Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de vacances
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Voyage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 07/07/2006 21:29:12    Sujet du message: Photos de vacances Répondre en citant

Voici quelques photos de mes vacances à saint cyprien (pyrénée oriental).

Tout d'abord une photos d'une rando au lac du carlite

Une autre photo de la rando

Voila des photos de l'éboulement qui à fait que nous somme resté coincé 4 heures sur une route de montagne

impressionnant non?

Visite de collioure une ville voisine

Avec mes amis on à pas pu éviter la dégustation de vins du pays (muscat, banyuls)

L'apéro le dernier soir offert par l'UCPA

Si vous en voulez encore j'en ai d'autre.
Si vous ne savez pas où aller en vacances jev ous conseille cette région c'est vraiement superbe. Il y a la plage et la montagne donc des activités pour toutes la famille.
Publicité

MessagePosté le: 07/07/2006 21:29:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 07/07/2006 21:46:13    Sujet du message: Photos de vacances Répondre en citant

en voila d'autres

URL=http://www.photomania.com/photoview.asp?login=x_x26042006_7AUB8&photo=~rad60F6F.jpg&album=1]
[/URL]

Désolé il y a quelques ratés.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 07/07/2006 21:54:58    Sujet du message: Photos de vacances Répondre en citant

Le soir aprés la fameuse rando dans les pyrénée avec le petit verre de muscat bien mérité aprés tout ses éfforts et toute ses émotions

Caroline
Invité

MessagePosté le: 08/07/2006 09:31:13    Sujet du message: Photos de vacances Répondre en citant

très joli paysage en effet !!! merci Aline, tu peux en remettre d'autre si tu veux, pas de souci pour moi ! Wink
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/07/2006 10:49:11    Sujet du message: Photos de vacances Répondre en citant

moi aussi j en veux bien d autres mais je trouve quelle sont petite pourrrait tu les mettre en plus grand!!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/07/2006 12:15:29    Sujet du message: Photos de vacances Répondre en citant

super hésites pas si tu en as d'autre. impressionnant l'éboulement
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/07/2006 13:58:27    Sujet du message: Photos de vacances Répondre en citant

en cliquant sursur les photos on peut les voirs en plus grand.
Désolé j'arrive pas à les mettres en grand directement sur le forum.
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 10/07/2006 14:40:38    Sujet du message: Photos de vacances Répondre en citant

quelles vacances dis donc !!! ça a du vraiment etre super !!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/07/2006 14:47:33    Sujet du message: Photos de vacances Répondre en citant

Oui c'était vraiement super genial, dommage que sa dure pas éternellement. Laughing

J'essayerias de mettre d'autres photos plus tard mais mon ordi est vieillissant et sa rame beaucoup.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/07/2006 10:28:55    Sujet du message: Photos de vacances Répondre en citant

super!!! merci de nous faire partager tes vacances Wink

josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 12/07/2006 11:48:20    Sujet du message: Photos de vacances Répondre en citant

Super des vacances quand je suis venu tu meme pas montrer tes photos, quand est ce que tu met les autre.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 12/07/2006 14:13:37    Sujet du message: Photos de vacances Répondre en citant

J'avais pas encore installer le nouveau logiciel qui va avec mon nouvel appareil et puis je n'y ai pas pensé. Je ne sais quand je vais en mettre d'autres car sa rame.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 12/07/2006 21:32:48    Sujet du message: Photos de vacances Répondre en citant

[Hello] voila encore des photos

Collioure et ses ruelles

Un petit resto entre amis toujours à collioure, il faut bien gouter les spécialitées locales.

Visite de carcassonne

URL=http://www.photomania.com/photoview.asp?login=x_x26042006_7AUB8&photo=~rad08937.jpg&album=1]
[/URL]

La plage de saint cyprien

URL=http://www.photomania.com/photoview.asp?login=x_x26042006_7AUB8&photo=~rad83E26.jpg&album=1]
[/URL]

La montagne que vous voyez derriére c'est le Canigou

Moi entrain de faire bronzette au bord de la piscine

Je suis désolée il y en a qui sont pas bien téléchargés.
Sa rappelle de bon souvenirs, vivement les prochaines vacances.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/07/2006 21:55:39    Sujet du message: Photos de vacances Répondre en citant

tu veux déjà repartir ba et nous ????? Laughing Laughing Laughing
Très joli le chateau et toi en train de faire bronzette Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 12/07/2006 22:00:15    Sujet du message: Photos de vacances Répondre en citant

Ba ouais mais j'aime trop les vacances [star] et puis quand je part je pense à vous tout le temps donc c'est un peu comme si j'étais avec vous. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:40:03    Sujet du message: Photos de vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Voyage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List