Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONGES POUR L'HOMME
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie d'homme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 05/07/2006 14:19:25    Sujet du message: CONGES POUR L'HOMME Répondre en citant

BONJOUR LES FILLES,

mon mari prendrai en congés le 31 juillet au 18 aout.....
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2006 14:19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/07/2006 14:28:51    Sujet du message: CONGES POUR L'HOMME Répondre en citant

chouette !! ton chéri pour 3 semaines à la maison !!

moi le mien prend 15 jours mais je sais plus trop quand exactement, en aout !
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 05/07/2006 14:41:38    Sujet du message: CONGES POUR L'HOMME Répondre en citant

Caroline a écrit:
chouette !! ton chéri pour 3 semaines à la maison !!

moi le mien prend 15 jours mais je sais plus trop quand exactement, en aout !

le 31 juillet au 3 aout mon mari pour 1 semaine à la maisonet il profite bien avec enzo... 4 aout au 19 aout on partira en vacances avec mes parents voila
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/07/2006 19:43:01    Sujet du message: CONGES POUR L'HOMME Répondre en citant

cool les vacances Smile Smile profitez bien Wink

mon chéri est en vacances la dernière semaine de jullet et la 1ère d'aout!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/07/2006 20:28:09    Sujet du message: CONGES POUR L'HOMME Répondre en citant

ben le mien c est en septembre!!!!! mais c est cool car ca fera quatre mois de grossesse donc on pourra acheter des trucs pour le bebe et l annoncer a tout le monde et aller voir la famille!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/07/2006 23:55:52    Sujet du message: CONGES POUR L'HOMME Répondre en citant

Alors le mien normalement c'était les 4 premières semaines d'aout donc du 29 juillet au 27 aout hors là il est déjà en arret jusqu'au 1er juillet donc on verra après l'IRM
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 06/07/2006 07:13:21    Sujet du message: CONGES POUR L'HOMME Répondre en citant

Le mien y est la semaine prochaine, et la deuxieme et troixieme semaine d'aout !
wik
Invité

MessagePosté le: 06/07/2006 17:57:20    Sujet du message: CONGES POUR L'HOMME Répondre en citant

mon homme devait prendre tt le mois de juillet
mais il a du prendre depuis fin juin comme j'etais a la clinique... donc il retravaille la derniere semaine de juillet sauf si j'accouche avant terme car il a droit a 10jours ouvrables de paternite... en gros il est la depuis la derniere semaine de juin jusque +- 8aout... Smile
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 07/07/2006 13:53:16    Sujet du message: CONGES POUR L'HOMME Répondre en citant

Ah c'est super pour vs 2
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/07/2006 15:03:32    Sujet du message: CONGES POUR L'HOMME Répondre en citant

super Wik au moins comme ça il peut t'aider pour Danaë
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/07/2006 15:13:56    Sujet du message: CONGES POUR L'HOMME Répondre en citant

mon homme a les deux dernières semaines de juillet et on part du 15 au 22
wik
Invité

MessagePosté le: 08/07/2006 15:35:10    Sujet du message: CONGES POUR L'HOMME Répondre en citant

oui c'est vrai qu'il sait aider mais le pauvre est tout perdu il court tt la journeee et n'avance pas!!! Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/07/2006 15:40:41    Sujet du message: CONGES POUR L'HOMME Répondre en citant

au moins il comprend ce que c'est Wink
Caroline
Invité

MessagePosté le: 08/07/2006 15:58:22    Sujet du message: CONGES POUR L'HOMME Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 21/08/2006 23:01:45    Sujet du message: CONGES POUR L'HOMME Répondre en citant

C'est fini les vacances le 21 aout mon mari travaille toute la nuit... Je vois qu'il est crevé... Heureusement l'apres midi il fait du sieste pour rattraper l'heure.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:27:50    Sujet du message: CONGES POUR L'HOMME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie d'homme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List