Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

9 juillet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/07/2006 07:47:32    Sujet du message: 9 juillet Répondre en citant

et voilà ! nous sommes dimanche, jour de la finale de la coupe du monde de football !

une grosse pensée pour pitchoune et angelo ! amusez vous bien les filles ! [Hello]
BON ANNIVERSAIRE MORGANE !!!!

un bon dimanche à toutes !! bisou les filles [Hello]
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2006 07:47:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/07/2006 09:17:49    Sujet du message: 9 juillet Répondre en citant

coucou Alexandra et Lydie !!! ça va les filles ? bien dormi ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/07/2006 09:17:58    Sujet du message: 9 juillet Répondre en citant

Oui bon anniversaire morgane!!!!!!!
moi j ai pas bien dormit car vers 22h30 ma mere m a envoye un message une amie de la famille venait de mourir!!!!! et mon frere qui l aimait beaucoup ete tres boulverse c est dur!!!!!! mais elle souffrait beaucoup car elle avait un cancer generalise et aucun medicament ne pouvait la soulager visiblement elle est partit sans souffrance car elle etait dans un etat semi comateux..... bon je sais c est pas une tres bonne nouvelle mais pour elle si car maintenant au paradis elle ne souffre plus!!!!

j espere que la journee ne va pas etre trop dur!!!!!
gros bisous a vous toutes a bientot!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/07/2006 09:21:33    Sujet du message: 9 juillet Répondre en citant

caro je viens de voir le message de bruno dans football2 ben dis donc c est pas tendre meme si je pense qu il a raison!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/07/2006 09:24:21    Sujet du message: 9 juillet Répondre en citant

oui il était un peu remonté de lire ce qu'elle disait !!! pour une fois qu'il répond !! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes elle n'avait qu'à pas l'énerver !!! Laughing Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/07/2006 09:35:58    Sujet du message: 9 juillet Répondre en citant

tu m etonnes moi j ai pas voulu repondre car je n avais pas envie d etre mechante mais voila il faillait bien que quelqu un lui dise!!!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/07/2006 09:38:14    Sujet du message: 9 juillet Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas !!!
je crois que je vais l'épouser celui là !!! Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/07/2006 09:40:51    Sujet du message: 9 juillet Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 09/07/2006 09:43:15    Sujet du message: 9 juillet Répondre en citant

Laughing sacré caro !!!!

Bon bah moi ca va, j'attend que mes hommes se levent et on va commencer les préparatifs pour partir demain !!!

Bonne journée !!!!!!!

bisous
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/07/2006 09:44:26    Sujet du message: 9 juillet Répondre en citant

tu pars où déjà ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 09/07/2006 09:45:08    Sujet du message: 9 juillet Répondre en citant

en alsace (a 1h30 de chez moi mdr) on veut pas faire beaucoup de route, mais etre qd mm dépayser !!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/07/2006 09:45:10    Sujet du message: 9 juillet Répondre en citant

bonne journee ludy!!!
caro je vois que toi aussi tu estais remonte dans un autre post ouvert par la meme personne!!!!!! et retse zen!!!!!!! moi je ne reponds plus comme ca pas de probleme!!!!!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/07/2006 09:45:57    Sujet du message: 9 juillet Répondre en citant

moi aussi je veux des vacances et partir en alsace!!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 09/07/2006 09:46:03    Sujet du message: 9 juillet Répondre en citant

Merci Alexandra [bisou2] bisous
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 09/07/2006 09:46:29    Sujet du message: 9 juillet Répondre en citant

bah vient avec nous Rolling Eyes j'espere que tu as une toile de tente Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:45:31    Sujet du message: 9 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

My Topsites List