Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

boule à zéro
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie d'homme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/07/2006 10:17:34    Sujet du message: boule à zéro Répondre en citant

Voilà je viens vous demander de l'aide car mon homme voudrait se faire la boule à zéro, raser ses cheveux quoi et on se demande un peu comment faire. Est ce qu'il faut raser et dans ces cas là ça doit être fait presque tous les jours ???? Y a t'il des crèmes dépilatoire exprès ????? Si quelqu'un sait merci de nous aider avant que l'hiver arrive Wink Gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2006 10:17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/07/2006 13:38:22    Sujet du message: boule à zéro Répondre en citant

si tu as une tondeuse, il peut le faire avec le sabot le plus petit et ensuite fignoler avec le rasoir à main mais il faudra le faire souvent !! et le lustrer pour qu'il brille un peu aussi , tant qu'à faire !! Laughing Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/07/2006 14:16:39    Sujet du message: boule à zéro Répondre en citant

ben moi, j'sais pas !!!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/07/2006 16:55:51    Sujet du message: boule à zéro Répondre en citant

moi non plus jes sais pas mais d apres une pub que j avais vu il y a quelques temps tu dois raser comme si c etait une barbe....... maintenant faut voir le plus pratique par contre je te deconseils la creme epilatoire!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/07/2006 17:39:35    Sujet du message: boule à zéro Répondre en citant

Caro t'as vu on a déjà fait super court, on a carrément enlevé le sabot. Sinon la crème dépilatoire de toute façon vu ces cheveux, ils sont super noir et dru je pense pas que ça marcherait Wink
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/07/2006 22:01:06    Sujet du message: boule à zéro Répondre en citant

non mais le sabot le plus petit c'est pour enlever le plus gros, si vraiment il veut une tête d'oeuf !!! Laughing Laughing Laughing pardon !! si vraiment il veut la boule à zéro c'est rasoir obligatoire !! mousse à raser toute simple comme pour une barbe
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/07/2006 22:12:39    Sujet du message: boule à zéro Répondre en citant

alors c'est pas gagné car il va choper des boutons et donc laissera repousser Surprised
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/07/2006 22:21:30    Sujet du message: boule à zéro Répondre en citant

non c'est pas du tout la même peau, y'a pas de danger, y'a un copain à bruno qui fait ça !! jel'ai jamais connu avec des cheveux ce gars là Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/07/2006 22:39:33    Sujet du message: boule à zéro Répondre en citant

on va peut être essayer alors
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/07/2006 23:16:17    Sujet du message: boule à zéro Répondre en citant

oublies pas les photos de kojak !! Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/07/2006 23:17:39    Sujet du message: boule à zéro Répondre en citant

il aime pas les photos mais j'en prend quand même Laughing manque plus que la sucette Wink
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/07/2006 23:18:30    Sujet du message: boule à zéro Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 28/07/2006 10:49:02    Sujet du message: boule à zéro Répondre en citant

Alors, il l'a fait ??? Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/07/2006 10:51:06    Sujet du message: boule à zéro Répondre en citant

il a afit la boule à zéro oui et ça lui va super bien. En fait il a trouvé une crème épilatoire pour homme je crois pour toutes les partie sensibles genre la nuque donc il a essayé et ça marche bien, par contre il le fait qu'une fois par semaine donc entre temps ça repousse mais c'est déjà bien.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 28/07/2006 10:53:00    Sujet du message: boule à zéro Répondre en citant

tu as une photo j'espere !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:15:19    Sujet du message: boule à zéro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie d'homme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List