Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demollir ecraser casser et pietiner...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Les divertissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wik
Invité

MessagePosté le: 07/07/2006 13:35:29    Sujet du message: demollir ecraser casser et pietiner... Répondre en citant

depuis qq temps danae passe ses journees a maltraiter ses jeux des qu'elle est contrarié
elle peut regarder un livre tres longtemps calmement mais des qu'une page lui resiste elle dechire mord ou jete...
autre exemple le ccochon qu'elle a recu a son anniversaire (photo dans evolution des loulous) elle met les piecs dedans mais si elle se trompe de sens la piece n'entre pas alors elle se leve en ralant et soit elle shoote dedans soit elle marche dessus...
et c'est comme ca avec bcp de jeux...
suis je la seule dans ce cas???
Publicité

MessagePosté le: 07/07/2006 13:35:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/07/2006 14:33:31    Sujet du message: demollir ecraser casser et pietiner... Répondre en citant

non non tu n'est pas la seule ds ce cas!!! gurvan a eu cette période la aussi!!! on m'a dit qu'il faisait ca car c'était sa façon d'exprimer sa colère face a son echec qd il n'arivait pas a faire comme il voulait Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/07/2006 21:57:30    Sujet du message: demollir ecraser casser et pietiner... Répondre en citant

je crois que malo n'a jamais fait ça !!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 08/07/2006 08:34:18    Sujet du message: demollir ecraser casser et pietiner... Répondre en citant

Agathe non plus n'a jamais fait ça, ça lui arrive de s'énerver quand elle n'arrive pas à faire qq chose mais pas au point de piétiner ou taper, elle se contente de raler et taper du pied par terre !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/07/2006 14:01:54    Sujet du message: demollir ecraser casser et pietiner... Répondre en citant

les miens non plus, bon c'est arrivé qu'un jeux vole mais ça a du être rare, bon courage Wik Surprised
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 17/07/2006 10:00:31    Sujet du message: demollir ecraser casser et pietiner... Répondre en citant

c marrant, j'ai pas l'impression que nos bébés ont le mm age Rolling Eyes
fanye28
Invité

MessagePosté le: 08/02/2007 16:48:53    Sujet du message: bébé nerveux Répondre en citant

ça a l'air d'être con mais peut être que les bébés qui font ainsi montre un peu qu'ils sont nerveux et quand ils grandiront ça va plus se réflecter encore. Enfin c'est que mon opinion alors on ne sait jamais. Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:34:57    Sujet du message: demollir ecraser casser et pietiner...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Les divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List