Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

maman poule ????
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/07/2006 12:31:41    Sujet du message: maman poule ???? Répondre en citant

hier, à l'anniversaire où on était invité, il y avait bcp d'enfants dont des tout petits (18 mois) que les parents surveillaient à peine : montaient et descendaient à leur guise les escaliers, mangeaient des cacahuètes, se promenait avec de scures dents dans la bouche .....
dans une situation comme celle-ci (anniversaire avec plein de monde et d'enfants), je ne lâche presque pas malo des yeux, je lui dicte tout de suite les interdits et s'il ne respecte pas, il est puni. je ne peux pas m'empêcher de trembler pour lui et de l'empêcher de faire certaines choses que j'estime dangereuse (pas jouer dans les escliers, pas manger de cacahuètes, surveiller ce qu'il porte à la bouche malgré ces 3 ans et demi (pas de choses dangereuses quand on joue comme sucette, cure-dent....)
suis-je une maman trop protectrice ????? qui l'empêche de se développer correctement en le surveillant trop ?????
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2006 12:31:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/07/2006 12:37:32    Sujet du message: maman poule ???? Répondre en citant

je suis pareille que toi. je ne lache jamais mes enfants et encore moins quand il y a une fête. je pense aussi être très maman poule. Peut être trop des fois, c'est vrai qu'il faut les laisser respirer aussi. Mais je préfère être comme ça que l'inverse.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/07/2006 12:39:46    Sujet du message: maman poule ???? Répondre en citant

j'ai tellement peur qu'il leur arrive qq chose et leur papa est pareil !!!!
en fait, je le laisse faire mais je dois avoir un oeil sur lui au cas où ils se menttent en danger !!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/07/2006 12:47:29    Sujet du message: maman poule ???? Répondre en citant

c'est que tu es une très bonne maman Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/07/2006 13:50:46    Sujet du message: maman poule ???? Répondre en citant

je ne sais pas !!!! trop c'est peut-être pas mieux que pas assez
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/07/2006 15:03:47    Sujet du message: maman poule ???? Répondre en citant

je suis comme vous, toujours un oeil sur elle !! je ne pense pas être une mère poule pour autant , juste une maman attentive
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/07/2006 17:20:47    Sujet du message: maman poule ???? Répondre en citant

vous me rassurer les filles ! je croyais que c'était moi l'extra-terrestre !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/07/2006 20:25:01    Sujet du message: maman poule ???? Répondre en citant

ou alors on est aussi des extra terrestres Wink
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/07/2006 10:00:14    Sujet du message: maman poule ???? Répondre en citant

moi j ai pas encore d enfants enfin un tout petit qui pousse dans mon ventre mais ce que je veux dire c est que quand je vois un groupe de parents avec des enfants et que ceux ci ne se preoccupe pas des leurs enfants et leurs laisse tout faire c est eux que je trouve extra terrestres!!!!! le jour ou il arrive quelquechose a leur enfant il pourront tout ce reprocher alors que toi non tu fais toujours attention a eux!!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/07/2006 12:28:44    Sujet du message: maman poule ???? Répondre en citant

Wink merci alexandra !!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/07/2006 12:36:10    Sujet du message: maman poule ???? Répondre en citant

de rien je le pense on ne pouura jamais te reprocher que tu ne les aimait pas assez et que tu ne te preoccupe pas d eux alors que le contraire et si facile!!!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/07/2006 13:41:16    Sujet du message: maman poule ???? Répondre en citant

elle est mimi notre alexandra !! on sent bien la future maman !!! Wink Wink Wink Wink Wink
wik
Invité

MessagePosté le: 10/07/2006 14:00:39    Sujet du message: maman poule ???? Répondre en citant

je vous comprends les filles moi je suis presque oblige de garder danae dans mes jambes ou sur mes genoux s'il y a du monde ou que l'on est dans un endroit peu connu pour elle car elle ne fait que des betises qui pourraient etre dangereuses pour elle... Sad
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/07/2006 14:05:11    Sujet du message: maman poule ???? Répondre en citant

c'est le problème avec les petits, ils ne se rendent pas compte du danger, ce qui fait qu'on doit être encore plus vigilants avec eux ! dur dur le boulot de parents Rolling Eyes
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/07/2006 15:56:14    Sujet du message: maman poule ???? Répondre en citant

je suis comme vous les filles!! une extra-maman-terrestre qui a toujours un oeil sur gurvan Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:39:32    Sujet du message: maman poule ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List