Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gastro !!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 07/07/2006 13:27:29    Sujet du message: Gastro !!! Répondre en citant

Bonjour les filles,

Hier quand je suis allée au lit et je sens froid et je dois prendre un drap mais pas couverture... Aujourd'hui matin j'ai mal au ventre comme drole.... je vais vite toilette ah je suis gastro.... AH
Publicité

MessagePosté le: 07/07/2006 13:27:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 07/07/2006 13:28:07    Sujet du message: Gastro !!! Répondre en citant

aie aie pas drole les gastro

bon rétablissement Rachel Wink Wink Wink
wik
Invité

MessagePosté le: 07/07/2006 13:36:37    Sujet du message: Gastro !!! Répondre en citant

soigne toi bien!
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 07/07/2006 13:50:30    Sujet du message: Gastro !!! Répondre en citant

Mais je ne sais pas pourquoi ???? GASTRO !!!!

pas grave.... je pense que le temps ?????
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/07/2006 14:35:43    Sujet du message: Gastro !!! Répondre en citant

aie aie aie!! c jamais rigolo les gastro!!! je pense que c'est peut être a cause des changements de météo cette semaine!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/07/2006 22:08:45    Sujet du message: Gastro !!! Répondre en citant

soigne-toi bien !!!! si c'est une gastro, attention de pas la refiler à enzo !!!
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 07/07/2006 23:30:29    Sujet du message: Gastro !!! Répondre en citant

mumu043 a écrit:
soigne-toi bien !!!! si c'est une gastro, attention de pas la refiler à enzo !!!

oui je savais et fais attention pour lui.... Merci tu me previens...

Pourquoi je suis gastro cause le temps change ca depuis il fait chaud apres il fait fraiche pour ca
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/07/2006 23:43:27    Sujet du message: Gastro !!! Répondre en citant

il y en avait plusieurs à l'école ! le pb c'est que c'est très contagieux : si qq'un l'attrape, il le refile !!!!!
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 07/07/2006 23:50:44    Sujet du message: Gastro !!! Répondre en citant

oui je sais déjà... plusieurs mois il refile varicelle pour lui depuis avril 2006... etc.......
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/07/2006 00:10:43    Sujet du message: Gastro !!! Répondre en citant

les joies de l'école !!!! nous on a donné aussi cette année pour malo : gastro, otite, divers rhumes, scarlatine, varicelle et maintenant ces deux angines !!!!!!! c'est ça la vie en société , on partage tout !!!!! Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 08/07/2006 09:07:40    Sujet du message: Gastro !!! Répondre en citant

soigne toi bien Rachel !!! [Hello]
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 08/07/2006 09:41:27    Sujet du message: Gastro !!! Répondre en citant

Bonjour les filles,

Ca va un peu mieux moins gastro que hier c'est pire sans arret...
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/07/2006 15:05:36    Sujet du message: Gastro !!! Répondre en citant

gros bisosu et guéris vite
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/07/2006 15:50:51    Sujet du message: Gastro !!! Répondre en citant

tu vas mieux aujourd'hui Rachel ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 09/07/2006 18:44:01    Sujet du message: Gastro !!! Répondre en citant

comment vas tu rachel?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:02:11    Sujet du message: Gastro !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List