Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mariage de Caroline et Bruno
Aller à la page: 1, 2, 356, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/07/2006 13:46:07    Sujet du message: mariage de Caroline et Bruno Répondre en citant

Voilà miss à toi de jouer, mets nous tout, de la demande, jusqu'au jour J, on veut tout savoir Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 08/07/2006 13:46:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 08/07/2006 13:48:58    Sujet du message: mariage de Caroline et Bruno Répondre en citant

ah bin quand même !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

je vous raconterai tout promis mais là je vais aller manger, mon zom va arriver et si je veux continuer à remplir ce post faut que je m'en occupe !! Very Happy Very Happy

promis Julina, ça vient, je raconterai tout !! Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/07/2006 13:51:42    Sujet du message: mariage de Caroline et Bruno Répondre en citant

ba voilà je l'ouvre et tu fuis Laughing Laughing Laughing Tire_langue Wink
Caroline
Invité

MessagePosté le: 08/07/2006 13:53:42    Sujet du message: mariage de Caroline et Bruno Répondre en citant

Tire_langue Tire_langue Tire_langue Tire_langue fallait le faire avant !!! là j'ai plus le temps !! Laughing Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/07/2006 10:15:00    Sujet du message: mariage de Caroline et Bruno Répondre en citant

alors voilà, ça remonte à 15 jours maintenant, dimanche gris et pluvieux, et si nous allions faire un ptit tour à jardiland ? ok !
donc nous voilà parti en voiture et pendant le trajet, blabla divers, impots, donc déduction des fenetres cette année, et l'année prochaine rien à déduire ??? voyons réfléchissons ...bin non , rien !
donc je lui dis, le seul moyen de ne pas en payer en 2008 donc impot de 2007 c'est de se marier pendant l'année !! Laughing Laughing pincement de lèvres de la part de mon zom !! Rolling Eyes je lui rabache sans arret cette blague nulle !! mais bon, voilà, nous arrivons et entrons dans la jardinerie et entrons avec Agathe qui court partout et Clémentine dans la poussette !!

donc voilà le rayon des cactus devant nous et là monsieur bruno se retourne et me dit : allez va pour 2007 ! je lui répond : quoi 2007? de quoi tu parles ? j'étais à 1000 lieu d'imaginer ...
et il me dit, bin pour le mariage tiens !! Surprised Surprised Surprised et là je me met à le regarder, je sentais les larmes de joie monter ...je lui demande si il est sérieux, et là il me prend dans ses bras, m'embrasse et me dit, mais oui c'est vrai !!
donc voilà, pas de demande officielle, de toutes façons il ne l'aurais pas fait, c'est pas son genre mais bon, moi ça m'a suffit !!! je suis folle de joie

donc nous continuons à nous promener dans jardiland, j'aime autant vous dire que les plantes et les hamsters, je m'en foutais totalement !! Laughing Laughing Laughing donc je lui dis, ok, tu veux quand ? en milieu d'année je suppose ? oui, mai ou juin comme tu veux ! bon comme je ne sais pas , on demande à Agathe qui nous dit mai !! voilà comment on est arrivé à choisir le mois de mai !!! Very Happy Very Happy Very Happy et pour la date, le 12 mai, on a fait par rapport aux jours fériés !!! bin vi, tant qu'à faire .... Laughing Laughing

j'avais l'air bien à pleurer parmi les cactus et les orchidées !! Rolling Eyes
voilà vous savez tout !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/07/2006 10:31:06    Sujet du message: mariage de Caroline et Bruno Répondre en citant

C'est trop mimi et j'avais beau savoir j'en pleure en te lisant Wink
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/07/2006 10:35:20    Sujet du message: mariage de Caroline et Bruno Répondre en citant

Very Happy Very Happy moi aussi j'ai pleuré en l'écrivant !!! Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/07/2006 10:40:05    Sujet du message: mariage de Caroline et Bruno Répondre en citant

waou c est trop mignon!!!!!!! et le lieu peut importe ce qu il faut c est qu il fasse ca demande moi il m a fait d adord une premiere demande puis le soir on est alle acheter une bague et la il m a fait sa demande sur le parking de auchan bordeaux lac avec les cris de mouettes dans le fonds car il y avait un resto de fruit de mer et pour mettre dans l ambiance il n avait pas trouver mieux que les cris de mouettes donc...... tu vois !!!!!!! jardiland c est pas mal non plus!!!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/07/2006 10:48:43    Sujet du message: mariage de Caroline et Bruno Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing moi au moins, j'avais des fleurs partout autour de nous !! Laughing Laughing heureusement que tu n'avais que les cris des mouettes, ça aurait pu être pire si elles étaient au dessus de vos têtes !! Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/07/2006 10:51:21    Sujet du message: mariage de Caroline et Bruno Répondre en citant

oui effectivement je n y avais meme pas penser!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
debbie47
Invité

MessagePosté le: 09/07/2006 10:54:05    Sujet du message: mariage de Caroline et Bruno Répondre en citant

Moi aussi j'ai les yeux larmoyant rien qu'a te lire!!!
Et pour la petite histoire nous on était dans la voiture, il me ramenait chez mes parents et d'u coup me sort " e si on se mariait" je suis restée sans voix et c'est pas souvent je peux vous le dire!!!!!! Laughing Donc tu vois ma caro c'est pas mieux Very Happy Very Happy Mais le principal et de vivre heureux le reste du temps! Wink
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/07/2006 10:57:48    Sujet du message: mariage de Caroline et Bruno Répondre en citant

effectivement !!! Laughing Laughing
et moi qui croyait que tout le monde faisait une belle demande en mariage !!! Laughing Laughing Laughing

mon chéri vient de me dire à l'instant ,c'est de ta faute si tu l'as eu à jardiland, tu sais pas attendre !! Rolling Eyes Rolling Eyes sinon je l'aurai eu normal, genoux à terre etc...??? il me répond, je sais pas mais du coup c'est trop tard t'as pas de patience !! Rolling Eyes Laughing Laughing tant pis, ça me suffit ,et pis je crois que si il l'avait fait "dans les régles de l'art" j'aurai piqué un fou rire !! Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/07/2006 11:05:19    Sujet du message: mariage de Caroline et Bruno Répondre en citant

Pauvre Bruno, pis c'est vrai que t'es pas patiente Laughing Laughing Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/07/2006 11:09:02    Sujet du message: mariage de Caroline et Bruno Répondre en citant

je sais !!!! Confused Confused Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/07/2006 11:32:28    Sujet du message: mariage de Caroline et Bruno Répondre en citant

ben finalement on est toute pareil on peut pas attendre!!!!! surtout quand on se doute de ce que c est !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:33:50    Sujet du message: mariage de Caroline et Bruno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 356, 57, 58  >
Page 1 sur 58

Sauter vers:  

My Topsites List