Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

10 juillet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie
Invité

MessagePosté le: 10/07/2006 03:25:48    Sujet du message: 10 juillet Répondre en citant

Nous sommes le 10 juillet 2006 et les bleus on perdu... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
de plus Zizou finit part un carton rouge !!!!

A part ça j'espère que tout le monde va bien... fini le rhume ???
Laughing Laughing

Bonne journée à toute!!! moi je vais aller me coucher dans 3 h environ et la semaine prochaine le 15 je serais en vacances !!!!!!

Humour du jour : Bien se moucher le nez... à la méthode du footballeur pas de trace !!! [idee]
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2006 03:25:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/07/2006 07:04:24    Sujet du message: Re: 10 juillet Répondre en citant

eulalie a écrit:

Humour du jour : Bien se moucher le nez... à la méthode du footballeur pas de trace !!! [idee]

ah toi aussi tu as remarquer Very Happy

Alors moi je trouve que la france a bien jouer, mais contente qu'ils aient perdu , au moins, j'ai pu m'endormir de bonne heure, et on en entendra pas parler pendant 1 mois Very Happy Et puis zizou, il est bien bete pour ce qu'il a fait...

Bon bah moi, j'attend que mes hommes se levent et départ pour l'alsace !

Bonne semaine, bisous [Hello]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/07/2006 07:57:57    Sujet du message: 10 juillet Répondre en citant

koukou les filles !! [Hello]

j'ai aussi remarqué leur façon de se moucher !! beurk beurk beurk !! et qu'est ce qu'ils peuvent cracher !! pas étonnant après qu'ils tombent, ça doit glisser le terrain!! Laughing Laughing

une nouvelle semaine débute, tôt pour certaines !! les puces dodo hier à 20h du coup debout 6h45 ! Surprised Surprised
tant pis, j'essaierai de les faire dormir dans la journée et j'en profiterai !!

bisou les poulettes Wink Wink Wink
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 10/07/2006 08:11:34    Sujet du message: 10 juillet Répondre en citant

Coucou les filles...

Je suis decu que le france sont perdu... Mais zizou fini de partir CARTE ROUGE !!!!!!

Oui c'est vrai que le france sont bien jouer.... Mais l'italie sont trop grosse tricheur tjr attaquer pour le france
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/07/2006 09:51:54    Sujet du message: 10 juillet Répondre en citant

coucou les filles!!!! qui n a pas remarquer comment il se mouchait et tout ses crachats BAH a un moment j ai faillit vomir tellement c etait degeu!!!!! et oui ils ont perdu mais ils se sont bien defendu!!!!! dommage pour le tir de trezeguet!!!!! et dommage que barthez n en ai arreter aucuns...... bon allez aujourd hui rendez vous gygy j ai hate d y etre!!!!!
allez a toutes a l heure je vais vous lire!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/07/2006 10:02:08    Sujet du message: 10 juillet Répondre en citant

Et oui c'es comme ça, j'en ai rêvé toute la nuit et pourtant je suis pas foot du tout Wink
Le quartier est resté calme tout le monde était un peu dégouter.
Moi j'ai échappé aux crachas et autres cochonneries vu que j'ai pas regardé Smile
Quand au carton rouge de Zizou je crois qu'il l'a bien mérité à ce qu'on m'a dit, c'est bien bête de finir sur cette image là [Degoute]
Pas cool Angelo pour la route mais j'ai bien rigolé pour l'histoire de l'olive Very Happy .
A part ça je suis à la recherche d'un petit chat mâle noir, ça y est mon homme est décidé à le prendre plus tot vu qu'on partira pas. Donc je cherche, je cherche.
Ludy rapelle moi tu pars pour combien de temps ????? Bon voyage en tout cas tu vas nous manquer.
Alexandra super pour ton rendez vous gygy, moi c'est demain mais je suis beaucoup moins pressée que toi Laughing Laughing
Hello Rachel alors est ce que ça va mieux ?????
A part ça ba pas grand chose, mon homme est parti chercher les dernières pièces pour réparer la voiture pour que mon beau père s'y mète au plus vite. Elle devrait être réparée en fin de semaine si tout va bien.
Voilou, je vous souhaite à tous une excellente semaine, et une bonne journée, bisous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/07/2006 10:16:46    Sujet du message: 10 juillet Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing je comprends lydie!
ben en faite hier soir j ai dit tout fort lydie arrete de regarder le foot et mon mari m a regarde trop bizarrement!!!!!!!! et oui zidane a mis un coup de tete car il etait enerve car le joueur italien le tener pour pas qu il puisse jouer!!!!!! domage pour nous lui il s en fout il est a la retraite!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/07/2006 10:19:29    Sujet du message: 10 juillet Répondre en citant

