Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vacances chez papy et mamie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leurs premières fois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/07/2006 11:48:17    Sujet du message: vacances chez papy et mamie Répondre en citant

alors voila, gurvan va en vacances chez mes parents la semaine prochaine! il part le lundi ds l'ap midi et on va le rejoindre chez mes parents le vendredi Smile comment le préparer a cette séparation qui va être + longue que d'habitude! qd le lui dire! faut il que je lui téléphone tous les soirs qd il y sera!! en bref comment avez vous fait le 1ère fois que votre ou vo peitis bouts sont partis qques jours sans vous Rolling Eyes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 05/07/2006 11:48:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/07/2006 12:24:04    Sujet du message: vacances chez papy et mamie Répondre en citant

alors moi je lui dirais qu'il va aller plein de dodos chez ses papy et mamy
non je n'appellerais pas tous les soirs car c'est bien d'un sens mais ça leur fiche souvent le cafard et à nous aussi d'ailleurs
Sinon ba ça va surement être un peu dur pour vous deux mais je suis sure que ça lui fera du bien et tu seras encore plus contente de le retrouver.
Lydie et ses p'tits bouts.
wik
Invité

MessagePosté le: 05/07/2006 13:22:18    Sujet du message: vacances chez papy et mamie Répondre en citant

je n'ai pas encore confie ma louloute a qq mais ma belle fille vient chez nous en vacances 1mois...
sa mere l'appelle tt les jours mais en matinee car le soir c'est vrai qu ca lui fout le cafard...
Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/07/2006 14:17:04    Sujet du message: vacances chez papy et mamie Répondre en citant

alors là je sais pas quoi te répondre Nolwenn, mais il parait que les petits ne se rendent pas trop compte du temps qui passe, c'est à dire que ça lui parraitra bcp moins long à lui qu'à vous !!
je lui en parlerai qq jours avant pour qu'il ait le temps de s'y faire !
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/07/2006 15:33:18    Sujet du message: vacances chez papy et mamie Répondre en citant

moi je laisse regulierement mes petites a ma belle-mere. je parle a ilona en nombre de dodo du soir (pour pas confondre avec la sieste) et je ne leur telephone pas. des fois ma belle-mere m'appelle mais en fin de matine, avt le repas (qui fait distraction de suite si coup de blues) si elle voit qu'ilo demande papa-maman. ca se passe tjs bien et elles st toujours contentes qd elles y vt. on y enmene leurs veilleuses, doudous...
on a achete des jouets qui restes chez ma belle-mere comme ca elles st aussi contente de jouer avec des jouets "nouveaux"
en fait c plus long pour nous que pour eux Wink
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 05/07/2006 15:58:30    Sujet du message: vacances chez papy et mamie Répondre en citant

moi il est trop petit pour lui expliquer, mais dison qu'on lui dit qd mm.. et ca se passe bien :!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/07/2006 19:33:09    Sujet du message: vacances chez papy et mamie Répondre en citant

merci les filles Wink je vais suivre vos conseils et lui donner le nb de dodos a faiore avec papy et mamie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:30:50    Sujet du message: vacances chez papy et mamie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leurs premières fois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List