Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voila les glaces!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Cuisine -> Desserts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/07/2006 07:59:32    Sujet du message: voila les glaces! Répondre en citant

Alors voila un lien tres interressant et je vous donnerai des astuces et aussi je vous dirai ce que j en pense!
http://www.glaces.org/
Alors voila les recettes ont bonnes mais pour certaines je les ameliore en remplacant la moitie du sucre par du miel.... du miel cremeux xurtout pas liquide et de mille fleurs de preference pour ne pas donner du gout et pour ceux qui n aime pas le miel c est juste pour donner a la glace une mielleur texture et non du sucre ou du gout!si vous remplacer tout le sucre par le miel votre glace ne durcira pas ca restera liquide.......
si vous avez une petite sorbetiere c est mieux..... quand il dise turbiner ca veut dire mettre dans la machien et faire tourner (mise en marche quoi)!!!!! si vous n en avez pas le proceder et un peu plus long..... mettre la preparation dans un plat plat surtout pas trop haut et ensuite toute les 20 min prendre une fourchette et melanger doucement le tout faite de S. quand le tout et bien dur c est bon! mais attention suivant combien vous en faite ca peut durer deux heures a prendre donc surtout patience et si vous melanger pas et bien ca donner un gros glacon.......
voila surtout si vous avez des questions n hesitez pas je suis la!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 04/07/2006 07:59:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/07/2006 10:00:31    Sujet du message: voila les glaces! Répondre en citant

miam miam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 08/07/2006 09:35:11    Sujet du message: voila les glaces! Répondre en citant

miam !! ça donne envie !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/07/2006 10:02:43    Sujet du message: voila les glaces! Répondre en citant

ben vas y essaye!!!!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 09/07/2006 10:03:05    Sujet du message: voila les glaces! Répondre en citant

moi jai pas l'appareil Surprised
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/07/2006 10:07:39    Sujet du message: voila les glaces! Répondre en citant

ben essaye sans j ai expliquer comment on faisait sans!!!!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/07/2006 10:08:45    Sujet du message: voila les glaces! Répondre en citant

c est sur c est plus long mais si tu le fais bien c est bon!!!!!!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/07/2006 10:20:59    Sujet du message: voila les glaces! Répondre en citant

bin vi c'est le problème, trop long !! avec les filles ça va être dur ! Rolling Eyes
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/09/2009 12:46:14    Sujet du message: voila les glaces! Répondre en citant

mumu j avais ecrit ca mais visiblement tu n as plus de fruits enfin les glaces ca se mange pas qu en ete selon moi...
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/09/2009 22:38:45    Sujet du message: voila les glaces! Répondre en citant

ben mince, j'avais jamais vu ce post Surprised
merci de le remonter alex, je m'en servirai l'année prochaine
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/09/2009 15:58:49    Sujet du message: voila les glaces! Répondre en citant

de rien et sans probleme pour l annee prochaine et si tu as une question n hesites pas. C est mon domaine malgre tout!
BIZ
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/09/2009 17:02:48    Sujet du message: voila les glaces! Répondre en citant

j'ai mis le site dans mes favoris et j'avoue que je 'nai pas encore regardé !
on peut faire des sorbets sans sorbetière ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/09/2009 14:11:23    Sujet du message: voila les glaces! Répondre en citant

Oui mais le mieux c est de remuer de temps en temps a peu pres toutes les 20 minutes avec une fourchette pour que ce soit moins comme un gros glacon.
Mais ca sera pas foisonne comme un achete en super marche. mais c est bon aussi ca sera plus un granité.

Pour le site je sais plus ce que c est j irai refaire un tour d ici quelques temps mais bon avant l ete prochain j ai le temps... lol!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:18:02    Sujet du message: voila les glaces!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Cuisine -> Desserts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List