Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

elle ne boit pas!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DSC
Invité

MessagePosté le: 04/07/2006 12:57:17    Sujet du message: elle ne boit pas! Répondre en citant

ma sofia [Baby] n'accepte pas ni de l'eau ni le jus de fruits. elle boit uniquement le lait. meme la nounou a bcp de mal à donner de l'eau > elle en boit un peu mais à mon avis pas suffisant avec cette chaleur Sad donc je suis très embettée car il fait vraiment chaud depuis plusieurs jours mais elle ne veut pas boire malgré tt Sad avez-vous des astuces?
Publicité

MessagePosté le: 04/07/2006 12:57:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wik
Invité

MessagePosté le: 04/07/2006 13:22:18    Sujet du message: elle ne boit pas! Répondre en citant

faire du lait dilue a l'eau c'est ce que les pediatres connseillent dans ces cas...
lui donner des aliments riches en eau aussi
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/07/2006 13:56:12    Sujet du message: elle ne boit pas! Répondre en citant

l'eau en vaporisateur c sympa aussi. je faisais ca avec ilona, ca leur fait du bien. sinon lui donner un glacon fait avec un ti peu de sirop, faut les surveiller mais ils aiment bien les mettre a la bouche et sucer, et fous rires garantis avec les glacons qui se font la malle Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/07/2006 17:05:10    Sujet du message: elle ne boit pas! Répondre en citant

je dirais que si elle boit pas c'est peut être aussi qu'elle n'en a pas besoin. Du moment qu'elle a déjà son lait c'est déjà pas mal. Bon courage
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
DSC
Invité

MessagePosté le: 04/07/2006 18:37:56    Sujet du message: elle ne boit pas! Répondre en citant

oui mais ils disent qu'en été il faut donner à boire très souvent. je vais essayer avec le vaporisateur. je donne le bain le soir aussi. mais c'est embettant qu'elle ne boit que du lait.

je donne aussi des purées assez liquide. surtout les purées aux fruits.
Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 05/07/2006 10:37:15    Sujet du message: elle ne boit pas! Répondre en citant

Sad Sad Sad

Je suis assmat et j'accueille une fifille de 2 ans qui ne boit pas.
Ni chez elle ni chez moi.
Je propose et j'insiste, elle joue avec sa timbale.
Je connais aucune astuce en plus elle voit les autres enfants boire et elle ne veut pas non plus.
Elle boit du lait aussi donc elle ne se déshydrate pas.
Par contre le bb de 4 mois boit très bien de l'eau au bib.
Chaque enfant est différent.
Bon courage
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/07/2006 13:50:45    Sujet du message: elle ne boit pas! Répondre en citant

guénaël aussi boit très peu. j'en ai parlé au doc qui dit qu'un bb ne se laisse pas mourir de soif : lui proposer souvent et s'il en veut pas tant pis. je lui laisse son bib à portée de main et il se sert quand il veut.
les jours de grosse chaleur, je lui mouille sans arrêt la tête et le visage
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/10/2006 18:13:40    Sujet du message: elle ne boit pas! Répondre en citant

moi pareil elle veut pratiquement jamais boire
debbie47
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 18:22:47    Sujet du message: elle ne boit pas! Répondre en citant

daviane boit enormémént même la nuit à mon grand desespoir Surprised Surprised Et elle boit uniquement de l'eau. Tout ce qui n'est pas d el'eau pour elle ca pique. Pas moyen de lui faire gouter. et tant mieux elle boira bien assez tot. on va pas la forcer au contraire!! Laughing
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/10/2006 18:27:20    Sujet du message: elle ne boit pas! Répondre en citant

oui ta bien de la chance au moins elle boie de l'eau moi elledeteste ça
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2006 09:55:43    Sujet du message: elle ne boit pas! Répondre en citant

c clair que tu as de la chance debbie!!! gurvan me réclame de la grenadine tout les midi!!! mais il en a seulement si il boit de l'eau avant et si il a mangé ce qu'il y a dans son assiette Wink

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/10/2006 10:08:17    Sujet du message: elle ne boit pas! Répondre en citant

Lewis boit aussi que de l'eau alors qu'Heidy c'est tout sauf l'eau ou alors si y'a vraiment rien d'autre Laughing
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/10/2006 21:52:57    Sujet du message: elle ne boit pas! Répondre en citant

Malo boit bcp aussi, de l'eau et de temps en temps sirop et jus de fruit
comme toi debbie, à mon grand désespoir, même avant de se coucher et la nuit Sad
mais d'un autre côté je me dis que ça lui fait du bien de boire
droopy, ta fille est encore petite, ça va venir !
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2006 22:41:14    Sujet du message: elle ne boit pas! Répondre en citant

merci mumu j'espere car j'ai tjs peur quelle se deshidrate
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/10/2006 23:41:49    Sujet du message: elle ne boit pas! Répondre en citant

guénaël ne boit pas bcp non plus, à part ses deux bib ! ta fille prend tjs des bib ? normalement, ça suffit pour l'hydratation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:11:32    Sujet du message: elle ne boit pas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List