Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les cremes anti vergetures!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/07/2006 09:27:42    Sujet du message: les cremes anti vergetures! Répondre en citant

ben je sais pas si c est le post ideal mais je suppose que vous en avait utiliser!!!!! ma mere en avait une qui sentait trop bon mais je ne me rapelle plus du nom!!!! pourriez vous m aider!!!!! je n ose pas l appeller pour lui demander car il faudrait lui dire et je veux encore attendre!!!!
je crois que ca sentait l ammande ou un truc dans ce genre et on ne la trouve quand pharmacie!!!!!!! dit moi si vous savez!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2006 09:27:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/07/2006 09:31:35    Sujet du message: les cremes anti vergetures! Répondre en citant

il y en a tellement tu sais !! va en pharmacie et demande des échantillons! tu pourras sentir par toi même !
moi j'en avais une qui marchait super bien, pas une vergetures ! mais je me souviens plus du nom, jel 'avais acheté en pharmacie et je la mettais dès le 3ème mois !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/07/2006 09:33:43    Sujet du message: les cremes anti vergetures! Répondre en citant

ah merci !!!!!! et je vais aller a la pharmacie pour voir ca ou plutot pour sentir ca!!!!!!
ma mere l avait utiliser seulement pendant ses grossesses et un jour je sais plus pour qu elle occasions elle en a remis et j ai dit mmmmmhhhhh ca sent trop bon elle s est la qu elle m a dit qu e je connaissais pas l intermediaire de son ventre!!!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 05/07/2006 09:38:02    Sujet du message: les cremes anti vergetures! Répondre en citant

prend de la vergéturine elle est super !! mais pense a bien en mettre tout les jours.. si j'avait su j'en aurai mis !! mdr !!!
moi j'avait prit de la mustella.. et j'la trouve pas top !! j'avait acheter un lot de deux, et il m'en reste un d'ailleur !!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/07/2006 09:45:42    Sujet du message: les cremes anti vergetures! Répondre en citant

ok je vais essayer!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/07/2006 10:16:10    Sujet du message: les cremes anti vergetures! Répondre en citant

moi c'était aussi mustella je crois j'aimais bien l'odeur mais j'en mettais pas régulièrement, résultat, plein de vergétures Crying or Very sad
Commence le plus tot possible et tiens toi à en mettre tous les jours, j'espère que tu auras un joli bidou Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/07/2006 10:19:33    Sujet du message: les cremes anti vergetures! Répondre en citant

oui j espere car j ai deja pleins de vergetures sans etre enceinte donc maintenant ca va etre pire je vais aller a la pharmacie tout a l heure pour voir ca!!!!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/07/2006 11:01:37    Sujet du message: les cremes anti vergetures! Répondre en citant

moi gjuste mis une crème hydratante et même pas tous les jours et résultat pleins de vergetures Surprised Surprised la promis je vais faire un peu + attention pour limiter les dégats Smile

wik
Invité

MessagePosté le: 05/07/2006 13:10:43    Sujet du message: les cremes anti vergetures! Répondre en citant

moi ai mis vergeturine tt les jours et pas une seule vergeture!!!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/07/2006 15:16:28    Sujet du message: les cremes anti vergetures! Répondre en citant

moi j'ai mis mustela, cremes speciales maternite. tres regulierement pour ilona et pas de vergeture sur la poitrine (j'en avais deja ailleur Confused ) et moins mis pour julie du coup un peu de vergeture sur la poitrine Mad
faut s'y tenir et trouver celle qui te convient (odeur, texture) pour que ca reste agreable a mettre Smile Smile Smile
ct la gamme "9 mois" si je me souviens bien Rolling Eyes Rolling Eyes en pharmacie
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/07/2006 16:45:45    Sujet du message: les cremes anti vergetures! Répondre en citant

bon ben j ai pris la decision d acheter une creme vite fait qui s appelle percutalfa et dans un mois quand ma mere sera au courant je lui demanderai quelle etait cette fameuse creme qui sentait si bon..... mais merci pour vos conseils!!!!! va falloir que j en mette beaucoup car j en ai deja (avant la grossesse) sur les seins et les cuisses!!!!!! mais pas le ventre!!!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/07/2006 00:14:53    Sujet du message: les cremes anti vergetures! Répondre en citant

j'en ai essayée plusieurs mustela tres ecoeurantes , purcetefla ou un truc comme ca elle est pas mal mais il y a galenic j crois elle est bien mais ft des essaies puis demande a ton gygy

Visiter le site web du posteur
debbie47
Invité

MessagePosté le: 13/07/2006 13:31:04    Sujet du message: les cremes anti vergetures! Répondre en citant

Moi j'avais mis mustella mais pas regulièrement alors plein de vergétures. Mais là il faudrait que je ense à en mettre parce que j'e voudrait pas en avoir en plus. il faut que j'aille voir ca. Mais c'est sur je reprendrait pas la même en plus l'odeur bof.

Au fait personne ne l'a mentionne mais tu le sais peut être : le jour ou tu aura l'echo n'en met pas sinon il verron rien ca fait un film. Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/07/2006 13:37:31    Sujet du message: les cremes anti vergetures! Répondre en citant

Tu devrais déjà en mettre Debbie sinon ça sera trop tard après Surprised
Lydie et ses p'tits bouts.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 13/07/2006 13:40:10    Sujet du message: les cremes anti vergetures! Répondre en citant

oui je sais bien mais je suis pas très creme Confused Confused Confused promis je m'en occupe Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:28:12    Sujet du message: les cremes anti vergetures!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List