Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le 08 juillet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 08/07/2006 00:04:42    Sujet du message: le 08 juillet Répondre en citant

Bonjour les filles,

je n'ai pas vu l'heure Laughing ....

Laughing j'ai premier mon forum Wink

bon je vais me coucher bonne nuit tout le monde

bisous

rachel
Publicité

MessagePosté le: 08/07/2006 00:04:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/07/2006 00:08:59    Sujet du message: le 08 juillet Répondre en citant

moi aussi je suis encore là ! quand je disais que j'allais recommencer à me coucher à des heures pas possibles !!!!! mais je vois pas passer le temps quand je vous lis ! c'est un piège !!!!!!! Laughing
j'ai presque tout lu, j'en suis à "blabla" où vous avez vraiment bcp "blablater"!!!!! Laughing
alors je vais me coucher !!!!!!!
à demain [Hello]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 08/07/2006 08:16:18    Sujet du message: le 08 juillet Répondre en citant

bonjour à toutes !!

bin pas cool ta puce Lydie !! Sad je me demandais pourquoi tu n'étais pas souvent connecté ces derniers jours !! plein de bisou pour toi et ma pupuce Wink

Belie, super ton mariage !!

Julina, j'expliquerai tout quand je saurai où le mettre !! Laughing surement dans couple !

Mumu, contente de te revoir, j'arrive un peu tard !! Smile

Collas ! c'est à cette heure là que tu te couches !! [Non] Laughing

bisou à toutes les autres, vous êtes nombreuses et j'en oublie au passage !!
Debbie, t'arrives à te connecter maintenant ou pas ?? Crying or Very sad

nuit mouvementée pour moi !! mieux dormi , plus mal aux coups de soleil mais à 3h Agathe voulait descendre et avait fini sa nuit !!! [Non] [Non] [Non] [Non] [Non] c'est la nuit ma grande, hop dodo !!!
mes parents sont venus passé la matinée hier et sont reparti en milieu d'après midi, Taras avait un match de foot !! ma mère vous fait le bonjour, elle ne vient pas souvent en ce moment, Taras lui prend du temps et par dessus le marché, ils ont du faire piquer mon chien, un labrador, la semaine dernière! Crying or Very sad Crying or Very sad
je vais vous lire ! [Hello] bisou
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 08/07/2006 08:35:42    Sujet du message: le 08 juillet Répondre en citant

alcani comment va tu , tu devais vebir hier soir et rien!!!
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 08/07/2006 08:36:24    Sujet du message: le 08 juillet Répondre en citant

Tout le monde
Aujourd'hui dans le Calvados temps très gris
Je vous offre un petit

Et vous souhaite une

Michèle 14
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/07/2006 09:22:22    Sujet du message: le 08 juillet Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
un petit bonjour rapide!!
au programme de la journée représentations avec le bagad Smile pour l'anniversaire d'un autre groupe!!
ce matin on profite pour faire les magasins pas trop loin de la ou on joue cette ap mid Very Happy
bonne journée [bouquet]

ps: pensée pour alcani, j'espère que ton mal de ventre ca va mieux
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

COLLAS
Invité

MessagePosté le: 08/07/2006 09:45:46    Sujet du message: le 08 juillet Répondre en citant

Bonjour les filles,,

hier la nuit je dors ce matin 1h et en ce moment je me leve vers 9h car enzo reveille pour ca.. Alors cet après midi on fait de la sieste Wink

bisous

rachel
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/07/2006 09:46:02    Sujet du message: le 08 juillet Répondre en citant

Coucou les filles desole de ne pas etre venu hier soir mais j ai dormi et je me suis reveiler tard apres on a du manger vite fait pour que mon homme puisse dormir avant d aller travailler!!!
et pour mon ventre ca a l air d aller mais comme je suis tout le temps assise ou coucher et bien j ai mal au dos ca c est pas cool mais je verrai avec la gygy lundi en plus je suis contente d etre en arret car ma collegue voulait un peu se fouttre de ma gueuele car la semaine derniere elle c est pris quatre jours de repos et la elle voulait faire paraille ........ et c est moi qui suis enceinte ca va elle et tranquille cette fille de se reposer sur moi...... en tous les cas je ne retourne au travaille que jeudi si le gygy ne m arrete pas plus longtemps mais je pense pas car j ai pas de saignement donc ca doit etre normal mais comme c est ma premiere grossesse ben j ai sais rien...... et j ai pas envie de faire une fausse couche donc je prefere faire attention.....
voila en plus dimanche il y avait barbecue chez ma collegue maria et j avais pas envie de voir tout les autres et surtout mon cheri n avait pas envie de les voir donc je vais l appeller pour lui dire que je ne peux pas venir ........ la bonne excuse.........
Bon je vais vous lire et je reviens!!! bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/07/2006 10:55:42    Sujet du message: le 08 juillet Répondre en citant

voilà !!!!!! j'ai tout lu !!!!! contente d'avoir rattraper mon retard et pris de vos nouvelles à toutes !!!!!
bonnes vacances à celles qui s'en vont !!!!! (moi c'est dans une semaine que je pars !!!!)
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/07/2006 10:58:29    Sujet du message: le 08 juillet Répondre en citant

bon j ai pas tou lu mais je vais prendre une douche car je sens le cafe vous allez me dire tant mieux ca sent meilleur que le transpiration mais en faite ca me gene!!!!!!!!! allez bisous!!!!!!!
Lydie j espere que ta puce va mieux et comment reagit lewis!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/07/2006 11:03:33    Sujet du message: le 08 juillet Répondre en citant

hello tout le monde.
Je comprend plus Mumu je croyais que tu partais pas de l'été ??????
Alexandra prend bien soin de toi et profites de ces jours de congé Wink
Amuses toi bien Nolwenn Very Happy
Bonne sieste Rachel
Angie j'espère que tu vas bien.
Caro fais un gros bisous à ta mère dès que tu l'as au tel et dit lui que je pense bien à elle. Toi aussi bonne sieste Smile
J'ai l'air de moi ramer ce matin docn je vais en profiter pour essayer de vous lire un peu, gros gros bisous et bonne journée. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/07/2006 11:05:04    Sujet du message: le 08 juillet Répondre en citant

ma puce a passé une bonne nuit elle est sous efferalgan et sous antibiotique. Quand à Lewis ça va il a pas l'air de trop s'être inquiéter, merci de prendre des nouvelles Wink
Bonne douche miss
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/07/2006 11:06:56    Sujet du message: le 08 juillet Répondre en citant

tant mieux que heïdi aille mieux !!!
et si lydie, je pars une semaine du 15 au 22 juillet à Port Leucate (rappelle-toi, je t'avais dit que Malo allait voir la mer pour la première fois !) ça va passer vite une semaine !!!!
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 08/07/2006 11:16:21    Sujet du message: le 08 juillet Répondre en citant

Lydie : heidy va mieux et j'ai ouf....
mumu : bonne vacances pendant 1 semaine...

bonne journée toutes les filles
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/07/2006 11:23:22    Sujet du message: le 08 juillet Répondre en citant

cool pour Malo et pour toute la petite famille d'ailleurs Wink tu nous manqueras Surprised
Merci Rachel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:50:38    Sujet du message: le 08 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List