en citant

merci beaucoup de m avoir aide!!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/07/2006 20:40:29    Sujet du message: je ne recois plus les messages sur ma boite mail!!!!! Répondre en citant

ben je crois que ca marche toujours pas!!!!! ben tampis mais c est dommage car je vais louper des trucs ou alors je mets plus de temps a tout lire!!!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/07/2006 09:03:07    Sujet du message: je ne recois plus les messages sur ma boite mail!!!!! Répondre en citant

bon alors je crois que mon homme a tout repare car je crois que ca venais de notre fournisseur maintenant il n y a plus de probleme!
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 04/07/2006 09:14:21    Sujet du message: je ne recois plus les messages sur ma boite mail!!!!! Répondre en citant

oki tu me diras si ça recommence, j'ai cherché sur l'hébergeur du forum mais j'avais pas trouvé de réponse
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/07/2006 09:23:44    Sujet du message: je ne recois plus les messages sur ma boite mail!!!!! Répondre en citant

en faite j ai demande a mon mari il m a dit que c etait de l afaute de modulonet...... donc voila!!!
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/08/2006 11:54:30    Sujet du message: je ne recois plus les messages sur ma boite mail!!!!! Répondre en citant

Je ne recoit plus les email m'annonçant que j'ai des réponses comment ca ce fait? Pourtant la case est bien coché dans mon profil. Merci de m'aider.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/08/2006 22:24:24    Sujet du message: je ne recois plus les messages sur ma boite mail!!!!! Répondre en citant

sos Morgane dépannage Very Happy Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 14/08/2006 08:27:06    Sujet du message: je ne recois plus les messages sur ma boite mail!!!!! Répondre en citant

j'ai le même probleme
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 14/08/2006 09:47:42    Sujet du message: je ne recois plus les messages sur ma boite mail!!!!! Répondre en citant

moi aussi Crying or Very sad
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/08/2006 10:29:44    Sujet du message: je ne recois plus les messages sur ma boite mail!!!!! Répondre en citant

bon ben pour faire comme tout le monde moi aussi!!!!!!
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 14/08/2006 10:31:01    Sujet du message: je ne recois plus les messages sur ma boite mail!!!!! Répondre en citant

je vais regarder ça
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/08/2006 10:56:54    Sujet du message: je ne recois plus les messages sur ma boite mail!!!!! Répondre en citant

merci morgane!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:38:29    Sujet du message: je ne recois plus les messages sur ma boite mail!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List