Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enceinte et varicelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
invité
Invité

MessagePosté le: 09/07/2006 10:55:41    Sujet du message: enceinte et varicelle Répondre en citant

decidemment j'aurai tout connu pendant les grossesses!!!

voila que timeo peut venir sans crainte et j'ai danae qui semble commencer la varicelle... Sad est ce grave????
pour info je me sens mal mais ca peut se justifier avec les medocs que je prends... Neutral
merci
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2006 10:55:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/07/2006 10:58:21    Sujet du message: enceinte et varicelle Répondre en citant

Tu l'as eu la varicelle Wik ? Moi je te conseille d'appeler un médecin ou les urgences pour savoir quoi faire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/07/2006 11:00:36    Sujet du message: enceinte et varicelle Répondre en citant

oui c'est mieux d'appeler les professionnels qui pourront te renseigner !! tiens nous au courant Wik !! bisou Wink
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/07/2006 11:25:00    Sujet du message: enceinte et varicelle Répondre en citant

ben ma mere a eut la varicelle quand elle etait enceinte de mon frere et c est pas trop bon pour le bebe mais comme tu es pres de la fin moi aussi je te co,seils d appeller ton medecin pour savoir ce que lui en pense!!!
wik
Invité

MessagePosté le: 09/07/2006 11:43:21    Sujet du message: enceinte et varicelle Répondre en citant

ok je vais le faire merci je vous tiens au courant...
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/07/2006 11:48:43    Sujet du message: enceinte et varicelle Répondre en citant

quand j'étais enceinte de malo, j'enseignais en maternelle où il y avait eu une épidémie de varicelle. Le doc m'avait rassuré en disant que c'était pas grave et pourtant j'étais en début de grossesse alors là je pense que tu crains rien
wik
Invité

MessagePosté le: 12/07/2006 13:07:56    Sujet du message: enceinte et varicelle Répondre en citant

donc pour info si la maman est immunisee cad si elle a fait la varicelle le bb ne risque rien et si le bb nait il est lui aussi immunise grace aux anticorps de la mere pendant entre 3 et 6mois... Smile
Caroline
Invité

MessagePosté le: 12/07/2006 13:48:26    Sujet du message: enceinte et varicelle Répondre en citant

cool te voilà rassuré, timéo peut arriver sans problème alors !! Very Happy
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/07/2006 13:49:02    Sujet du message: enceinte et varicelle Répondre en citant

merci pour le renseignement ca peut nous arrriver a nous aussi Smile

wik
Invité

MessagePosté le: 12/07/2006 13:57:59    Sujet du message: enceinte et varicelle Répondre en citant

oui suis rassuree...
oui mcflyette c'est pour ca que je l'ai mis... au cas ou... car qd on ne sait pas c'est flippant!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/07/2006 19:07:42    Sujet du message: enceinte et varicelle Répondre en citant

merci pour le renseignement bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
laetitie75
Invité

MessagePosté le: 17/01/2007 13:16:44    Sujet du message: varicelle en étant enceinte Répondre en citant

slt les filles,

elle doit aller voir le médecin vite fait pour pouvoir la guérir au plus vite heureusement pour elle que ce n'est pas la rubéole car ça peut rendre l'enfant handicapé.bon courage à tous. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:28:37    Sujet du message: enceinte et varicelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List