Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

5 juillet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/07/2006 00:07:25    Sujet du message: 5 juillet Répondre en citant

Et non je suis pas encore couchée mais j'y vais de ce pas. J'ai encore d'autres voitures à vendre Very Happy .
Gros gros bisous et bonne journée à tout le monde [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2006 00:07:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 05/07/2006 07:41:15    Sujet du message: 5 juillet Répondre en citant

coucou les filles !!! bonne journée !!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/07/2006 08:44:29    Sujet du message: 5 juillet Répondre en citant

bonjour à toutes !!

très mal dormi pour moi !!! Crying or Very sad cochonneries de coups de soleil !! Tire_langue Tire_langue

ça y est, mes fenetres sont finies d'être mises !!! quelle horreur la saleté et la poussière !!! Rolling Eyes heureusement c'est fini ! pour l'instant ! on doit encore en mettre une dans la cuisine mais il faut d'abord casser le mur, on en rajoute une pour avoir de la lumière ! j'ai pas fini d'être dans la poussière ! Laughing Laughing

bisou les filles je vais vous lire ... [Hello]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/07/2006 08:52:32    Sujet du message: 5 juillet Répondre en citant

coucou les filles ben moi pas trop mal dormi je me suis reveillee une fois pour faire pipi et quand le reveil de mon cheri a sonne il ne savait plus ou il etait et m a dit alors tu decroches c est qui? ben c est ton reveil mon cheri !!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
sinon j ai un peu de douleur au ventre mais c est surtout le soir quand je vais me coucher!!!!! et hier mon cheri m a fait rire car un moment il me dit je me sens pas bien il faut que je mange quelque chose sinon je vais tomber dans le spommes ou alors il me faut une chaise pour m assoir ou alors j ai un peu mal au ventre je lui ai dit que ce n etait pas lui qui ete enceinte il m a dit mais si .......... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Caro je suis trop contente pour toi!!!!!
gros bisous a toutes
Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/07/2006 08:55:51    Sujet du message: 5 juillet Répondre en citant

merci Alexandra !! [Enchante]

tu sais, ton mari fait peut être ta grossesse en même temps que toi! bruno a fait ça aussi pour Agathe, sans rire hein !!
il dormait mal, ne se sentait pas bien, et a pris des kilos aussi !! Laughing Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/07/2006 09:01:03    Sujet du message: 5 juillet Répondre en citant

oui peut etre je l ai pense aussi mais ca me fais trop rire!!!!! aujourd hui c est sonpremier jour de travail en sachant que je suis enceinte j ai hate de savoir si il l a dit ou non je lui ai dit d attendre mais je sais pas si c est ce qu il va faire!!!!!
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/07/2006 09:26:05    Sujet du message: 5 juillet Répondre en citant

bonjour les filles! je viens vs lire de tps en tps. j'attends confirmation ki va résoudre mon problème.ce week-end je suis de mariage, g acheter un numérique comme ça je vs bombarderai de photos.esthéticienne et coiffeur en vue.bisous à ttes.

Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/07/2006 09:27:52    Sujet du message: 5 juillet Répondre en citant

cool que ton problème s'arrange kiki !! prend plein plein plein de photos, tu sais qu'on adore ça ! Wink
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 05/07/2006 09:29:28    Sujet du message: 5 juillet Répondre en citant

bonjour les filles,

bonne journée

bisous rachel
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/07/2006 09:30:12    Sujet du message: 5 juillet Répondre en citant

pas de soucis caro je v en prendre des tonnes!

Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/07/2006 09:32:50    Sujet du message: 5 juillet Répondre en citant

bonjour Collas

bonne journée [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/07/2006 09:42:41    Sujet du message: 5 juillet Répondre en citant

recoucou me revoilou. Pas bien réveillée même si ça fait pas si longtemps que ça car j'ai cru entendre l'interphone sonner. Sinon ça va.
Super kiki, et génial pour les photos Wink
sur ce je vais vous lire [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 05/07/2006 10:21:55    Sujet du message: 5 juillet Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

Je vous souhaite de passer une bonne journée avec le soleil qui persiste.
C'est dur de travailler quand on sent que les congés approchent mais avec les loulous on ne voit pas le temps passer [Baby] [Baby] [Baby] [Baby]

mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/07/2006 10:47:42    Sujet du message: 5 juillet Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
alexandra, alain a été comme ca aussi pour gurvan et il a aussi pris des kgs Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
moi ca va!! g eu du mal a m'endormir ms le sommeil a qd même été bon Wink au programme de la journée

lessives Sad et un peu de repassage Surprised Surprised Mad faut que je me motive car ca s'entasse Tire_langue
bonne journée tout le monde [bouquet]

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/07/2006 11:08:25    Sujet du message: 5 juillet Répondre en citant

moi aussi repassage!!!!!!! Wink Wink Wink Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:56:09    Sujet du message: 5 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List