Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enzo Collas ANGINE !!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 05/07/2006 09:26:20    Sujet du message: Enzo Collas ANGINE !!! Répondre en citant

Hier l'après midi, on est allée chez le pediatre... Il me dit qu'enzo est angine... ah je lui dis encore... Depuis le 12 juin il est angine....
Le medecin me dit peut etre operation... Mais je ne sais pas quand.... Quand on irai chez le pediatre en septembre pour examen tout apres quand il me propose pour quand.... On verra !!!!

en ce moment je suis un peu soucis pour lui....
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2006 09:26:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/07/2006 10:46:49    Sujet du message: Enzo Collas ANGINE !!! Répondre en citant

ils vont surement vouloir l'opérer des végétations. t'inquiètes pas c'est rien de grave c'est très rapide et ça fait bien de l'effet, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 05/07/2006 10:59:44    Sujet du message: Enzo Collas ANGINE !!! Répondre en citant

titibou78 a écrit:
ils vont surement vouloir l'opérer des végétations. t'inquiètes pas c'est rien de grave c'est très rapide et ça fait bien de l'effet, gros bisous

je donne sirop "AXI........." 3 fois par jour pendant 10 jours.... On verra bien....
Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/07/2006 14:20:53    Sujet du message: Enzo Collas ANGINE !!! Répondre en citant

les végétations c'est pour les angines ???

je savais pas !
t'inquiètes pas Rachel, ça va bien se passer, c'est une opération courante tu sais ! Wink
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 05/07/2006 14:35:19    Sujet du message: Enzo Collas ANGINE !!! Répondre en citant

Caroline a écrit:
les végétations c'est pour les angines ???

je savais pas !
t'inquiètes pas Rachel, ça va bien se passer, c'est une opération courante tu sais ! Wink

hier enzo est angine... on verra bien pour quand operation... Il faut qu'on ira chez le pediatre en septembre pour examen (yeux, oreilles, etc......)
Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/07/2006 14:39:31    Sujet du message: Enzo Collas ANGINE !!! Répondre en citant

ah ok, tu nous diras tout ! Wink
wik
Invité

MessagePosté le: 05/07/2006 14:45:40    Sujet du message: Enzo Collas ANGINE !!! Répondre en citant

ok on attend les news...
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/07/2006 19:36:38    Sujet du message: Enzo Collas ANGINE !!! Répondre en citant

ben dit donc, y'en a plusieurs parmi nos loulous qui ont eu des angines ces temps ci !!! vous êtes sur que les microbes passe pas a travers l'ordi Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
gros bisous a enzo Wink

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/07/2006 22:44:01    Sujet du message: Enzo Collas ANGINE !!! Répondre en citant

je suis pas sure que ce soit les végétations pour les angines mais je crois Wink sinon c'est les amygdales
Lydie et ses p'tits bouts.
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 06/07/2006 08:40:39    Sujet du message: Enzo Collas ANGINE !!! Répondre en citant

Bonjour les filles,

aujourd'hui ma mere telephone au pediatre pour savoir...

Hier enzo pleure et il a mal à la gorge... il mange doucement pas tout.... il mange un peu.... Mais je m'inquiete un peu car je vois que enzo a peu maigre.... Mais il prend yaourt et compote etc....
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/07/2006 11:08:26    Sujet du message: Enzo Collas ANGINE !!! Répondre en citant

un citron presse avec juste un peu d'eau et de sucre ca fait du bien a la gorge, s'il en boit un ti peu ca peut lui faire du bien, et aussi de la glace a lui faire sucer, le froid va soulager sa gorge Smile
bon courage et tiens nous au courant
bisous collas !!
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 06/07/2006 22:54:56    Sujet du message: Enzo Collas ANGINE !!! Répondre en citant

bonsoir les filles,

Aujourd'hui ma maman garde enzo.. elle me dit que ca va mieux mais il tousse encore un peu...

Alors matin elle telephone pour savoir tousser et angine... Bon le medecin dit a ma maman .... Il propose pour sirop bronchite pour lui et elle me dit que le medecin attend un peu pour reflechir on verra bien....

bisous

rachel
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/07/2006 10:49:36    Sujet du message: Enzo Collas ANGINE !!! Répondre en citant

et ben pauvre loulou!! ca met du temps a passer son angine Sad

COLLAS
Invité

MessagePosté le: 07/07/2006 13:48:27    Sujet du message: Enzo Collas ANGINE !!! Répondre en citant

En ce moment les enfants sont malade... "angine, bronchite, etc ....."
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/07/2006 22:00:42    Sujet du message: Enzo Collas ANGINE !!! Répondre en citant

il a souvent des angines ton loulou ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:19:07    Sujet du message: Enzo Collas ANGINE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List