Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je suis pour la péridurale
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie
Invité

MessagePosté le: 05/07/2006 17:24:32    Sujet du message: je suis pour la péridurale Répondre en citant

Je suis aide soignante de nuit en maternité et je conseil la péri surtout pour les femmes qui le peuvent.

J'ai eu une péridurale non pas part ce que je ne supportais plus la douleur mais part ce que j'ai eu une césar en urgence.

Je pense que l'on a de la chance de pouvoir réduire la douleur car pour moi un accouchement doit rester un moment privilégier entre les parents et leur bébé... mais surtout pour la maman.

Si vous avez des questions... n'hésitez pas.

A bientôt
Virginie
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2006 17:24:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/07/2006 21:21:22    Sujet du message: je suis pour la péridurale Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/07/2006 23:08:47    Sujet du message: je suis pour la péridurale Répondre en citant

ben j'ai de tres mauvais souvenirs de mes peri et si je pouvais faire sans je le ferai Smile mais je suis un "cas" du fait de mon surpoids, c plus difficile pour l'anesthesiste. et comme j'ai des cesa obligatoirement ben pas le choix... j demande une anesthesie general pour julie tellement j'apprehendais la peri mais le doc a refuse.
eulalie
Invité

MessagePosté le: 05/07/2006 23:31:51    Sujet du message: je suis pour la péridurale Répondre en citant

La péri est un acte médicale qui n'est pas sans risque... mais tout dépend aussi de l'anesthesiste.

L'anesthesie general a encore plus de risque !!!

Mais je te comprends... je vois ça tous les jours la pose de la péri n'a plus de secret pour moi.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/07/2006 23:38:02    Sujet du message: je suis pour la péridurale Répondre en citant

arrêtez de me parler de piqures je vais virer de l'oeil Laughing Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/07/2006 23:39:22    Sujet du message: je suis pour la péridurale Répondre en citant

moi c pire, j'en ai mal au dos Laughing Laughing
traumatisee la fille Laughing Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 06/07/2006 07:06:41    Sujet du message: je suis pour la péridurale Répondre en citant

Moi ils m'ont repiqué 8 fois, la galere Surprised
Mais c tellement le bonheur une fois qu'on la, que je la revoudrait sans aucun probleme, t tellement agréable de rigolé alors qu'on est qu'a quelques minutes de pousser Smile
eulalie
Invité

MessagePosté le: 06/07/2006 09:04:48    Sujet du message: je suis pour la péridurale Répondre en citant

C'est quoi ses anesthésistes !!!! 8 fois mon dieu qu'elle horreur...
Oui, il y a de quoi virer de l'oeil... Laughing Laughing Laughing
Même moi qui travail dedans j'en ai mal au dos... Wink
wik
Invité

MessagePosté le: 06/07/2006 17:10:45    Sujet du message: je suis pour la péridurale Répondre en citant

moi je suis pour la peri mais le probleme est que je ne peux l'avoir que pour un accouchement programme car je dois me faire des piqures toutes les 24h et il faut que je reste +de 24h sans piqures pour pouvoir avoir la peri Sad
donc si timeo vient spontanement je ne pourrai pas l'avoir...
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 07/07/2006 13:37:09    Sujet du message: je suis pour la péridurale Répondre en citant

C'est dommage pour toi... Bon courage pour J-2 lol

bisous rachel
Caroline
Invité

MessagePosté le: 07/07/2006 15:40:47    Sujet du message: je suis pour la péridurale Répondre en citant

moi je l'ai eu 3 fois pour Agathe, je me plaignais, je me disais j'espère que pour la prochaine ça ira mieux !!! et bin non ! 4 fois !!! Very Happy Very Happy j'arrête là mes grossesses , sinon la prochaine ça sera combien de fois ??58 ???
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/07/2006 10:14:07    Sujet du message: je suis pour la péridurale Répondre en citant

moi aussi je suis pour car je pense que si maintenant la technologie a fait des grandes avancees je pense que ca aussi s en est une et je ne vois pas pourquoi s en priver !!!! pourquoi souffrir alors que l on a des moyens de ne pas souffrir!!!!! donc voila je vote POUR!!!!!!!!
catbetty
Invité

MessagePosté le: 08/07/2006 19:09:26    Sujet du message: je suis pour la péridurale Répondre en citant

dis moi Eulalie je sais pas si tu pourra me répondre mais j'ai une question!!

J'ai eu une péri aussi et au bou de 12 heure sous péri il m'ont fait une césa mais des le debut j'ai eu froid et des tremblement de tout le corp donc endormi completement !!

Ma question est : pkoi j'ai eu ces tremblement si tu pe me repondre et pkoi je sentais tout ??? malgré le rachi ????

Merci d'avance !!!!
eulalie
Invité

MessagePosté le: 09/07/2006 01:16:53    Sujet du message: je suis pour la péridurale Répondre en citant

Ma question est : pkoi j'ai eu ces tremblement si tu pe me répondre et pkoi je sentais tout ??? malgré le rachi ????

C'est un problème de tension plus précisément une chute de tension car tu n ‘as pas supporté le produit anesthésique... d'où le manque d'effet à la douleur.

Mais chaque anesthésiste travail différemment et utilise les produits en fonction de leur habitude et étude.

Nous avons parfois des réactions aux produits mais assez souvent se sont des vomissements qui suivent l'intervention.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/07/2006 07:51:01    Sujet du message: je suis pour la péridurale Répondre en citant

c'est ce que j'ai eu pour ma deuxième césa, des vomissements et juste après l'intervention, bonjour les douleurs !!!
je pensais que c'était les mêmes produits à chaque fois et pour tout le monde !! apparemment non !! merci Eulalie ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:30:37    Sujet du message: je suis pour la péridurale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List