Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ca va pas fort
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/07/2006 18:15:00    Sujet du message: ca va pas fort Répondre en citant

ouij suis desolée encore de vous ennuyer mais ca va pas fort en fait ma soeur ma telephonée par rapport ama mere , car j'ai decidée de couper les ponts avec elkle pour preserver mon fils a une fezmme alcoolique et en mm tps pour moi car j'en ai marre de subir cela.

et mon pere a faire comprendre a m soeur que ca lefaisait chier d'etre assis entre deux chaises

j lui avait expliquer mes intentions, pourquoi j faus cela et maintenant on me demande de faire un pas vers elle pouir mon pere qui est incapable de me le dire en face .

il croyait que ca allait durer qulques jours mais non ca lui ft mal mais en mm tps il voudrait que j pardonne ama mere encore une fois et de plus on me ft plus ou moins la tete et certaines personnes croyent que j punie ma mere mais ce n'est pas une punition j prend du recul j vx vivre sans elle mais on me ft culpabiliser et j'en ai marre car j'ai deja beaucoup de probleme et en ce momentca va pas point de vue santée et morale et on me ft la morale

j sais pas et plus quoi faire
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2006 18:15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/07/2006 18:22:34    Sujet du message: ca va pas fort Répondre en citant

destresse ma grande, souffle un bon coup. C'est à toi de savoir ce qui est le mieux pour toi. Si tu as pas envie de renouer avec ta mère, ce que je comprendrais tout à fait, alors ne le fait pas, même pour ton père. Je crois que c'est à lui de venir te le dire d'abord et puis ensuite à lui de comprendre ce que tu ressens. Par contre si elle te manques et bien vas y, mais protèges toi pour pas repartir encore plus blessée.
Essaie de rfléchir à tout ça à tête reposer et prends la décision que toi tu as envie de prendre. Personne ne peux et ne dois le faire à ta place. Gros gros bisous ma petite Laetitia
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 03/07/2006 19:43:15    Sujet du message: ca va pas fort Répondre en citant

tout à fait ok avec Lydie !!

si toi tu n'as pas envie ou que tu t'en sens pas capable, c'est pas aux autres de te dire quoi faire!!!

je comprends pour ton père, maintenant il est assez grand quand même pr venir te voir seul !!!!!

et puis au moins toi tu as été courageuse de dire non à une femme alcoolique et qui te fais mal moralement.... ils pourraient le comprendre quand même !! surtout ton père Neutral Neutral Neutral

allez fais nous un beau sourire Laëtitia [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange]
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/07/2006 22:08:59    Sujet du message: ca va pas fort Répondre en citant

ouais j ai pas du tt envie de la voir mais a part mon homme j'ai l'impression que j ft mal on me dit oui mais bon ft un effort pour papa , ok, mais apres pour que deux 1 semaine ca recommence, non , mais j sais que mon pere va pas bien a cause de cette hstoire et quand j lui telephone c a peinse si il me parle dc ca ft plaisir j suis malheureuse je l'ai tjs ete et je le serai encore et ecnore
Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/07/2006 22:18:51    Sujet du message: ca va pas fort Répondre en citant

Mais non ma grande. Les laisses pas te déprimer tu nous as nous. Je sais c'est pas pareil mais franchement c'est à ton père et à ta famille de comprendre, pas à toi de changer. Alors tiens bon et dit leur que c'est pas parce que tu n'y vas plus que eux ne peuvent pas venir et surtout que tu les aimes toujours, si ils ne comprennent pas c'est qu'ils sont bien bête. Je veux te voir heureuse ma grande alors n'y pense pas trop et hésites pas tu sais qu'on est là nous Wink Penses à la belle petite famille que tu formes avec ton loulou et ton homme et laisse le reste de coté. Bisous ma belle
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/07/2006 07:35:15    Sujet du message: ca va pas fort Répondre en citant

vosco que te dire de plus! je connais ca presque trop bien meme !
chaqu un a c est envie et surtout tu dois ecouter les tiennes. moi j ai pas envie de faire la gueule a qui que ce soit mais quand mon frere ou ma soeur m appelle je suis plutot froide car j ai pas envie de souffrir quand quelques semaines apres ils me paleront plus de nouveau en plus c est un cercle vissieux car si je veux en voir un je suis obligee de voir les autres alors moi je te dis fais ce que tu veux dit leur ce que tu penses et surtout ne fais plaisir qu a toi tu aimes ton pere et tu veux le revoir tres bien a condition qu il acccepte que tu ne veux plus voir ta mere c est ton choix quand meme et si il ne comprend pas alors et bien il faut le laisser aussi le voir un peu moins aussi je sais que ca fait enormement souffrir car je connais mais si tu veux voir ton pere il faut peut etre que tu fasses un effort en voyant ta mere de temps en temps je dis ca mais je comprendrais tout a fait que tu ne le fasses pas. en tous les cas penses surtout a toi et ta famille maintenant.... gros bisous!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/07/2006 11:27:00    Sujet du message: ca va pas fort Répondre en citant

gros bisous vosco ! je connais pas trop ton histoire mais je crois que la famille c geniale tant qu'elle n'est pas nocif ... on a le droit de preferer vivre sans si elle nous procure plus de mal que de bien ! tu en as apparement deja trop souffert alors preserves toi et preserves ton ti lou avant ttes choses Smile il faut prendre le bonheur la ou il est et tant pis pour les autres !! ton pere est adulte et c bien a lui de faire des choix s'il veut te voir et toi je crois que tu as assez donne de ta personne et de ton moral ... alors sois heureuse, je sais, facile a dire, mais prends soin de toi et de ta sante car c de toi que ton fils a besoin Smile Smile Smile
Smile Smile
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/07/2006 15:08:20    Sujet du message: ca va pas fort Répondre en citant

c est trop beau ce que tu dis julina!
debbie47
Invité

MessagePosté le: 04/07/2006 21:04:15    Sujet du message: ca va pas fort Répondre en citant

Je ne vois rien à rajouter a toutes ces paroes. juste dire que je les approuves. En tout cas gros bisous et n'hesite as si tu as besoin.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/07/2006 21:59:30    Sujet du message: ca va pas fort Répondre en citant

pas gd chose à dire non plus!! j'approuve complétement que tu veuille préserver ton fils! chez moi on ne voit plus ma belle mère et c pour présever notre couple Surprised c dur d'en arriver là mais il faut que tu fasse ta vie!! ne va pas voir ta mère juste pour faire plaisir!! si tu y retourne c que tu te sentira prete Wink

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/07/2006 23:08:26    Sujet du message: ca va pas fort Répondre en citant

A cause de tous ces soucis Vosco à préférez faire un tit break, je voulais juste vous prévenir, bisous
Reviens vite Laétitia [Hello]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 05/07/2006 08:36:49    Sujet du message: ca va pas fort Répondre en citant

Gros bisous miss, j'espere que ca va aller !
Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/07/2006 08:51:16    Sujet du message: ca va pas fort Répondre en citant

prends soin de toi , ton couple et ton p'ti boy ma grande !!! on t'attend, plein de bisou pour vous 3 !
[Hello]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/07/2006 09:02:24    Sujet du message: ca va pas fort Répondre en citant

moi je comprends tout a fait ton break ne t inquiete pas surtout prends soin de toi eton cheri et ton fils et a bientot quand ca ira mieux!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/07/2006 12:45:38    Sujet du message: ca va pas fort Répondre en citant

Gros bious Laétitia je pense bien à toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:59:29    Sujet du message: ca va pas fort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

My Topsites List