je te jure que j'ai pas regardé, j'avais juste les commentaires en direct de Debbie, Caro et de temps en temps mon mari zappait mais j'étais pas dans la même pièce que lui, c'est vraiment pas de ma faute promis Surprised
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/07/2006 10:28:58    Sujet du message: 10 juillet Répondre en citant

oui je te crois!!!!! ne t inquiete pas je ne t en veux pas j en veux a zidane qui a fait n importe quoi il portait l equipe de france et au dernier moment il est partit et il a laisse la france toute seule...... le c.....
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 10/07/2006 11:18:02    Sujet du message: 10 juillet Répondre en citant

bonjour tout le monde

bon bein moi ce matin je suis naze !!! je me remets doucement de ce super week-end, j'en ai encore la banane dès que j'y repense Very Happy

par contre le salon est en bordel, va falloir tout nettoyer mais j'ai trop la flemme Very Happy je comate sur le canapé depuis 9h30 Very Happy

heureusement que maman, belle-maman et Angelo ont fait la vaisselle avant de partir, ça me fait déjà ça de moins Laughing Laughing

bonne journée les filles
Ludy amuse-toi bien !!
Caro : bonne sieste Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/07/2006 12:04:07    Sujet du message: 10 juillet Répondre en citant

hello Angie, je viens de voir ton message sur msn, qu'est t'il arrivé à ta puce ????? Comment elle va et toi comment vas tu ?????
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 10/07/2006 12:10:28    Sujet du message: 10 juillet Répondre en citant

bonjour titibou,

oui je vais bien matin, j'ai pris un cachet ADVIL c'est mieux que l'autre cachet!!!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 10/07/2006 12:30:25    Sujet du message: 10 juillet Répondre en citant

...je viens rapidement car je m'occupe de mes pépites [Ange] ils sont au méga petit dèj Very Happy Et oui, ils se sont levés à 11h45 Wink Laughing Laughing Laughing Donc pitchoune j'ai râté mon kiné car je ne voulais pas les réveiller [Ange] et j'avais la flemme Very Happy moi aussi, je commate Confused et moi aussi j'ai tout un bazard à ranger... Surprised
Je voulais dire que mon week m'a redonné un peu la pêche moralement Smile même si c'est pas pas pour les mêmes raisons Wink
Je reviens plus tard, il faut que j'aille nettoyer Alann Shocked Shocked il a du nutella partout Very Happy [Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/07/2006 12:33:24    Sujet du message: 10 juillet Répondre en citant

bonjour !
j'ai fait le rangement de la cuisine, + commencer de nettoyer, reste l'évier et le sol !!!!!!! j'en ai pour la semaine pour faire la maison à fond Crying or Very sad Crying or Very sad
Angelo
Invité

MessagePosté le: 10/07/2006 12:59:31    Sujet du message: 10 juillet Répondre en citant

Shocked Pourquoi ? Tu avais du monde ce week, mumu Very Happy

Je reviens vite fait, parce que mon mari vient avec un collègue dans l'après-midi Surprised pour ne pas rentrer trop tôt à l'agence [Ange] C'est sa route et en plus là, il se la coule douce en attendant son RV Mad il est sur le terrain familial à St Michel Crying or Very sad
Voilà, pendant qu'il y en a qui bronze Crying or Very sad moi je range le bordel [Ange] bon c'est vrai, j'ai pas encore commencé et je suis en nuisette Wink Laughing Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:58:32    Sujet du message: 10 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List