Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absence mumu
Aller à la page: 1, 2, 326, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/07/2006 21:39:28    Sujet du message: absence mumu Répondre en citant

bonjour les filles !!!!
je suis désolée de cette absence d'une dizaine de jours mais l'orage avait cassé le modem !!!!!
vous m'avez manqué !!!!! bisous à toutes je vais récupérer un peu de retard d electure !!!!!
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2006 21:39:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/07/2006 22:06:57    Sujet du message: absence mumu Répondre en citant

Ouf de méga ouf, t'es revenue j'étais super inquiète ma grande, ravie de te revoir Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
ZiaCondor
Invité

MessagePosté le: 05/07/2006 22:10:08    Sujet du message: absence mumu Répondre en citant

[Hello]
bonne lecture
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/07/2006 09:01:19    Sujet du message: absence mumu Répondre en citant

coucou !!!!
j'ai dû m'absenter encore hier à cause d'un orage !!!!
j'arriverai jamais à tout lire !!!!! Laughing
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 06/07/2006 09:20:11    Sujet du message: absence mumu Répondre en citant

YES Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Mumu est de retour Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Tu en as manqué des choses importantes dis donc !!!!
veux-tu qu'on te fasse un résumé ? Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 06/07/2006 09:23:37    Sujet du message: absence mumu Répondre en citant

te revoila !!!!!!!!!!!!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/07/2006 10:06:04    Sujet du message: absence mumu Répondre en citant

merci pour votre accueil !!!!! Wink ça fait plaisir !!!!!
je vais esayer de tout lire pitchoune, je sais pas quand j'aurai fini mais tant pis !!!!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/07/2006 10:48:50    Sujet du message: absence mumu Répondre en citant

super que tu ais pu revenir!!! pas cool pour le modem Wink

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/07/2006 10:51:43    Sujet du message: absence mumu Répondre en citant

ils nous en ont envoyé un autre assez rapidement et gratuitement !!!!
j'en suis à "grossesse, joie et frayeur" (ou un truc comme ça !!!!) j'arriverai jamais à tout lire !!!!! mon mari a pas fini de râler !!!!!!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/07/2006 10:56:45    Sujet du message: absence mumu Répondre en citant

Laughing Laughing bon courage mumu pour la lecture Wink et contente de te revoir [Hello]
Angelo
Invité

MessagePosté le: 06/07/2006 13:38:52    Sujet du message: absence mumu Répondre en citant

Wink Moi aussi j'était super inquiète et tu m'as manquée
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/07/2006 13:41:23    Sujet du message: absence mumu Répondre en citant

merci à vous toutes pour ces gentils messages !!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/07/2006 22:04:47    Sujet du message: absence mumu Répondre en citant

je suis trop contente de te retrouver. Moi aussi j'ai beaucoup de retard Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/07/2006 22:06:28    Sujet du message: absence mumu Répondre en citant

merci !!!
tu peux pas savoir comme je suis contente de revenir !!! seul pb, je vais recommmencer à me coucher tard !!!!!!
m'en parle pas de ce retard !!!!! bande de piplettes, j'arriverai jms à me mettre à jour !!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/07/2006 22:13:25    Sujet du message: absence mumu Répondre en citant

je rame trop je vais pas rester car 5 minutes pour ouvrir une page c'est pas vivable. Si tu veux discuter je reste encore un peu sur msn bisous et bonne nuit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:14:05    Sujet du message: absence mumu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 326, 27, 28  >
Page 1 sur 28

Sauter vers:  

My Topsites List