Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le 03 juillet 2006
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/07/2006 05:15:12    Sujet du message: le 03 juillet 2006 Répondre en citant

Coucou les filles je sais il est tot et je suis en retard pour le travail mais cette nouvelle ne pouvait pas attendre!!!!!!!

Et oui je suis enfin enceinte!!!!!!!! et maintenant une nouvelle vie commence pour moi et mon cheri!!!
je voulais vous remercier toute d avoir ete la dans les moments difficiles d avoir supporter mon caractere un peu dur des fois et maintenant la petite Alexandra s en va et la femme voir meme je peux le dire maintenant la "maman" arrive!!!!!!!
Je ne vais rien dire a mon cheri car il croit que je vais faire le test demain matin et quand il rentre je vais lyui dire fais moi un bisou sur la bouche et ensuite fait moi un bisou sur le ventre et apres je lui dirai ca y est tu viens de faire le premier bisou a ton bebe!!!!!!!!! je vous dirai ca reaction!!!!!! dis donc je vais garder ca pour moi toute la journee ca va etre dur!!!!! bisou il faut vraiment que j y aille!!!! a toute a l heure!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2006 05:15:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catbetty
Invité

MessagePosté le: 03/07/2006 08:15:24    Sujet du message: le 03 juillet 2006 Répondre en citant

Coucou Alcani, Félicitation je suis super contente pour toi j'en ai la larme a l'oeil c'est tellement beau!!!! Very Happy Very Happy c'est super génial [applaudi] [applaudi]
catbetty
Invité

MessagePosté le: 03/07/2006 08:17:53    Sujet du message: le 03 juillet 2006 Répondre en citant

Mince du coup j'ai oublié de vous demandez comment ca va ce matin ??? moi ca va mon homme par faire une demijournée de canyoning c'est ca que je lui ai offert pour ca fete des père mais il y avait pas une seule journée qui convenais donc voila c'est aujourd'hui il est super content car jamais fait!!!

Allé bonne journée a tous et a toute a l'heure !!!

Et encore félicitation alcani
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 03/07/2006 08:37:24    Sujet du message: le 03 juillet 2006 Répondre en citant

Tu voit alexandra, je m'en doutait !!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop trop trop contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon sinon, je suis pas tres bien depuis hier soir, j'espere que ca va passer Rolling Eyes

bonne journée !!
bisous
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/07/2006 09:16:41    Sujet du message: le 03 juillet 2006 Répondre en citant

gééééénialllllllll !!!!! j'suis trop contente alexandra!!!!!!! en + nos [Baby] auront le même age Smile Smile Smile toutes mes félicitations!!!!
ben alors ludy qu'est ce que tu as?? Surprised
moi ca va!! je me dépeche car ma maman attend que j'arrive avec la bassine a confiture pour en faire pour mon frère!!
bonne journée [bouquet]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 03/07/2006 09:18:40    Sujet du message: le 03 juillet 2006 Répondre en citant

la nausée depuis hier, j'ai dut manger qqch qui fallait pas !! et nan, je suis pas enceinte Wink
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 03/07/2006 09:24:00    Sujet du message: le 03 juillet 2006 Répondre en citant

oh purée!!!!!!!!!!!!!!!!!!! commencer des journées comme ça, moi j'en veux bien tous les jours

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

je m'en doutais quand j'ai vu le titre du topic mais de le voir c encore plus génial !!!

gros bisous Alex !! tu vas etre une super maman Wink

FELICITATIONS ALEXANDRA
Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 03/07/2006 10:01:05    Sujet du message: le 03 juillet 2006 Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]

Effectivement c'est une bonne nouvelle qui démarre une bonne journée.
Félicitations à la future maman.

Bonjour à toutes et à tous.
Certains sont déjà en vacances d'autres bossent encore comme moi.
Le soleil est présent et il fait chaud.
C'est l'été on ne va pas se plaindre

Bonne journée
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 03/07/2006 10:09:29    Sujet du message: le 03 juillet 2006 Répondre en citant

super alexandra
félicitation,une belle et gentil maman arrive

[applaudi] [bisou2]

pour toi

wik
Invité

MessagePosté le: 03/07/2006 10:52:41    Sujet du message: le 03 juillet 2006 Répondre en citant

felicitations alcani!!! Smile

moi pas trop le moral mais c'est logique... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
en plus je suis seule c'est fred qui doit s'occuper des fleurs etc... donc il est parti avec danaë... Crying or Very sad Crying or Very sad
bonne journee a tt
Astro
Invité

MessagePosté le: 03/07/2006 11:28:13    Sujet du message: le 03 juillet 2006 Répondre en citant

Bonjour à toute et

FELICITATION ALEXANDRA !!! b:

Ici la nuit a été dur car grosse chaleur et tout le monde en sueur.
Mais Alexys a bien dormi, il gigotait beaucoup mais ça va dans l'ensemble.
Moi je rentre de ma journée de travail et je P R O F I T E de mon aprèm seule..
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/07/2006 12:25:23    Sujet du message: le 03 juillet 2006 Répondre en citant

recoucou les filles!!!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad vous me faites pleurer de me drie de choses si gentille surtout ton petit message kirofia m a beaucoup touche!!!!!
ca y est!!!! et oui nolwenn nos bebes auront quasiment le meme age!!!!!
je suis trop impatiente d aller faire ma prise de sang mais je vais attendre mon cheri en plus le medecin est ferme jusqu a 14h donc de toute facon je dois attendre!!!!!
waou c est incroyable!!!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 03/07/2006 13:12:13    Sujet du message: le 03 juillet 2006 Répondre en citant

dit nous vite ce que ton chéri a dit !! j'ai hate !!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/07/2006 13:13:36    Sujet du message: le 03 juillet 2006 Répondre en citant

ben il est pas encore rentre!!!!! mais je vous le dirai promis!!!!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 03/07/2006 13:14:40    Sujet du message: le 03 juillet 2006 Répondre en citant

Smile merci !!!!!

Caro, ou es tu ????????????????? Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:03:24    Sujet du message: le 03 juillet 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List