Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie
Invité

MessagePosté le: 03/07/2006 13:20:57    Sujet du message: Coucou !!! Répondre en citant

Bonjour,

Je suis maman d'une petite Eulalie âgée de 5 mois, elle est née le 22 janvier 2006... elle fait le bonheur de ses parents.

J'ai 29 ans et je travail comme aide-soignante de nuit.

J'espère faire la connaissance de beaucoup d'autre maman.
A bientôt
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2006 13:20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 03/07/2006 13:22:00    Sujet du message: Coucou !!! Répondre en citant

bienvenue parmi nous Eulalie (j'aime beaucoup d'ailleurs Wink Wink Wink )

ta minette est magnifique

moi c Morgane, 22 ans ds 6 jours et pas encore maman Wink
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 03/07/2006 13:29:54    Sujet du message: Coucou !!! Répondre en citant

Bienvenue !!!!
Moi c'est Ludivine, maman d'Ewann 1 ans et quelques jours...
Ta puce est superbe !!!!
J'espere que tu vas te plaire ici !!
bisous !!! [Hello]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 03/07/2006 13:30:26    Sujet du message: Coucou !!! Répondre en citant

Tu ne nous as pas donner ton prénom..
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/07/2006 13:35:26    Sujet du message: Coucou !!! Répondre en citant

coucou moi c est alexandra et je viens d apprendre aujourd hui que j etais enceinte ca fait depuis septembre que j attendais et j ai 23 ans et moi aussi j adore le prenom de ta puce!!!!
eulalie
Invité

MessagePosté le: 03/07/2006 14:20:59    Sujet du message: merci à toutes Répondre en citant

Je ne pensais pas que l'on me réponderais si vite...
J'en suis très heureuse.

Oui, Eulalie est très souriante c'est la joie de vivre... ma joie de vivre et un merveilleux rayon de soleil.

Son prénom vient de mon arrière grand-mère que signifie "beau language en grec et belle parole en latin"

Alexandra prend soin de vous deux... une grossesse c'est tellement beau, moi, j'ai eu une grossesse sans problème la seule chose c'est que j'ai eu une césar mais bon... le bonheur est là.

Ludivine merci je me plait déjà.

Morgane merci, il faut laisser le temps au temps... profite aujourd'hui et tu pourras profiter encore plus de ton futur bébé.

Je m'appelle Virginie
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 03/07/2006 14:23:04    Sujet du message: Coucou !!! Répondre en citant

tu verras ici c'est une grande communauté !
toujours quelqu'un pour répondre Wink Wink WinkWinkWink

je précise juste que je ne suis pas en essai non plus Wink Very Happy
je suis là parce que je suis co-admin de ce forum avec ma cousine Titibou qui va bientot arriver elle aussi pr te souhaiter la bienvenue (là elle donne à manger à sa fille Very Happy Very Happy )
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/07/2006 15:09:33    Sujet du message: Coucou !!! Répondre en citant

Hello Virginie. Bienvenue chez bébébonheur. Je suis Lydie 27 ans maman de Lewis 4 ans et demi et Heidy qui aura 2 ans le 24 juillet. Je suis en congé parental et j'habite en loire atlantique. J'espère que tu te plairas parmis nous, mais y'a pas de raison, les filles sont extra. Là c'est calme car beaucoup profites du beau temps et des vacances mais dès septembre tu verras c'est une vraie fourmillière et c'est même dur de suivre. Je te souhaite bonne lecture, gros bisous et au plaisir de te relire très bientot [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/07/2006 15:45:51    Sujet du message: Coucou !!! Répondre en citant

merci virginie!!!!
debbie47
Invité

MessagePosté le: 03/07/2006 15:59:05    Sujet du message: Coucou !!! Répondre en citant

Enchantée virginie et bienvenue dans notre garnde famille. Je m'appelle debbie ( déborah en fait ). j'ai 27 ans. je suis la maman de daviane 2 ans depuis mars et enceinte de presque 5 mois d'une petite fille. Ta fille est superbe.
Au fait d'ou es tu dans l'aisne; Mon mari est né à laon.
eulalie
Invité

MessagePosté le: 03/07/2006 17:05:44    Sujet du message: Super encore des messages !!! MERCI MERCI Répondre en citant

Moi aussi je suis enchantée de faire ta connaissance Debbie et très heureuse de voir que la vie te gatte merveilleusement.
Merci pour Eulalie c'est vrais qu'elle est superbe elle ressemble à ses parents Wink LOLLLLLL
Je suis de Flavy le Martel à côté de Chauny.

De rien Alexandra

Merci Lydie... je ne plait déjà beaucoup, tu as bien de la chance d'être en congés parental, tu profites au maximun de ta petite famille c'est vraiment super... à très bientôt

Ah !!! ok Morgane... vraiment désolé j'avais pas tout compris [LOL]

A bientôt
Virginie
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/07/2006 18:01:20    Sujet du message: Coucou !!! Répondre en citant

bonjou eulalie moi c laetitia j'ai 24 ans et j suis la maman de Raphael qui a6 mois gros bisous
Visiter le site web du posteur
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 03/07/2006 18:28:45    Sujet du message: Coucou !!! Répondre en citant

bienvenue eulalie
je m'apelle nadine et maman de
romain
killian
fiona
ambre
suis en congé parental aussi comme ma tendre cousine
gros bisous
wik
Invité

MessagePosté le: 03/07/2006 20:08:07    Sujet du message: Coucou !!! Répondre en citant

salut et bienvenue pari nous moi c'est dominique 25ans de belgique je suis maman de Danaë 12,5mois et enceinte de 8mois de Timéo...
apres la naissance je serai en conge parental

ta louloute fera des ravages!!! trop mimi!!!
au plaisir de te lire
bisous
catbetty
Invité

MessagePosté le: 03/07/2006 20:49:07    Sujet du message: Coucou !!! Répondre en citant

Coucou Virginie et bienvenue parmi nou, moi je suis Catherine 26 ans, je suis l'heureuse maman de Tom qui va avoir 1 an le 15 juillet.

Tu a une jolie petite fille tres belle, j'espère que tu te plaira parmi nous, plein de gros bisous a Eulalie Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:33:59    Sujet du message: Coucou !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List