Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le 04 juillet
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/07/2006 07:18:01    Sujet du message: le 04 juillet Répondre en citant

alors encore moi la prem's!!!!! et bien disons que j ai dormi que sur une oreille car c etait la premiere nuit en sachant que j ai bebe dans mon ventre ca fait bizarre et je suis aux anges j imagine deja la suite et je sais meme pas par quoi commencer!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 04/07/2006 07:18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catbetty
Invité

MessagePosté le: 04/07/2006 07:53:30    Sujet du message: le 04 juillet Répondre en citant

coucou a tous,

Alcani tu vera c'est que du bonheur mais tu dois t'en douter !!!!!

Moi tres mal dormi j'arretais pas de penser a mon travail !!! Confused mais pas grave!!!! Cematin Tom debout de bonne heure encore merci les camions et les voitures qui klaxonne a 6h30 du mat Tire_langue Tire_langue .
Par contre ma mère arrive ce soir pas pour longtps mais bon sa fait tjrs^plaisir de voir la famille!!!

Par contre je pense que je viendrais moins souvent le tps de prendre un petit roullement.

Bisous et bonne journée a tous je viendrais ce soir pour vous raconter ma 1er journée.

Au fait c'est quoi ta bonne nvelle Caro Smile Smile
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 04/07/2006 08:27:18    Sujet du message: le 04 juillet Répondre en citant

coucou !!!
Caro dit nous vite [Ange] Very Happy
moi j'v faire les soldes avec ma mere cet aprem !!!
bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/07/2006 09:04:21    Sujet du message: le 04 juillet Répondre en citant

ben dis donc il n y a encore personnes vous dormez toutes les filles? Allez reposez vous bien!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/07/2006 09:43:13    Sujet du message: le 04 juillet Répondre en citant

Coucou me voilou.
Bon et bien moi mal dormi mais c'est à cause de la chaleur 28°.
Chez nous il fait gris ce matin et ça raffarichit un peu, on a ouvert partout pour faire des courants d'air.
Bon courage Catbetty pour ta première journée. Pas de socuis je comprends tout à fait que le rythme sera pas le même et que tu auras donc un peu moins de temps Wink
Bon alors Caro t'exagère on veut savoir nous ?????? Very Happy
A part ça et bien hier mon homme a emmené notre R19 chez ses parents et donc le moteur est bien naze. Du coup on a le choix soit racheté un moteur et le changer soit changer de voiture. On a regardé les tites annonces hier soir et du coup je crois qu'on va carrément changer la voiture. Des R19 diesel à 200 000km à 1000 euros on en trouve donc c'est cool. On envisage même de voir pour revendre ma R5 et racheté un R19 pour moi aussi, voir autre chose, je suis pas rasiste du moment que ça roule et que c'est plus grand qu'une R5 Wink
Voilà voilà pour les nouvelles du jour.
Bon sur ce j'y go gros bisous et à plus tard [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
martine
Invité

MessagePosté le: 04/07/2006 10:57:22    Sujet du message: humeur du joir Répondre en citant

bonjour les fifilles !!
je voulais seulement lire 2 mn mais vue les supers nouvelles je papotte un peu
j'ai bien fait de venir quelle surprise !!! je suis trés contente pour toi alex !!! ENFIN [Baby] [Baby] [Baby] [Baby] [Baby] [Baby] tu vois qu'il ne fallait pas déséspérer !! bravo aussi au papa !!
moi aussi je sais un super secret mais j'ai ordre de motus vous verrez bien !!!!!!!!!!! SURPRISEEEE !!!!!!!!!!!!!
bravo aussi pour catbettt quel beau moi de juillet !!! les absentes ont bien tort
elles auront de quoi lire !! tu vois lydie tu as faillie reter tout çà Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
j'ai pad tout lu mais apparament toujours pas de miss mumu Crying or Very sad Crying or Very sad [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/07/2006 11:09:03    Sujet du message: le 04 juillet Répondre en citant

coucou tt le monde !!! contente de voir qu'il y a pleins de bonnes nouvelles sur le forum !!!!! COOL !!!
alors moi, ca va, je vous raconterai mes vacances des que caro aura donne sa bonne nouvelle Wink allez caro !!! je veux savoir moi !!!!! Smile Smile Smile c quoi, c quoi, c quoi ??????????????????????
debbie47
Invité

MessagePosté le: 04/07/2006 11:53:48    Sujet du message: le 04 juillet Répondre en citant

[Hello] SAlut les amies!!

Alors moi ca va bien pas tres bien dormi avec cette chaleur ais ca va. Ce qui est mons bien c'est que je bosse de 15h00 à 19h30!!! Sinon pas grand chose e neuf.

Caro t'es vache de les faire languire comme ca mais moi je m'en fous je sais déjà Laughing Laughing Laughing

Aller gros bisous à vous toutes et passez une excellente journée.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 04/07/2006 11:55:13    Sujet du message: le 04 juillet Répondre en citant

je croit que beaucoup d'entre nous sont au courant nan ???
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/07/2006 11:58:26    Sujet du message: le 04 juillet Répondre en citant

c sympa en fait ! tt le monde sait sauf moi Crying or Very sad Crying or Very sad bon ben tant pis...
de tte facon rien a faire Tire_langue
nan, c meme pas vrai !!!! je veux savoir, je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir,je veux savoir !!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 04/07/2006 11:59:23    Sujet du message: le 04 juillet Répondre en citant

Alors caro !!!! dit leur !!!!!!!!!
debbie47
Invité

MessagePosté le: 04/07/2006 12:00:14    Sujet du message: le 04 juillet Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/07/2006 12:00:54    Sujet du message: le 04 juillet Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad pas gentille caro Crying or Very sad Crying or Very sad
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 04/07/2006 12:01:09    Sujet du message: le 04 juillet Répondre en citant

super sympa pour celles ki savent pas la nouvelle Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Julina : je te rassure t'es aps la seule Very Happy Wink
wik
Invité

MessagePosté le: 04/07/2006 13:26:57    Sujet du message: le 04 juillet Répondre en citant

moi non plus sais pas Rolling Eyes
suis jamais dans aucun secret d'ailleurs... [Non] [Non]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:12:00    Sujet du message: le 04 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List