Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mal la tête !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 10/07/2006 08:24:57    Sujet du message: mal la tête !!!! Répondre en citant

coucou les filles.

je vais bien mais j'ai mal la tête depuis hier... Elle me donne un cachet ERF....... mais ca ne marche pas en ce moment j'ai mal encore pire..... alors j'ai de l'habitude ADVIL ca ca marche...

Alors tout à l'heure je vais acheter 2 boites d'advil apres tranquille car mon mari prends parfois....
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2006 08:24:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/07/2006 08:36:51    Sujet du message: mal la tête !!!! Répondre en citant

essaie de te reposer, c'est peut être la chaleur qui te donne mal à la tête non ?

tu supportes bien l'advil ? moi non, je suis allergique ! Rolling Eyes
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 10/07/2006 08:55:05    Sujet du message: mal la tête !!!! Répondre en citant

oui mais je travaille ah comment faire ca !!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/07/2006 10:12:32    Sujet du message: mal la tête !!!! Répondre en citant

Bon courage opur le boulot, moi aussi je me traine un mal de tête depuis hier je pense que ça vient du temps et pour ma part peut être trop sur l'ordi Wink gros bisous et soignes toi bien
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 10/07/2006 12:32:50    Sujet du message: mal la tête !!!! Répondre en citant

titibou78 a écrit:
Bon courage opur le boulot, moi aussi je me traine un mal de tête depuis hier je pense que ça vient du temps et pour ma part peut être trop sur l'ordi Wink gros bisous et soignes toi bien

hier toute la journee,je ne viens pas sur l'ordi.... Hier matin on est partir chez ma tante à Metz.....

peut etre hier elle me donne un cachet ERF...... ca ne marche pas... Je suis continuer de mal à la tête.... En ce moment j'ai pris un cachet ADVIL ca marche... Maintenant ca va mieux....

Pourquoi j'ai mal à la tête cause le temps....

Je te previens que ca ne marche pas des cachets "doliprane, Erf.... etc....."

Seulement ca marche ADVIL c'est parfait....
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/07/2006 13:39:36    Sujet du message: mal la tête !!!! Répondre en citant

chacun réagit de façon différente aux médocs!! chez moi l'advil ne marche pas, c'est même pire ! par contre, doliprane pour mon chéri ne fait rien !! Rolling Eyes
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/07/2006 17:41:10    Sujet du message: mal la tête !!!! Répondre en citant

pareil olivier peut pas doliprane il lui faut que des efferalgans alors que moi je préfère doliprane Wink
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/07/2006 22:03:16    Sujet du message: mal la tête !!!! Répondre en citant

ah ces hommes !!
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 11/07/2006 12:56:52    Sujet du message: mal la tête !!!! Répondre en citant

bonjour les filles,

ca va mieux je n'ai plus mal la tête car hier j'ai pris 2 cachets ADVIL c'est mieux.... Quand je prends doliprane j'ai mal trop comme souffrer....

C'EST MIEUX ADVIL efficace !!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 11/07/2006 13:45:33    Sujet du message: mal la tête !!!! Répondre en citant

cool si ça va mieux Rachel !!
Wink
bisou
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 13/11/2006 13:57:41    Sujet du message: mal la tête !!!! Répondre en citant

Bonjour les filles,

ca va un peu mieux... DEpuis samedi soir j'ai mal à la tête j'ai pris 2 cachets 18h (advil) puis encore mal idem 2h30 puis encore dimanche midi j'ai pris 2 cachets... Toute la nuit j'ai mal dormir je dois me lever 2h30 j'ai pris 1 cachet... en ce moment j'ai mal un peu... Pourquoi ? j'ai trouver des yeux rouge car le matin je me leve et je vais voir ds la salle de bain et je suis surprise et des yeux rouge...

Mais depuis avril j'ai achete nouveau lunettes...

PEUT ETRE problème des yeux gauche on verra !!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/11/2006 14:56:49    Sujet du message: mal la tête !!!! Répondre en citant

eh bien Rachel !! dis donc !! tu vas nous faire une overdose de médicaments !! Laughing Laughing

tu peux pas aller voir un ophtalmo pour tes yeux ?? il te dira si ton mal de tete vient de là !!
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/11/2006 15:43:15    Sujet du message: mal la tête !!!! Répondre en citant

c vrai va peut être voir ton ophtalmo!! ca peut venir de ta vue!! moi va m'est déja arrivé et l'ophtalmo m'avait prescrit des séances d'orthoptie pour rééduquer mon oeil gauche car il ne "travaillait" pas assez par rapport a l'oeil droit Wink

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/11/2006 16:21:26    Sujet du message: mal la tête !!!! Répondre en citant

pas cool ça gros bisous
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 14/11/2006 13:45:03    Sujet du message: mal la tête !!!! Répondre en citant

Bonjour les filles,

Ca va mieux... Peut etre mon oeil fatigue !!! monsieur me l'a dit que c'est normalement il faut que reposer un peu comme fermer les yeux... pour ca
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:14:49    Sujet du message: mal la tête !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List