Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai allaité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie
Invité

MessagePosté le: 05/07/2006 17:15:00    Sujet du message: j'ai allaité. Répondre en citant

Je suis maman d'une petite Eulalie âgée de 5 mois.
J'ai allaité jusque 3 mois 1/2 et ce fut un énorme plaisir de la nourrire...

Le plus dure a été de devoir arrêter pour la reprise du travail...
Et travaillant de nuit je n'ai pas eu le choix mais je suis heureuse de l'avoir fait...
J'encourage toutes les futures maman à essayer.

Je suis aide soignante de nuit en maternité, je pense que c'est un avantage de travailler dans le milieu pour réussir un allaitement mais je tiens à vous dire que ça été dure pour moi aussi dans les début.

A bientôt
Virginie
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2006 17:15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/07/2006 19:35:02    Sujet du message: j'ai allaité. Répondre en citant

cool!!
l'aide que g eu est surtout venu des aides soignantes! tu fais vraiment un très beau métier Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

eulalie
Invité

MessagePosté le: 05/07/2006 20:48:00    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci, c'est un métier qu'il faut aimer et j'adore mon métier mais il est accessible à tous.

Je suis heureuse de savoir que des collégues t'on bien encadré.

A bientôt
Virginie
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/07/2006 22:39:51    Sujet du message: j'ai allaité. Répondre en citant

Super miss, tu sais si tu veux répondre aux posts tu peux faire répondre ça sera plus facile que d'ouvrir de nouveau post à chaque fois. Sinon no soucis ouvres en autant que tu veux Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
eulalie
Invité

MessagePosté le: 05/07/2006 23:00:25    Sujet du message: titibou78 Répondre en citant

J'ai pas tout compris désolé !!! [Hello]
eulalie
Invité

MessagePosté le: 05/07/2006 23:05:21    Sujet du message: titibou78 Répondre en citant

Ah !!! ok...... OH ! je suis vraiment désolé je ne savait pas si je devait faire répondre ou nouveau... en plus je croix avoir fait la même bétise plusieur fois !!! Aïe Crying or Very sad
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/07/2006 23:07:23    Sujet du message: j'ai allaité. Répondre en citant

je voulais juste te dire que si tu veux répondre à un post tu as une touche répondre, car certains sujets sont déjà traité mais t'inquiètes ça viendra. C'est juste pour pas qu'on répète toutes les même chose et qu'on sache ou trouver. J'espère que je me suis mieux fais comprendre je suis un peu fatiguée ce soir Wink Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/07/2006 23:08:53    Sujet du message: j'ai allaité. Répondre en citant

pas grave miss, c'est les débuts Laughing
EN faites tu peux ouvrir de posts quand tu as quelque chose de nouveau sinon on essaie de garder les autres post et donc faire répondre Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:04:23    Sujet du message: j'ai allaité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List